CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Devoir des admins ...

sojiro53
sojiro53
Niveau 6
31 janvier 2015 à 15:28:34

Bonjour à tous ! :)
Cette question s'adresse surtout à ceux qui sont admins d'un serveur BF.
Je voudrais juste savoir s'il n'existeraient pas des règles qui sont imposées ( par EA, DICE ou autre ... ) aux admins détenteurs d'un serveur.
Est ce que le fait d'être admin d'un serveur vous donne vraiment les pleins pouvoirs ?
Par exemple : il me semble qu'il est interdit de faire des serveurs NOKILL. :(
J'aimerai vraiment connaitre ces règles si celles ci existent et où pourrais je les trouver ?
Merci.

gamerdu23
gamerdu23
Niveau 15
31 janvier 2015 à 15:50:49

Salut,
Non même en étant admin tu as des règles a respecter. Il y a une charte a respecter :oui:

Quand tu es admin d'un serveur, nous pouvons dire que oui, tu as les pleins pouvoirs. Tu peux kill, exclure ou bannir un joueur a ta volonté. tu peux y faire tes propres règles, etc... tu peux voir tous ce qu'il se passe dans le chat et plus encore.

En tant qu'admin, si ton serveur est non classé, tu peux mettre les règles que tu veux. Comme par exemple no kill. Mais il faut qu'il soit non classé !
Si ton serveur est classé il est interdit de faire des serveurs no kill, only X arme, boost. Par contre tu peux faire des serveurs où tu peux limiter certaines choses comme par exemple l'explosif sur Métro.

SgToubib
SgToubib
Niveau 10
31 janvier 2015 à 15:51:42

Je l'ai été.
Pour répondre à ta question, il existe des règles pour les serveurs de boost "no kill only capture flags" par exemple.
Mais je n'ai plus l'article sous la main.
Après si ça te chante de faire un serveur only knife, only m16, no colonel 100, no french, no cequetuveux...
J'ai rarement vu des serveurs interdits pour autre chose que le boost et le racisme.

Par contre, si tu comptes dénoncer ces serveurs en contactant les gérants du serveur, je pense qu'ils vont te répondre de cette manière :"On paye un serveur, on en fait ce que l'ont veut, si vous n'êtes pas content allez voir ailleurs".

gamerdu23 > Y'a bien des serveurs classés en only. :noel:

Message édité le 31 janvier 2015 à 15:53:27 par SgToubib
SgToubib
SgToubib
Niveau 10
31 janvier 2015 à 15:57:54

Ptin de site, tant pis double post.

J'ai retrouvé un des passages concernant les règles, je cite :
"Je rappelle qu'EA ne tolère ni les serveurs Knife & Pistols, ni les serveurs Nemesis Kill, ni les glitchers en tout genre, ni les techniques permettant de booster avec les véhicules, ni les serveurs No Killing, ni les serveurs Flag & Run ou Power levelling où les joueurs ne vont qu'armer / désarmer des relais ou prendre des flags indéfiniment sans se tuer, ni tout mode de jeu permettant de grimper en XP et récompenses de manière exponentielle. "

Voilà :noel:

gamerdu23
gamerdu23
Niveau 15
31 janvier 2015 à 15:59:10

Ouais, mais soit ils ont l'autorisation d'EA et ils sont laissé, soit c'est le contraire :oui:

sojiro53
sojiro53
Niveau 6
31 janvier 2015 à 19:37:05

Je vous remercie tous les deux pour vos réponses, ça répond aux questions que je me posais. :ok:
En fait, je me suis fait ban une semaine par un serveur russe alors que je ne faisais rien de mal hormis poser des mines antichars à outrance ( j'essaie d'avoir les 500 kills ).
Bien évidemment j'étais premier au tableau quand soudain : BAN. :nah:
C'est alors que je me suis posé la question : est ce qu'il peut m'exclure du serveur une semaine sans raison valable ? :(
Bon apparemment ils font ce qu'ils veulent et pis c'est tout ! ( Ah ces russes ... :sarcastic: )
En tous cas je vous remercie encore pour vos informations !!! :ok:

SgToubib
SgToubib
Niveau 10
31 janvier 2015 à 23:52:53

Les russes/allemands/italiens en général nous virent parce qu'on est français.
Le message "Retourne dans ton pays sale français mangeur de grenouilles" est souvent affiché. :noel:

gamerdu23
gamerdu23
Niveau 15
01 février 2015 à 09:48:16

ça aurait été mieux mangeur de camenbert qui pue m'enfin on fait avec ce qu'on à :hap:

AmiralPatate
AmiralPatate
Niveau 10
01 février 2015 à 09:49:12

en général

On appelle ça de l'amalgame.

lieutenantcall
lieutenantcall
Niveau 9
02 février 2015 à 12:17:23

De toute facon, il font ce qu'ils veulent, EA s'en fiche royalement, ils ne sont deja meme pas capable de faire du menage avec les cheaters, Bf3 est a l'abandon complet alors les serveurs...........

sojiro53
sojiro53
Niveau 6
02 février 2015 à 13:56:55

C'est vrai qu'on a l'impression que BF3 est abonné : plus d'actualité, des sondages sur le BL concernant seulement BF4, plus de semaine double XP, les plaques prises qui ne sont plus affichées ... :nah:
( lieutenantcall ou lieutenant Frank Drebin ? :noel: )

lieutenantcall
lieutenantcall
Niveau 9
02 février 2015 à 14:28:33

Les deux :fou:

sojiro53
sojiro53
Niveau 6
06 février 2015 à 17:31:29

Je reprends mon sujet pour éviter d'en ouvrir un autre.

Je voulais savoir s'il existait un site du genre BF3stats mais pour les serveurs. Savoir qui en est propriétaire, admin et surtout les règles du serveur.

Si je me souviens bien, dans BF2142, lors du chargement de la map, on pouvait lire les différentes règles.
Sur BF3 on les voit juste de temps en temps dans le chat.

Merci.

La vidéo du moment