CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : PGM.338 et Rx4 storm

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
Sondage
Quelle est la meilleure des deux armes ?
PGM.338
Rx4 storm
3 votes
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
alexlag64 alexlag64
MP
Niveau 3
12 juillet 2015 à 23:15:54

Vous pensez quoi de ces deux armes ? Elles ont été patchées ou bien ?
Le PGM.338 qui m'as coûté 70.000 pour l'avoir en permanent est juste horrible : Un temps de visée long...Impossible de QuickScope et le mec en face de toi te démonte , des dégâts faibles pour un sniper a vérou...Il était mieux avant ...

La Rx4 storm : Bon il existe une version payante toute gribouillée avec de la peinture partout et tout et tout m'enfin bref... 25.000 euros pour l'avoir en permanent et elle pue cette arme ! C'est quoi le délire ! Je demande des explications ... Elle a pris un patch dans la gueule cette arme ou bien ? Mais c'est horrible elle est pas précise , elle a trop de recul , des dégâts faibles .. elle aussi était mieux avant..

Pour résumer je regrette mes 95.000 euros dépenser en tout dans ces deux armes... Si quelqu'un les possèdes qu'il me donne son avis ou qu'il m’apprenne a les utiliser mais faites un truc là s'il vous plait...

cuddleboo cuddleboo
MP
Niveau 9
13 juillet 2015 à 22:16:48

La rx4, je me souviens l'avoir acheté dans mes débuts sur ijji, elle était extrêmement mauvaise, comme tu l'as décrit, elle n'a jamais était bien.
Et le pgm il faut mettre de bonnes customs ^^ Après je l'ai gagné il y a peu, mais j'utilise principalement, le FR-F2 ou le DSR1 (america)

alexlag64 alexlag64
MP
Niveau 3
14 juillet 2015 à 12:53:43

Le 13 juillet 2015 à 22:16:48 cuddleboo a écrit :
La rx4, je me souviens l'avoir acheté dans mes débuts sur ijji, elle était extrêmement mauvaise, comme tu l'as décrit, elle n'a jamais était bien.
Et le pgm il faut mettre de bonnes customs ^^ Après je l'ai gagné il y a peu, mais j'utilise principalement, le FR-F2 ou le DSR1 (america)

Je suis d'accord pour la Rx4 , je suis déçu mais son prix me fait moins mal au cul que celui du PGM.338
Après je vais quand même essayer de faire quelque chose avec le PGM.338 mais ce qui me dégoûte le plus c'est d'avoir hésiter sur le FR-F2 et le DSR- 1 mdrrr

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 juillet 2015 à 18:01:21

Le pgm peu de dégâts ? C'est le snip le plus puissant du jeu avec le TPG dans cette catégorie. C'est un excellent snip mais dur à jouer.

Alex123456790 Alex123456790
MP
Niveau 7
25 juillet 2015 à 22:28:34

Bonsoir,

PGM : Très bon scope, suffit de mettre la bonne lunette et de bon Mods..

RX4 : a été patcher, j'utilise la raffin en ce moment, quand je zoom elle bouge pas du tout et avec le silencieux c'est assez drôle pour troll.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment