Menu
New Super Mario Bros. Wii
  • Wii
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  New Super Mario Bros. Wii  /  Tous les forums  /  Forum New Super Mario Bros. Wii  / 

Topic Phrase de Peach différente dans mon ending...

Sujet : Phrase de Peach différente dans mon ending...

1
Mortal_Sinok
Mortal_Sinok
MP
31 octobre 2019 à 21:10:44

Hey, je traine pas souvent sur jvc mais la j'y retourne car j'ai eu à me poser une question assez mysterieuse :

En gros j'ai fini super Mario bros. wii la semaine dernière (Beaucoup de retard mais peus importe)
Mais je savais comment le jeu se terminais, et pourtant, j'ai constaté que la phrase que dit peach sur la montgolfière n'était pas
"Mario, raconte moi t'on aventure encore une fois"
mais quelque-chose comme
"Mario, t'ai-je déjà parlé de l'autre monde ? " on un truc du genre donc je voulais savoir si ça parlais à quelqu'un en passant sur ce vieux forum car ça m'a semblé plutôt étrange... Merci à vous👌

Yveljk11
Yveljk11
MP
18 novembre 2019 à 22:22:06

Preuve ? :(

Raphsodic
Raphsodic
MP
10 mars 2020 à 21:44:27

La phrase raconte moi ton histoire en coréen un fois est dite par Peach quand tu réussis le château de bowser la 2ème fois ou plus. Elle t as dit t ai je déjà parler de l autre monde car tu as terminé le jeu et débloqué le monde etoile

Raphsodic
Raphsodic
MP
10 mars 2020 à 21:45:04

PS : en coréen = encore

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, latios[jv]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Fnac Marketplace Wii 16.07€ Fnac Marketplace Wii 23.80€ Fnac Marketplace Wii 33.24€ Rakuten Wii 33.55€ Amazon Wii 34.68€ Amazon Wii 37.07€
Marchand
Supports
Prix