CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS3] Recherche d'UNE personne pour trophée

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
KaptainPlague KaptainPlague
MP
Niveau 9
03 septembre 2020 à 23:41:58

Bonjour, alors voilà, il me manque un trophée avant le platine et celui ci consiste à repérer une mine ennemis pour qu'un allier vienne la désamorcer (non la détruire), j'ai pu faire tout les autres sans pb mais pour celui ci je sais pas, les bots ne doivent pas avoir été programmer pour desamorcer des mines.. bref j'ai besoin que d'une personne, c'est tres rapide, ca peut se faire dans une partie privé donc pas besoin d'aller en ligne et ca me rendra en plus heureux. Je précise encore une fois, je suis sur PS3.
Bref je crois les doigts !

KaptainPlague KaptainPlague
MP
Niveau 9
17 septembre 2020 à 02:44:04

Bon j'ai pu finalement le faire en solo, bien que je pense que plus personne ne joue au jeu je vais quand même vous dire comment j'ai réussi parce que j'ai vu sur différents forum et site que beaucoup de monde n'arrivait pas a le faire avec les bots.

Donc, première étape : Assurez vous, dans votre classe ingénieur, d'avoir acheter la perk pour poser des mines, ensuite que vous ayez selectionné l'opérateur dans "classes favoris" ca vous fera commencer les games directement avec cette classe.

Deuxieme étape, les parametres de la partie : Lancez une parti privé en solo, carte : je ne sais plus le nom mais c'est celle ou dans la campagne on doit aller chercher du fuel pour le mettre dans un avion et décoller, ensuite les équipes, 4v4, vous cochez le tir allié, tres important, vous décocher la case du dessous qui permet avant la game de changer d'equipe au cas ou pour jouer dans la RESISTANCE.

Troisieme étape, vous lancez donc la partie, votre premier objectif consiste a detruire une porte de garage dans laquel se trouve le fuel a ramasser, allez y et tuez vos allié avant qu'ils ne posent la charge pour laisser le temps en bots ennemis de venir, vous pouvez tuer egalement les bots ennemis qui ne sont pas ingénieurs. Des que vous entendez le voix dire qu'un ennemi a poser une mine, surtout ne tuez pas l'ingenieur ennemi sinon ses mines disparaitrons, et ne la scannez pas, sinon vos alliés lancerons des grenades dessus, laissez juste vos allies detruire la porte de garage et prenez le fuel (tuez un allié si jamais c'est tres important). Une fois en possession du fuel, allez lentement vers la mine, il faut vous approcher au maximum de la mine jusqu'a ce que votre perso dise "je suis sur une mine" a partir de la c'est presque fini, il vous suffit de scanner la mine sur laquelle vous etes et d'attendre. Les allies vont finir par se mettre autour de vous, s'ils ne font rien, tuez en 1 ou 2, un ingenieur va finir par venir et la désamorcer.

Si jamais vous n'y arrivez pas au premiere objectif, ne perdez pas de temps et recommencez, les bots ennemis vont continuez a placer des mines mais dans leur camps et ce sera impossible pour vous d'autant plus que si quelque chose gene un bot pdt qu'il fait une action, tout comme pour vous, ca annule..

Voila, bon courage et.. bon jeu !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 6.00€ 360 12.00€ PS3 14.72€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment