CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quel sera le prochain jeu Camelot ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Super-Wintendo Super-Wintendo
MP
Niveau 61
20 juin 2019 à 13:26:06

Toujours aucune annonce depuis la sortie de Mario Tennis Aces en mai 2018. Ça fait donc déjà un peu plus d'un an que Camelot travaille sur un jeu dont on ignore tout pour l'instant.

En général ils sortent un jeu tous les 2 ans. On devrait donc je pense avoir de leurs nouvelles dans un Nintendo Direct fin 2019/début 2020 pour une sortie quelques mois après.

Sachant que quelques mois après la sortie de Mario Tennis Aces, il y a eu de l'activité autour de Golden Sun, avec l'arrivée d'Isaac dans Smash Bros et le redépôt de la marque Golden Sun, deux événements dans un très court laps de temps qui m'avaient donné beaucoup d'espoir.

J'ai donc l'espoir fou que leur projet actuel soit GS4.

À noter que Mario Tennis Aces a pris 2 ans et demi à se faire car ils repartaient de zéro sur une nouvelle console, celui sur Wii U était sorti 3 ans après la sortie de la console, tandis que leurs deux jeux d'avant sur 3DS n'avaient eu qu'un an d'écart car ils ne repartaient pas de zéro.

Donc là on peut imaginer que s'ils refont un jeu de sport sur Switch, ça ne devrait pas prendre trop de temps vu qu'ils ont les bases de Mario Tennis Aces...

Alors qu'un Golden Sun prendrait logiquement plus de temps car il faudrait tout refaire, surtout qu'un RPG c'est plus long à faire qu'un jeu de sport.

Bref, plus les mois sans annonce vont passer, plus les chances que leur prochain jeu soit GS4 augmentent...

mickazaciaN8 mickazaciaN8
MP
Niveau 2
31 janvier 2020 à 05:50:14

Je garde toujours espoir !! Ça fait 10 ans depuis le dernier golden sun que j'attend cet suite, ce serait génial de pouvoir se plonger dedans, et puis trop de mystère à résoudre depuis le 3ème opus ! Faut que Camelot réagisse, et jespere que ce sera du lourd !! :fier:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment