CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les ventes

suchabadass
suchabadass
Niveau 10
17 janvier 2017 à 20:18:22

Le 17 janvier 2017 à 19:38:09 jackKr73 a écrit :

Le 17 janvier 2017 à 18:42:49 Amonist3 a écrit :

Le 17 janvier 2017 à 11:35:20 suchabadass a écrit :
C'est marrant sinon cette attaque sur les ventes!
J'vais te dire quelque chose, TLG trusterait les premières places des charts actuellement, je m'en sentirais totalement dépossédé et j'aurais presque peur et mal. Le fan Team Ico/Ueda, si il y a bien un truc qu'il craint, c'est bien le parfum mainstream. Ces let's play plein d'émotions fleurissant chaque jour sur YT, ça c'est la vraie récompense d'un jeu de niche et d'une trilogie vouée à ne jamais finir dans les mains du "tout casu". Trop profonde et intéressante... C'est à la fois rassurant et réconfortant car définitivement non, '''un Ueda ne sera jamais accessible au commun des gamers, on le sait et on kiffe ça!

'''

Ridicule, tu prouves juste que t'es un hipster (m'enfin, vu le style, c'était déjà joué d'avance).
"mainstream", "gamer" et l'autre qui parle de FPS et jeux AAA, toujours la même opposition pour distinguer les "classes" de joueurs. [[sticker:p/1lmb]]
Faire l'intéressant en se distinguant de la masse pour se sentir "Gameur" et se donner une identité. :)

Sinon, en bonne soniaise que t'es avec l'auteur du topic, je tiens à rappeler que c'est Sony qui attire les Tiers comme EA, Activision et Ubisoft. Les FIFA, Battlefield, Call of, c'est surtout sur PS4 que ça se passe. :)

Dur de vivre avec une communauté de beauf, n'est-ce pas ? [[sticker:p/1lm9]]

Apprend à lire[[sticker:p/1jnf]]

J'ai bien dit que se sont des jeux avec beaucoup de kikoo, de cons etde mec qui ne connaissent les jeux video que part call of.
J'ai pas dit que la commauté entière de ce genre de jeu était "mauvaise", mais bien attaquée.

D'ailleur il m'a sembler utile de préciser que je joue également à GTA.

Mais tu vois pas que c'est un abruti estampillé "guerre des consoles" ce con!?
Il a tellement rien à jouer qu'il passe ses journées ici. Pathétique 😂

amonist3
amonist3
Niveau 8
17 janvier 2017 à 20:38:58

Le 17 janvier 2017 à 20:18:22 suchabadass a écrit :

J'vais te dire quelque chose, TLG trusterait les premières places des charts actuellement, je m'en sentirais totalement dépossédé et j'aurais presque peur et mal. Le fan Team Ico/Ueda, si il y a bien un truc qu'il craint, c'est bien le parfum mainstream. Ces let's play plein d'émotions fleurissant chaque jour sur YT, ça c'est la vraie récompense d'un jeu de niche et d'une trilogie vouée à ne jamais finir dans les mains du "tout casu". Trop profonde et intéressante... C'est à la fois rassurant et réconfortant car définitivement non, '''un Ueda ne sera jamais accessible au commun des gamers, on le sait et on kiffe ça!

'''

Ridicule, tu prouves juste que t'es un hipster (m'enfin, vu le style, c'était déjà joué d'avance).
"mainstream", "gamer" et l'autre qui parle de FPS et jeux AAA, toujours la même opposition pour distinguer les "classes" de joueurs. [[sticker:p/1lmb]]
Faire l'intéressant en se distinguant de la masse pour se sentir "Gameur" et se donner une identité. :)

Sinon, en bonne soniaise que t'es avec l'auteur du topic, je tiens à rappeler que c'est Sony qui attire les Tiers comme EA, Activision et Ubisoft. Les FIFA, Battlefield, Call of, c'est surtout sur PS4 que ça se passe. :)

J'ai bien dit que se sont des jeux avec beaucoup de kikoo, de cons etde mec qui ne connaissent les jeux video que part call of.
J'ai pas dit que la commauté entière de ce genre de jeu était "mauvaise", mais bien attaquée.

Pas de réponse directe, monsieur élude comme sur mon topic ?
Après tout, défendre la politique concernant la Vita et le live payant, tu ne pouvais pas éviter de prendre cher. :cool:

jackKr73
jackKr73
Niveau 10
17 janvier 2017 à 21:47:21

Le 17 janvier 2017 à 20:18:22 suchabadass a écrit :

'''

C'est bien vrai. Autant je le trouvais interessant dans ces premiers post, autant la je vois la provoc, il n'arrete pas de poster pour cracher sur le jeu :hum:

Rien qu'a voir sa réponse sur le topic des 500 000 ventes[[sticker:p/1jnh]]

Apres, je me trompe peut etre sur le personnage

amonist3
amonist3
Niveau 8
18 janvier 2017 à 03:01:33

Non mais bien sûr que je suis pas toujours sérieux.
Détendez-vous, vous prenez trop à cœur les jeux. Certains comparent même le jeu à du Rambrandt, redescendez sur terre, hein !

Je ne savais pas que j'étais si intrigant. [[sticker:p/1kkq]]

Sylvain2205
Sylvain2205
Niveau 10
18 janvier 2017 à 03:46:23

Ce jeu ne se compare pas a d'autre jeux d'ou le fait qu'on soit au taquet.

Le bizness du jeu video est devenu tres commercial et trop de jeux sortent que pour le fric.

Ya des jeux qui sentent la passion et cest le cas de TLG.

fenix3
fenix3
Niveau 10
18 janvier 2017 à 05:00:48

c est quand meme normal qu un jeu sorte pour faire aussi de l argent,meme pour un jeu comme tlg, meme si les devs sont des passionnés et qu ils savent qu un jeu comme ça ne va pas se vendre par pallettes, ils esperent malgré tout un certain nombre de ventes, c est leur boulot donc c est normal d éspérer avoir la récompense qu ils méritent si le jeu est fait avec talent,et travaille

c est aussi le cas pour tous les autres styles de jeux,certains devs baclent leur jeu et pensent plus au fric qu ils vont esseyer de se faire qu'a la qualité du jeu ça c est claire,mais on a aussi des devs qui font des AAA bien commercial,mais qui sont aussi des gros passionnés,alors certe leur jeu sera plus classique, mais avec le souci du détail,en ne négligeant auqu'un aspect, et au final on aura un jeu qui ne sera en rien novateur,il ressemblera a d autres jeux du meme style,mais extremement bien réalisé a tous les niveaux

jeffk99
jeffk99
Niveau 3
19 janvier 2017 à 01:25:52

https://www.zone-actu.com/actualites/gaming/ventes-last-guardian-premiere-semaine

484 000 jeux vendus la première semaine, quand même pas si mal pour un jeu "d'auteur".

jekrider
jekrider
Niveau 5
20 janvier 2017 à 14:08:34

Hier, 12h30 .... Pause dejeuner... Micromania Aubagne :

"Gamer 1" : Oh frère regarde de last gardian.
"Gamer 2" : jeu d'PD. Vais frère call of d'occaz c'est bon ça.

Amonist1
Amonist1
Niveau 10
21 janvier 2017 à 00:09:14

"A Micromania, c'est cher mais au moins, ils se sentent gameurs" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479763947-risitas-onsesentgamer1.png

No-fake-is-bacK
No-fake-is-bacK
Niveau 25
21 janvier 2017 à 01:35:39

Il y a aussi ceux comme moi qui ont acheté une ps4 pour ces jeux dit " experience solo" beyond two souls etc " et qui trouve The last guardian d'un ennuie...

J'aime l'onirie d'ailleur j'adore Ori et l'autre jeux avec la fille au cheveux rouge qui raconte de l'enfance au passage adulte

Mais TLG... Nan quoi

Puis cette mode de dire que celui qui aime pas Tlg comprend rien a l'art ou je ne sais quoi..

Nan c'est faut ca justement faut pas aimer l'art pour dire que TLG en est.

Amonist1
Amonist1
Niveau 10
21 janvier 2017 à 01:54:09

Tu veux te battre, toi. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/44/1478223286-54654198.jpg

Sylvain2205
Sylvain2205
Niveau 10
21 janvier 2017 à 02:26:04

No fake is back le mec aime pas le jeu mais traine sur le forum depuis plus d'un mois il droit etre gay refoulé ou je ne sais quoi.

Le jeu avec la fille c'est Child of Light tu vois ceux qui aiment TLG ont du gout et une culture.

jackKr73
jackKr73
Niveau 10
21 janvier 2017 à 13:23:43

Voila ce que j'ai dit un autre jours.

Ne pas aimé le jeu, ok, mais alors ARRETER DE TRAINER SUR CE FORUM[[sticker:p/1jng]]

Quelle est l'utilité si il est nul. Venir chercher a troller?
Alors je ne m'adresse pas à Amonist qui a dit quand même aimer le jeu, malgré les défauts qu'il lui repproche.

Sylvain2205
Sylvain2205
Niveau 10
03 février 2017 à 20:59:42

On a les chiffres !

http://m.jeuxactu.com/the-last-guardian-sony-decide-de-baisser-le-prix-de-vente-107905.htm

Les americains ces putain de bollos quoi lamentable les ventes labas.

wolf-san
wolf-san
Niveau 4
05 février 2017 à 18:36:26

Quelle tristesse de constater qu'il a été passé inaperçu alors que le jeu est magnifique. Je viens de le finir et mon dieu mais quel oeuvre !

La vidéo du moment