CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Avoir facilement des codename

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
CryingOctopus18 CryingOctopus18
MP
Niveau 3
22 avril 2016 à 17:03:18

Salut tout le monde j'ai une super astuce pour avoir 3 codenames sa a marché plus d'une fois les codenames sont Butterfly,Bear,Cat,Bee alors il faut faire une nouvelle partie quand vous commencer le jeu vous avez le MK.22,M1611A1,Matraque étourdissante et vous pouvez faire le CQC vous rencontrer le premier soldat vous lui faite un CQC le deuxième avec le MK.22 le troisième M1611A1 et le quatrième la Matraque étourdissante et vous faites toujours dans le même ordre CQC,MK.22,M1611A1,Matraque étourdissante si vous faite plusieurs mission MAIN OPS on ne vous les donnes pas c'est normale il faut faire aussi le EXTRA OPS au fur et a mesure que vous les a donnés. Les codenames vous sera donnés vers la mission "ATTAQUE DU CHAR T72U"

snakesunderlan2 snakesunderlan2
MP
Niveau 42
23 avril 2016 à 11:13:50

ou bien tu note les differents kill que ta fait et t'éssai de les maintenir un peu près égal, c'est plus facile quand tu commence une nouvelle partie mais t'en chie quand ta fini le jeu depuis longtemps et que ta utilisé que le mk22 pour tout tes kill et que tu te rend compte qu'il faut faire les nom de code :nah:

CryingOctopus18 CryingOctopus18
MP
Niveau 3
23 avril 2016 à 16:53:10

Mec ta raison t'en chie grave j'ai posté ce message pour avoir une sauvegarde 100% mais j'ai essayé d'avoir le nom de code CAT j'ai fais les mission depuis le début mais rien je crois que c'est un problème d'héroïsme ou de camaraderie mais comme un con j'avais supprimer une sauvegarde ou j'avais le nom de code SWALLOW,CAT,BUTTERFLY,BEAR,BEE tous une étole mais bizarrement ta plus facilement des noms de codes en recommencent le jeu

snakesunderlan2 snakesunderlan2
MP
Niveau 42
24 avril 2016 à 09:45:27

ouai c'est normal au début du jeu et c'est logique ta fait aucun kill ni aucun neutralisation le truc c'est qu'il faut tenir les kill et les neutralisation des différentes type d'armes a un score égal jusqu'a la fin du jeu, que tu finisse toutes les mission au rang s pour avoir fox hound et l'autre et la tu peut tranquillement les faire, il faut jouer un peu avec tout les types d'armes et avoir une fiche des kill et neutralisation des différents type d'armes pour pas que tu te perdent.

CryingOctopus18 CryingOctopus18
MP
Niveau 3
24 avril 2016 à 12:43:08

En gros il faut avoir FOXHOUND et la tu peut tous les avoir ah ok mais mgs pw c'est le jeu qui ma fait le plus ragé en ce qu'il s'agit des codenames mais je crois que FOXHOUND il faut jouer en CO OPS pour l'avoir moi j'ai une psp street c'est a dire sans internet et une ps3 avec mgs legacy collection je peux faire le jeu sur ps3 et faire un transfarring out

snakesunderlan2 snakesunderlan2
MP
Niveau 42
24 avril 2016 à 22:41:57

je sait pas je joue sur 360 mais oui foxhound est le nom de code ultime dans pw et non pour avoir ce nom de code il faut que t'est le ration d'utilisation des type d'armes entre 0.9 et 1.1.
exemple: ta utilisé les armes de poing 1000 fois (peu importe si c'est pour tuer ou neutraliser) et bien tu doit utiliser les autres type d'arme entre 900 et 1100 fois d'ou l'importance si tu recommence une nouvelle partie de les avoir tous presque au même (niveau) et de bien écrire sur une feuille les utilisation.

CryingOctopus18 CryingOctopus18
MP
Niveau 3
25 avril 2016 à 14:49:45

Salut snakesunderlan2 j'ai vraiment besoin d'aide j'ai fait une nouvelle partie de MGS PW j'ai eu 6 codenames BEAR,BEE,BUTTERFLY,SCORPION,HAWK,se qui est bizarre c'est que j'ai eu PUMA alors que normalement on le gagne en coop j'en suis a la mission attaque de PEACE WALKER j'ai fait plus de 5 missions avec le mosin nagant pour avoir SWALLOW mais rien comment avoir swallow help

CryingOctopus18 CryingOctopus18
MP
Niveau 3
25 avril 2016 à 15:28:14

En fait mec j'ai compris j'avais pas le codename CAT et que j'ai eu le codename PUMA c'est que PUMA tu pouvait l'avoir en solo avec les armes létal et que tu pouvait avoir CAT avec des armes non létal en solo c'est que moi comme un con je tuait les soldats dans le coma donc sa compte comme un kill

snakesunderlan2 snakesunderlan2
MP
Niveau 42
25 avril 2016 à 21:58:10

oui donc faut que tu rattrape ton taux de létalité avec des armes non-létales, pour swallow continue au mosin nagant c'est surement que ton taux de kill est plus grand que celui des neutralisation c'est pour ca que ta eu hawk ... petite précision ton taux de létalité, non-létalité est compté au total et ne s'applique pas par types d'armes alors pour rattraper ton retard tu peut joué avec une autre armes non létale pour augmenter la neutralisation comme ca tu n'augmentera pas le taux des fusil de précision et tu ira plus vite ... calcul bien ton prochain coup ... encore une petite précision, les nom de code coop tu peut les faire tous en solo vu que seul la camaraderie compte pour les étoiles, tu peut augmenter les différent taux de types d'armes, de létalité et non-létalité que dans les missions solo. oui je t'aiderait. :oui:

CryingOctopus18 CryingOctopus18
MP
Niveau 3
26 avril 2016 à 20:24:03

Salut pour SWALLOW j'ai recommencé plusieurs fois la mission "DEFENSE DE LA BASE"et je l'ai eu si tu veux je peux posté une photo de mes codenames un autre problème j'ai fait la dernière battaille avec le PEACE WALKER j'ai fais plusieurs mission pour avoir le codename ORCA j'ai fais les nouveaux EXTRA OPS et la mission "ZADORNOV C'EST ECHAPEE" mais rien comment faire je crois qu'il faut faire 50% des EXTRA OPS plus finir toute les MAIN OPS en rang s j'aimerai aussi avoir FOX pas FOXHOUND FOX il faut tout les types d'armes pour l'avoir et faire plus de 1000 kill il faut juste faire 1 EXTRA OPS plusieurs fois comme "RECUPERATION FULTON" et utilssée toute les armes létales pour tuer un ennemi plus de 1000 fois finr le chapitre 4 avoir tous les MAIN OPS en rang s et faire 50% des extra ops

snakesunderlan2 snakesunderlan2
MP
Niveau 42
26 avril 2016 à 21:19:23

si tu le sent poste des photo, pour orca si tu veut minimum 1 étoiles pour lui faut faire 5% de toutes les mission principales et secondaires (les mission sans temps ne compte pas), pour fox toujours 1 étoile minimum faut finir le chapitre 4 + finir 50% des extra ops + avoir entre 10 000 et 50 000 d’héroïsme.
si ta skype et un mic sa serait un plaisir de discutailler avec toi et si ta un boug qui a la 360 dis le moi car c'est très dur d'avoir tout les nom de code seul car il faut beaucoup de camaraderie.
des bisou

CryingOctopus18 CryingOctopus18
MP
Niveau 3
27 avril 2016 à 17:28:32

Ok pour résumer pour ORCA faut utiliser les armes explosifs létales c'est a dire le C4,GRENADE,MINE CHAR,MINE AÉRIENNE moi perso j'utilise le C4 et les GRENADES mais se que je comprend pas c'est qu'il faut faire 5% des MAIN OPS et les EXTRA OPS déjà fait ou les nouvelles
Pour FOX j'ai lue quelque part qu'il faut finir les MAIN OPS avec rang s.il faut faire les MAIN OPS et les EXTRA OPS déjà fait ou les nouvelles , utiliser toute les armes létales il faut les tuer les soldats direct ou les laisser dans le coma et dernière chose il faut utiliser une seule arme par catégorie ou toute les utiliser

Explosifs Létaux:
Grenade / C4 / Claymore / Mine Char / Mine Aérienne
-Armes à Courte Portée Létales:
PM / PB/6P9 / M1911A1 / M1911(MO) / C96 / M19 / KampfPistol / 2Canons / M37 / SPAS-12 /CAW
-Armes à Moyenne portée Létales
Tous les fusils d'assaut, Lance Roquettes(Sauf C.Gustave(RF) et Pistolets Mitrailleurs
-Armes à longue Portée Létales:
Fusils de Sniper(Sauf M.Nagant)

snakesunderlan2 snakesunderlan2
MP
Niveau 42
28 avril 2016 à 09:20:37

le lance missiles fait partie des explosifs, il faut avoir fait 5 % des extra ops au total quand ta fait ca il ne reste plus qu'a rattraper le type d'arme qui est en tête de tes utilisation, pour avoir 5 étoiles a fox et hound il faut avoir fait toutes les missions au rang A minimum et avoir + de 250 000 d’héroïsme et avoir le ratio entre 0.9 et 1.1, si ta fait une mission au rang S ta pas besoin de la refaire en rang S avec l'arme en question, il faut tuer les soldats ne pas les laisser dans le coma (avec le crane rouge au dessus) pour avoir la létalité tu peut utiliser n'importe quelle armes dans les 11 types d'armes il n'y a que la létalité et la non- létalité qui compte

snakesunderlan2 snakesunderlan2
MP
Niveau 42
28 avril 2016 à 09:21:57

et les pistolets mitrailleurs font parties des courtes portée ...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment