Menu
Left 4 Dead 2
  • Tout support
  • PC
  • 360
  • Mac
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Left 4 Dead 2  /  Tous les forums  /  Forum Left 4 Dead 2  / 

Topic Votre nombre d'heure de jeux

Sujet : Votre nombre d'heure de jeux

1
Schwarzyy
Schwarzyy
MP
16 juillet 2020 à 05:27:28

Bonsoir à tous.

Un petit topic pour énumérer votre nombres d'heures de jeux pour les plus irréductibles de Left 4 dead.

1992 heures pour ma part, allez on va arrondir à 2000 (dommage, je viens de me rendre compte que je venais de dépasser mon année de naissance (1991) j'aurais bien pris un screen pour l'occas :( .

1992 donc et jeux acheté en juillet 2013, bien que ce ne soit pas si énorme que ça pour un jeux vidéo surtout sur 7 années je vous accorde volontiers que ça commence à faire beaucoup pour un jeux comme L4D... j'en viens même à me demander si c'est pas mon préféré du coup :rire2: .

Mais force est de constater que même 11 ans après ça sortie (20 Novembre 2008 pour le premier 19 Novembre 2009 pour le second) je ne m'en suis jamais lassé!

Et encore, j'y jouais depuis la sortie du 1 mais c'était sur le pc du fréro à l'époque et dire que j'avais 17 ans :-( .......

Je pense qu'un des points les plus fort se sont les protagonistes qui sont très... vivant! de part leurs gueules qui sont très distingués et qui en plus sont les visages de vrai personnes qui ont posés pour le jeux!

Vous saupoudrez le tout avec des doubleurs plus qu'excellent ( clins d’œil direct à la VF) et vous vous retrouvez avec des personnages plus qu'attachant.

Tout ça sans oublier ses menus contextuels nous permettant de dire tout et son contraire ce qui nous mets réellement dans le personnage! (exit les spams bien entendu qui sont tout bonnement insupportable) mais à 4 joueurs, si vous vous débrouillez bien vous pouvez faire des dialogues plus que fendard :rire2: .

Et ça après c'est personnel mais j'accorde une grand importance au lieux où se déroule les événements (que ce soit un jeux, un film, une série et j'en passe) le fameux centre commercial de la première campagne du 2 cela nous remémore directement le film l'armée des morts (sorti en 2004).

D’ailleurs un des perso du film le dénommé Kenneth Hall interprété par Ving Rhames https://www.noelshack.com/2020-29-4-1594869812-f5laf3pyejllcgrjdwnoigdj7lf.jpg (Marsellus Wallace qui se fait éclater le cul par la Crampe dans Pulp Fiction) nous rappelle directement Coach que vous connaissez tous :peur: comme quoi.....

super_tof
super_tof
MP
29 juillet 2020 à 14:05:52

5926h depuis 2011,( j'avais un compte de 2009 qui s'est fait hacké avec 900h). Joué en compet entre 2014 et 2017
J'y joue beaucoup moins, mais ça m'arrive de rejoindre des parties publiques et d'être catégorisé dans la section "cheater" :hap:

Radiax
Radiax
MP
18 septembre 2020 à 05:21:15

Ah oui tout les 2 vous êtes clairement hors compétition :ouch:
J'ai 599 heures sur L4D2 et 494 sur le 1er jeu. Notez que j'ai fait "a peine" plus d'heures en 10 ans avec le 2, que sur le 1 en une année :rire2:

C'est d'ailleurs le 1er que je préfère et de loin. Ses survivants, son ambiance plus angoissantes, les animation plus propres, moins de bug, etc... Bref un jeu bien meilleure où il manque presque que le démembrement du 2. Mais ce dernier restera aussi mémorable pour toutes les parties que j'ai pu y faire avec mes amis.

J'ai vraiment hâte d'y rejouer, et qui sait peut-être même de le faire plus sérieusement et régulièrement que ce que je fais depuis maintenant 7 ans (il me semble avoir déjà arrête avant cold stream).

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, latios[jv], Remysangfamy, Militech
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Fnac Marketplace 360 29.00€ Amazon 360 30.66€ Amazon 360 65.40€ Amazon PC 74.90€ Fnac Marketplace 360 199.25€
Marchand
Supports
Prix