CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Agent
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : On peut oublier Agent

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Ken_kaneki Ken_kaneki
MP
Niveau 18
24 novembre 2018 à 13:58:30

https://www.jeuxvideo.com/news/962578/agent-take-two-interactive-laisse-enfin-partir-sa-licence-inutilisee.htm

Je préfère en parler en créant un topic, afin de clôturer toutes cette attente, tout ce faux espoirs. Et on est finalement content de presque rien savoir du jeu, notre déception serait plus grande si on en savait plus sur Agent. :noel:

Dedi a tout ceux qui attendaient comme moi le jeu depuis 2009... Je crois, j'ai oublié :doute: :hap:

angelus_qc_84 angelus_qc_84
MP
Niveau 38
24 novembre 2018 à 15:11:52

:snif:

ashleyjohnson ashleyjohnson
MP
Niveau 9
25 novembre 2018 à 22:02:46

:snif:

ElizabethShort ElizabethShort
MP
Niveau 10
26 novembre 2018 à 18:27:04

Je viens d'apprendre ça, tellement déçu. Je ne joue quasiment plus aux jeux vidéos et ce jeu faisait partie des très rares que j'avais en vue.

Adieu l'ami.

c-17[hakaishin] c-17[hakaishin]
MP
Niveau 10
06 décembre 2018 à 18:35:24

Sachant qu’il était prévu comme une exclusivité PS3, et que celle-ci a fait son temps, beaucoup de choses ont bougé, d’un point de vue commercial, il est préférable de supprimer la licence agent pour la ressortir avec un nouveau nom et comme un nouveau jeu au yeux des consommateurs, donc il peut toujours revenir sous un autre nom. :)

Voila comment relancer une hype

Ps: Dans l’hypothèse ou j’ai raison et qu’Agent reviendra sous un autre nom, rien ne l’empêche de se nommer « Agent 2 » ? :hap:
Ce serait sacrément culotté non ?

Ken_kaneki Ken_kaneki
MP
Niveau 18
08 décembre 2018 à 01:10:31

:rire:

J'en doute, je pense que R* doivent réfléchir a beaucoup de projet, agent doit ne pas être le seul projet abandonné par R*, mais ça a du être le seul projet qui a pris autant de temps avant qu'il tombe a l'oublie :oui:

Mais ce qui est sur, c'est que d'un vieux projet, il peut encore refaire surface mais dans longteeeeeeemps :noel:

D'ailleurs ça peut donner des bon arguments, on est en 2023 et on nous montre agent :

"agent est le jeu de rêve de R*, projet lancer depuis 2009 nous avons fais exprès d'attendre longtemps afin de proposé ce jeu dans la meilleur plateforme possible afin que toute nos idées soit retranscris dans le jeu sans qu'on soit bloquer dans ça réalisation"

:hap:

GroundSurprise GroundSurprise
MP
Niveau 24
22 décembre 2018 à 11:44:37

La news a fait l'effet chez moi d'une secousse sismique, j'attendais ce jeu depuis tellement longtemps et j'espérais chaque année une annonce à l'E3 ou des news du jeu, mais faut croire qu'Agent n'était pas l'une des priorités de Rockstar. :snif: :-(

c-17[hakaishin] c-17[hakaishin]
MP
Niveau 10
22 décembre 2018 à 12:33:40

Ils peuvent supprimer la licence Agent pour la ressortir renommée autrement :)
Ne perdons pas espoir les amis :)

GroundSurprise GroundSurprise
MP
Niveau 24
22 décembre 2018 à 12:42:50

Je veux pas faire mon rabat-joie, mais Rockstar est sûrement occupé avec des projets de longue date. Je pense à RDR2 / Red Dead Online, probablement GTA VI et Bully 2 ou une autre licence inconnue. Mais bon, l'espoir fait vivre. :(

c-17[hakaishin] c-17[hakaishin]
MP
Niveau 10
22 décembre 2018 à 13:38:49

R* a plus d’un studio dans son sac :hap:

GroundSurprise GroundSurprise
MP
Niveau 24
23 décembre 2018 à 10:54:43

La majorité des studios travaillent déjà ensemble sur plusieurs projets simultanément, ça a été le cas pour Max Payne 3 ou RDR2 qui ont été développés par Rockstar Studios (c'est une terminologie qui parle du travail de plusieurs studios en même temps sur un ou plusieurs projets), et non Rockstar North ou Rockstar Toronto ou encore Rockstar Leeds. :hap:

Donc tous les studios Rockstar travaillent sur quelque chose, mais on ne sait juste pas sur quoi (à part l'entretien de RDR2 et du mode Online ou de GTA Online). :hap:

Message édité le 23 décembre 2018 à 10:55:25 par GroundSurprise
c-17[hakaishin] c-17[hakaishin]
MP
Niveau 10
23 décembre 2018 à 14:06:34

R* nous donne les infos qu’ils veulent bien nous donner, en gros on a pas les infos non officielles.
À partir de là on peut imaginer tout et n’importe quoi, dont un agent recréer de A à Z et sous un autre nom :) laissez nous rêver, et au mieux si j’ai raison vous aurez qu’à uper mon comm’ :hap:

Ken_kaneki Ken_kaneki
MP
Niveau 18
02 novembre 2022 à 03:42:52

Le 08 décembre 2018 à 01:10:31 :

Mais ce qui est sur, c'est que d'un vieux projet, il peut encore refaire surface mais dans longteeeeeeemps :noel:

D'ailleurs ça peut donner des bon arguments, on est en 2023 et on nous montre agent :

"agent est le jeu de rêve de R*, projet lancer depuis 2009 nous avons fais exprès d'attendre longtemps afin de proposé ce jeu dans la meilleur plateforme possible afin que toute nos idées soit retranscris dans le jeu sans qu'on soit bloquer dans ça réalisation"

:hap:

2022 et toujours rien, je relance ma prédiction mais en 2031 voilà. :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment