Menu
Gods Eater Burst
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • Vita
  • PSP
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Gods Eater Burst  /  Tous les forums  /  Forum God Eater  / 

Topic [Aide] Compétence

Sujet : [Aide] Compétence

1
Theangrymode
Theangrymode
MP
06 septembre 2016 à 09:39:17

Bonjour , je joue a mon premier GE et il y a donc quelques subtilités que je ne comprend pas trop mais surtout la façon dont on augmente le niv des compétence affilés aux armes,fusils,boucliers. J'ai un fusil avec la compétence affichage pv ennemis niv 9 et pour que l'effet s'active elle doit être au niv 10 mais je vois pas comment lui augmenter de niv.

Au début je pensais qu'il fallait l'améliorer avec des armes abandonnées +1 mais ça n'a pas l'air d'être le cas.

Merci a tous ceux qui voudront bien me répondre.

Theangrymode
Theangrymode
MP
06 septembre 2016 à 17:38:33

Bon ben peu importe si quelqu'un finit par venir j'ai pu trouve moi même même su c'est pas intuitif x)

bonesjax
bonesjax
MP
06 septembre 2016 à 21:21:13

Salut explique stp

reira60
reira60
MP
08 septembre 2016 à 21:46:33

Non effectivement c'est pas très clair !
Je ne suis pas sûre mais y a les compétences que tu up manuellement et aussi les compétences liers aux armes qui up en fonction de l'exp qu'elles gagnent. A confirmer !

Deathwing92
Deathwing92
MP
10 novembre 2016 à 15:55:30

:up:
Quelqu'un peut l'expliquer s'il vous plait ? J'en ai besoin pour la compétence affichage pv ennemi.

Pseudo supprimé
11 novembre 2016 à 20:58:40

Les compétences comme affichage de pv ennemie faut atteindre au lv 10 pour être activé. Le tien n'est que au lv 9, donc il faut que dans une de tes armes, qu'il y a un autre compétence affichage de pv de lv 1 ou plus afin de "cumuler" (9+1 = 10).

raccompiman
raccompiman
MP
01 avril 2020 à 22:42:04

va chez larmurier

golinasho
golinasho
MP
20 juillet 2020 à 13:43:59

vivement que le nouveau GEB soit annoncé sur nextgen

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer