CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rift
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les arcs

zzsheronzz
zzsheronzz
Niveau 7
17 février 2015 à 16:10:08

Bonjour
Je voulais savoir si les arcs sont de bonne armes ou si comme dans beaucoup de mmo font tres peux de degat ?
Merci

linkin_quaker
linkin_quaker
Niveau 10
17 février 2015 à 23:39:32

Pas très bien compris ta question :

Si ta question est "est ce que les builds voleurs dont le gameplay repose sur le tir à l'arc sont viables", la réponse est oui.

Si la question est "Est ce que les arcs en tant que stuff sont utiles" c'est un peu plus compliqué.
En fait il vaut mieux s'attacher aux stats des items à distance plutôt qu'au fait que ce soient des arcs ou des armes à feu.

De manière générale, les armes à feu ont plus de force et les arcs plus de dex, c'est uniquement pour ça que les premiers sont en général plus prisés des war et les seconds par les rogues. Le dps des armes à feu/arcs à distance est le même tant que ce sont 2 armes de même palier.

Du coup les meilleurs items sont simplement ceux apportant le plus de stats, indifféremment de l'arme que c'est. Il y a autant de bons arcs que de bons flingues dans le jeu et ils sont de puissance équivalente entre paliers équivalents.

zzsheronzz
zzsheronzz
Niveau 7
18 février 2015 à 19:25:31

D accord et bien un grand merci pour ta reponse ! Je vais bientot avoir mon pc " gamer" et donc je voulai me procurer ce jeux et aimé les arc c est surtout pour cela ,
Comme tu dit il y a donc enormement de chose qui rentre en compte donc ,
Et donc la race qui est le mieux pour debuté ?
Et la race la plus puissante niveau DPS c est mage je suppose ?

Franchement merci

linkin_quaker
linkin_quaker
Niveau 10
18 février 2015 à 22:20:00

En début de jeu tu vois choisir
- Une faction, qui n'influera réellement que sur le tout début du jeu si tu joues sur serveur PvE
- Une race, qui a peut d'influence (un spell de race assez anecdotique)
- Et enfin ta classe

Toutes les classes possèdent leurs builds faciles et difficiles à jouer. Pour avoir monté toutes les classes au niveau max, il y a des spés marrantes pour débuter partout, donc choisis vraiment la classe qui te plaît le mieux.

Depuis storm legion toutes les races peuvent jouer tous les rôles (heal, tank, dps) et toutes les classes peuvent obtenir d'excellents résultats en dps.
Pendant quelques mois la pyro était la meilleure classe dps toute classe confondue et donc les mages étaient devant, mais apparemment les voleurs sont repassés devant récémment. Et encore avant les mages c'était les clercs qui étaient au dessus... même si les différences de dps entre très bons joueurs de chaque classe restent ténus. Même si au gré des patchs certaines spés passent au dessus.

Une preuve du relatif équilibre des classes dans Rift, est le fait qu'en raid guilde, 98% des guildes choisissent un raid avec 5 guerriers 5 mages 5 clercs 5 voleurs si ils ont le roster pour, hormis certains fights particulier.

Cette flexibilité du style de jeu est un gros point fort de Rift, tu peux jouer à peu près ce que tu veux avec une efficacité correcte, même si évidemment à très haut niveau certaines spécialités sont à priorisées.

zzsheronzz
zzsheronzz
Niveau 7
19 février 2015 à 07:06:49

D accord ben ecoute vraiment merci pour ton temps que tu as passe a m expliqué tout ça ,
Content de voir que toute les races peuvent partire sur tout les build je trouve ça bien :)
Sur presque tout les mmo je part sur assassin arché donc je pense faire de meme :) merci encor mec tu assur ! :p

La vidéo du moment