CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Recherche joueurs FR

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
lylou213 lylou213
MP
Niveau 1
22 janvier 2021 à 22:55:37

Bonsoir je commence le jeux et j'accroche vraiment !!! Je me demande pourquoi il n' a pas plus de monde dessus!!! bref je recherche évidemment des joueurs FR avec qui profitez du contenu je suis novice dans RIFT mais déjà pas mal d'expérience en terme de jeux MMORPG. J’espère trouver du monde!!! Des bisous ;)

dunkan dunkan
MP
Niveau 57
31 janvier 2021 à 09:40:16

Le jeu a fait son temps, et c’est surtout le manque de contenu HL qui a fait fuir la communauté vers d’autres jeux.

Que de souvenirs au temps de Storm Légion en tout cas, l’apogée de l’aventure Rift pour moi avec des serveurs très actifs et une communauté agréable, avec du raid facile en pick-up et du try hard avec de nombreuses guildes plus ou moins HL.

Les dernières extensions sont arrivées avec du contenu toujours plus pauvre jusqu’à provoquer le mort du jeu. Je ne sais même pas pourquoi les serveurs restent toujours ouvert.

À mon sens inutile de se lancer dans Rift maintenant, malgré toutes ses qualités, l’absence de communauté est un point bloquant : jouer seul a un mmorpg n’a pas de sens.

Tout ça pour dire que tu ne trouveras pas grand monde. Il y a 1 an ou 2, il restait une seule guilde fr active : Skulls. Regarde s’ils existent encore ou s’ils ont subis le même sort que les autres...

czyth czyth
MP
Niveau 7
07 février 2021 à 14:24:09

et encore vla la tronche des skull......" il y a que nous qui raidons coté FR soit tu baisse ton froc soit tu raids pas" ils sont pas mal responsable de la fuite de la commu fr

ahnket ahnket
MP
Niveau 5
21 février 2021 à 20:04:50

mais du coup tu as continuer le jeu ou stop?tu as trouvé des gens en dehors des immondices que sont les skulls?

dunkan dunkan
MP
Niveau 57
07 mars 2021 à 19:37:04

Après un passage in-game il reste toujours quelques guildes FR active, de quoi trouver son bonheur normalement. :ok:

amyrra amyrra
MP
Niveau 5
09 mars 2021 à 02:43:07

trouver son bonheur......

je vais sincere avec toi, rift j'ai tjs adoré, j'ai fais bcp de gros HL a vanilla et SL.

oui j'ai la nostalgie du jeu, j'y suis retourné plusieurs fois ces derniers années ( la derniere en date l'an dernier juste avant le covid) et c'est toujours le meme schema:

d'un coté les skull, arrogant pretentieux anti pathetique et de l'autre des " petites guildes" qui stop au bout de un mois quand elles voient le taff a faire pr l'arme.

soit ca soit des petites guildes ou les gens sont 2/3 dedans et veulent ni raid no pvp, ni pve, juste " passer le temps"

ou bien des gens comme j'ai croisé et qui m'ont degouter du jeu l'an dernier: des mecs incapable de faire le scenario ou faut faire crucia et anhket en meme temps et qui arrivaient pas a faire les donjons ......( j'etais allé en prima tank j'ai finis top degats, top heal....) les mecs m'avaient kick comme des laches en me sortant " ouais mais tu as trop d'ambitions pour nous...ouaip faire du raid c'etait trop pr eux....

bref, je suis surtout sur ma mage et je suis principalement tank, mais j'en suis au stade ou faut faire envol du phenix.
des guildes a ce stade qui sont en mode raid pépere sant se prendre la tete.

JE me suis investis je sait pas combiend e fois dans des petites guildes naissante sur rift et a chaque fois les mecs stoppaient a un mois et j'avais perdus du temps car en attendant bien ma quete avancait pas.

DocteurPatrick DocteurPatrick
MP
Niveau 62
17 mars 2021 à 05:34:21

Le 07 mars 2021 à 19:37:04 dunkan a écrit :
Après un passage in-game il reste toujours quelques guildes FR active, de quoi trouver son bonheur normalement. :ok:

Il n'y a pas une guilde international ultra active chaque jour ?

Parce que les guildes fr active c'est toujours chacun dans son coin j'ai remarqué, depuis mes dernières pauses j'en suis toujours au stade de la quete de saga où il faut avoir un max de notoriété avec les ghars en 3.0 :rire:

dunkan dunkan
MP
Niveau 57
27 mars 2021 à 19:56:15

Faudrait peut être terminer la saga de la 3.0 et aller voir ce qu’il se passe dans les terres célestes, tu verras y’a plein de monde level 70 maintenant. :noel:

DocteurPatrick DocteurPatrick
MP
Niveau 62
02 avril 2021 à 00:37:38

Le 27 mars 2021 à 19:56:15 dunkan a écrit :
Faudrait peut être terminer la saga de la 3.0 et aller voir ce qu’il se passe dans les terres célestes, tu verras y’a plein de monde level 70 maintenant. :noel:

Farm en solo les failles cauchemars ça dégoute :hap:

want45 want45
MP
Niveau 10
13 avril 2021 à 22:31:35

Salut je suis hailol mon perso cest malgusor si quelquun peut me prendre dans sa guilde svp

dunkan dunkan
MP
Niveau 57
01 mai 2021 à 20:02:17

Sauf erreur Haillol est un serveur US, donc peu de chance d’y trouver des joueurs français.
Pourquoi ne pas migrer sur le serveur français Brisesol :question:
Dans la zone Europe tu auras accès au channel de discussion avec des joueurs français, ce sera plus commode.

kyrion16 kyrion16
MP
Niveau 1
05 octobre 2021 à 14:18:07

Bonsoir, j'ai découvert RIFT par hasard et meme si il est un peu vieux, je trouve sympa a jouer. connaitriez vous une guilde FR qui existe encore ? merci par avance

czyth czyth
MP
Niveau 7
10 octobre 2021 à 23:49:20

ca fait un moment je ne suis plus passé dessus mais il doit y avoir les odieux skull toujours je penses, mais bon pas sur que d'aller chez eux t'aide dans ton experience rift malhereusement :(

dunkan dunkan
MP
Niveau 57
26 octobre 2021 à 23:27:39

D’un autre côté, c’est Skulls ou rien. :hap:

Malheureusement, malgré l’énorme potentiel et la qualité de Rift, ce jeu est définitivement mort. Passez votre chemin…

czyth czyth
MP
Niveau 7
27 octobre 2021 à 12:47:22

bin le potentiel est en suspend depuis 6 ans....j'ai jamais comprit pourquoi Gamigo a racheter si c'est pour ne rien faire mais genre meme pas metre quoique ce soit dans le jeu.

Aprés si il y a que les skull ouaip vaut mieux passer son chemin vu leur toxicité

dunkan dunkan
MP
Niveau 57
28 octobre 2021 à 19:35:52

Ils ont racheté un jeu stable, qui coûte pas trop cher à maintenir, et donc générant pas mal de cash.
C’est un modèle financier qui leur rapporte sans qu’ils aient à trop dépenser pour des mises à jour.
Quel dommage vu les possibilités du jeu. Trop de souvenir sur HK, Aurore Infernale, et même sur les extensions, Mind of Madness c’était de la bombe, Bastion des Planacides aussi :coeur: dur de laisser ces bons moments derrière. Bastion d’Acier ne vaut clairement pas le coup…

czyth czyth
MP
Niveau 7
30 octobre 2021 à 11:37:05

me parles pas de souvenirs xD il y a tjs nos videos sur you tubes lorsqu'on faisait Regulos, crucia quand j'etais chez MEA CULPA, des fois je els re regardes...tellement de souvenirs qui remontent :(

me parles pas de HK s'il te plait je l'avais fait sur vanilla le roi me traumatise encore rien que d'y penser xD.

j'avais tellement saigné du nez a l'epoque que lorsque j'ai vu qu'il le ressortait pour NTE j'ai categoriquement refuser d'y mettre les pieds hahaahahha

Message édité le 30 octobre 2021 à 11:38:12 par czyth
Evyr Evyr
MP
Niveau 1
25 janvier 2022 à 01:34:15

Je suis entrain de re DL le jeux, j'avais une guilde vraiment sympa il y a quelques années, à voir se que ça va donner maintenant mais moi aussi je recherche une commu :D nostalgie des raids, envie de Heal / Dps / Tank :ange:

dunkan dunkan
MP
Niveau 57
29 janvier 2022 à 14:30:28

Ah la la faut pas pousser les gens à DL à nouveau comme ça, tu vas me faire rechuter aussi. :noel:

Mais la raison et l’absence de challenge me font résister. Lors de mon dernier passage sur Telara l’an dernier, le seul donjon qui se faisait encore se faisait en mode rush, et le seul raid intéressant en end-game était seulement composé de 3 boss. Raid relativement intéressant mais bien trop limité pour s’amuser HL en somme.

Le seul élément qui me ferait revenir sur le jeu, ce serait de trouver un groupe pour farmer des rétro raid, histoire d’aller retrouver les ambiances magnifiques de Aurore Infernale, Glasmarteau et autre, et d’y récupérer les HF manquants. :-)

czyth czyth
MP
Niveau 7
14 mars 2022 à 18:31:14

mouais et encore ca se fait en une soirée les vieux raids :(

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment