CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Battlefield 3 sur Steam ou Origin ? Jouer avec une manette ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
COLINDIRT2 COLINDIRT2
MP
Niveau 6
19 juin 2020 à 09:51:37

Salut a tous, Battlefield 3 est disponible sur Steam et je me pose la question si je dois le prendre sur ce support ou celui d'Origin. Battlefield 3 a des avis négatifs sur Steam a cause du jeu qui a du mal a ce lancer, et je ne sais pas quoi en penser. Ça serai mon premier Battlefield sur PC, j'ai l'habitude de jouer a Battlefield sur console et j'aimerais essayé a la manette. Quel manette est compatible pour jouer sur le PC et enfin est ce que le jeu prend en charge les manettes sur les deux supports ? (Origin et Steam). Merci des réponses. :)

DoudouDoux DoudouDoux
MP
Niveau 10
19 juin 2020 à 12:23:35

Perso' je l'ai pris Sur Origin y a 1 semaine (je l'installe.. C'est ok dans ~1 semaine.....) car j'ai Vue trop tard qu'il était Sur steam.

Généralement je préfère steam Mais en sois je ne pense pas que ça change grand chose.

Mais Si jamais ça devait changer quelque chose : Je pense que le jeu serait + stable Sur Origin Vue qu'il viens de la A l'origine (lol). :hap:

Manette ps3/360 compatible je pense. Cherche Sur Google.

COLINDIRT2 COLINDIRT2
MP
Niveau 6
20 juin 2020 à 12:38:02

Le 19 juin 2020 à 12:23:35 DoudouDoux a écrit :
Perso' je l'ai pris Sur Origin y a 1 semaine (je l'installe.. C'est ok dans ~1 semaine.....) car j'ai Vue trop tard qu'il était Sur steam.

Généralement je préfère steam Mais en sois je ne pense pas que ça change grand chose.

Mais Si jamais ça devait changer quelque chose : Je pense que le jeu serait + stable Sur Origin Vue qu'il viens de la A l'origine (lol). :hap:

Manette ps3/360 compatible je pense. Cherche Sur Google.

D'accord je pense que je vais faire comme toi le prendre sur Origin. Aussi comme tu l'as précisé il sera plus stable dessus à coup sûr. Justement oui au niveau des manettes je pensais déjà à celle de la Xbox 360, mais pas à celle de la Ps3. Je vais me renseigné alors sur Google. Merci DoudouDoux. :hap:

[JV]DarkPhoenix [JV]DarkPhoenix
MP
Niveau 12
21 juin 2020 à 02:20:45

C'est sûrement compatible manette 360 mais par contre je pense pas que l'aide à la visé fonctionne.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS3 20.99€ 360 24.90€ 360 29.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment