CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Promotion BF3 PC

Bruneish2
Bruneish2
Niveau 16
26 décembre 2014 à 06:24:59

Salut,

Je compte me prendre BF3 à 1 euro sur origin, je viens d'être au courant de l'offre.. Cependant quand fini cette offre ? Je ne peux pas commencer le téléchargement avant demain aprèm..

J'espère avoir des réponses.

Merci d'avance

gamerdu23
gamerdu23
Niveau 15
26 décembre 2014 à 10:43:11

Aucune idée pour la date limite. Désolé. Achète le de suite pour être tranquille. Et tu le téléchargeras quand tu pourras :)

SgToubib
SgToubib
Niveau 10
26 décembre 2014 à 12:09:33

La date limite, c'est jusqu'au 2 janvier 2015, soit à la fin des soldes d'hiver d'Origin.

Bruneish2
Bruneish2
Niveau 16
26 décembre 2014 à 12:17:51

ça marche ouai je l'ai déjà pris mais j'avais le temps ^^

Par contre moi qui joue sur console d'habitude, je trouve les touches de base pas bien optimisé selon moi.

Vous les trouvez pas un peu éloignées les touches de base ? Par exemple accroupir, se coucher, le spot que j'arrive pas encore a gérer dans une action et plein d'autres subtilités.

Sinon j'ai une souris avec des touches, il y a une possibilité de les utiliser ? ça faciliterait grandement la chose

SgToubib
SgToubib
Niveau 10
26 décembre 2014 à 12:51:40

J'ai ma configuration clavier depuis des années (depuis quake 3 arena), a chaque FPS je les adapte.
Concernant les touches sur la souris, oui, c'est possible de les utiliser, par macro il me semble.

Enfin pour ça je n'ai pas plus d'informations, une souris ça se résume à 2 boutons, un pour viser, un autre pour tirer. :noel:

AmiralPatate
AmiralPatate
Niveau 10
26 décembre 2014 à 13:28:48

Concernant les touches sur la souris, oui, c'est possible de les utiliser, par macro il me semble.

Maintenant les souris gamer ont au moins 5 boutons standard : clic gauche, clic droit, clic milieu, avant et arrière (deux boutons de côté), plus la molette en haut, en bas, parfois à gauche et à droite aussi.

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/52/1419596636-9353ifeaf0b3577544f28.jpg Sur une G500 ça ressemble à ça.

Normalement, un bon jeu se doit de reconnaitre tout ça nativement parce que ça fait partie du système. Pour les autres boutons, c'est pas forcément le cas, donc là il faut des macros pour dire que tel bouton sur la souris c'est telle touche du clavier. De préférence une touche pas du tout utilisée en jeu.

Bruneish2
Bruneish2
Niveau 16
26 décembre 2014 à 16:45:53

Merci des renseignements, je me suis renseigné et est-ce que le logiciel de realware a quelque chose à voir avec cela ? J'ai vu qu'on pouvait procéder à des modifications de touches.

ça serait tellement plus simple de pouvoir gérer plusieurs touches à la souris. Sinon je vais me faire une config de touches adaptées pour moi vu que c'est mon premier jeu pc et que je sais dactylographier. Du coup je pense commencer par la touche F pour se diriger à droite parce que la config de base j'ai énormément de peine.

La vidéo du moment