CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ce jeu est une fosse à purin

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
lamodestie lamodestie
MP
Niveau 8
25 avril 2021 à 14:59:06

Je crois n'avoir jamais vu un jeu pourtant excellent à la base autant pourri par une telle communauté de chiasse.
La dernière fois ou je me suis connecté en multi, c'est à croire que personne ne jouait à la régulière. Et vas y que je te lance des modes yolo complètements stupides, la moitié des parties multijoueurs sont lancées par des pauvres hères désœuvrées jouant en solo contre des 10ènes de bots. Quand à d'autres ils activent les cheat codes dans leurs games quand ils n'utilisent pas des cheat illégaux, ou encore certains modifient les hiboxs de leurs adversaires dans les fichiers du jeu. Que dire d'autre de cette communauté du sel exécrable qui ne connait que le mutisme ou l'insulte et qui rage à la moindre occasion. On aura beau critiquer les communautés d'autres jeux, mais après plus de 10 année de vie L4D2 a accouché d'un bon gros étron communautaire, impossible à surpasser. Ce jeu pour lequel trouver une partie décente en multijoueur relève de l'impossible est le champion toutes catégories de la fosse à purin de l'humanité. On devrait les pister sur le net pour les enlever et faire des expériences dessus..

wolfgvng wolfgvng
MP
Niveau 7
09 juillet 2021 à 11:25:00

A l'époque aussi il y avait déjà quelques joueurs toxique mais pas autant qu'aujourd'hui.
Je me souviens d'un joueur qui s'en était pris à moi (sans aucune raison en plus :rire:).
Il me tirait dessus et me balançait des coktails molotov sans arrêt.

La partie ne ressemblait plus à rien car on répliquait tous les deux, c'est un autre joueur qui a du nous calmer https://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/7/1502649964-hd2.png

Mais c'est vrai qu'aujourd'hui c'est encore pire, on ne tombe que sur des trolls ou des mecs enragés sans raison valable.

Il y a un ou deux ans j'étais dans une partie de survie (sur un des serveurs que l'on peut voir sur les côtés mais j'étais tout seul).
Je commence à barricader, installer des munitions etc... un joueur arrive et commence à m'engueuler car d'après lui, je ne savais pas "construire". :pf:
Alors qu'avec d'autres personnes, je n'ai jamais eu de problème. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Rew0205 Rew0205
MP
Niveau 7
07 novembre 2021 à 02:09:20

certains modifient les hiboxs de leurs adversaires dans les fichiers du jeu

Whaaat ? C'est possible ça ?

ZakSecondaire ZakSecondaire
MP
Niveau 15
26 novembre 2021 à 13:36:49

[02:09:20] <Rew0205>

certains modifient les hiboxs de leurs adversaires dans les fichiers du jeu

Whaaat ? C'est possible ça ?

Je pense pas

petitlapinmalin petitlapinmalin
MP
Niveau 5
03 décembre 2021 à 17:40:23

je deteste les connards qui partent en avant pour rush et abandonnent tout leurs coéquipiers https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483903109-bloggif-5872903951574.gif
le pire c'est que quand on perd ils sont pas content https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/1/1591642828-img-08062020-205936-400-x-300-pixel.jpg
Alors qu'on est obligé de se taper tout les infectés spéciaux et les hordes quand on est trois derriere https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/4/1545950497-jesus-deux-mains-rire-sticker.png

Xenoform Xenoform
MP
Niveau 50
07 décembre 2021 à 21:01:21

Le jeu est assez vieux et depuis des années il a souvent été bradé pour 2€. Forcément ça a fait rentrer pas mal de mauvais joueurs.
Mais Steam en général a été envahit par certaines communautés qui ne respectent rien du tout.

E-N-I-G-M-A E-N-I-G-M-A
MP
Niveau 10
08 mars 2022 à 12:56:39

Left 4 dead 2 faut surtout jouer avec des potes ou des personnes qui cherchent du monde.
Jouer avec des inconnues est rarement du plaisir.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 54.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment