CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Nier PS3 Réédition 3 Mai 2017

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
locksharta locksharta
MP
Niveau 4
24 mai 2017 à 15:40:11

Le 24 mai 2017 à 15:37:58 24bits a écrit :
Je viens de recevoir le jeu, c'est bizarre cette nouvelle date... Peut-être ils lâchent les exemplaires en plusieurs vagues ?

J'avais reçu un mail le 12 mai pour me dire que le jeu était ouvert aux précommandes et je l'ai pris direct. La commande a été validée et expédiée le 17 mai.

AH, tu es bien chanceux!!!!! Moi qui ai payé le 19 Avril, j'attend toujours! Et bien bon jeu en tout cas, crois moi, tu n'est pas prêt de le ranger =3
Et le jeu n'existe pas en VF, il n'y a que les textes qui sont en français, les voix sont en anglais.
C'est tout de même étrange que tu ai récupéré ton exemplaire aussi vite en l'ayant commandé en Mai...

Message édité le 24 mai 2017 à 15:43:26 par locksharta
24bits 24bits
MP
Niveau 11
24 mai 2017 à 15:47:28

Ouais je pige pas par quelle logique ils me l'ont fait parvenir avant vous...

Je sais pas si c'est moi qui suis chanceux ou vous malchanceux... C'est quand même largement abusé d'avoir été prélevé si tôt de ne toujours pas avoir la commande !

Message édité le 24 mai 2017 à 15:48:14 par 24bits
24bits 24bits
MP
Niveau 11
24 mai 2017 à 15:53:15

Ah mais je sais merde, j'ai commandé sur la boutique anglaise.. ! Le con.
Je pigeais pas pourquoi j'avais la version UK du jeu (j'ai pas la jaquette FR du coup...)

locksharta locksharta
MP
Niveau 4
24 mai 2017 à 15:53:32

Le 24 mai 2017 à 15:47:28 24bits a écrit :
Ouais je pige pas par quelle logique ils me l'ont fait parvenir avant vous...

Je sais pas si c'est moi qui suis chanceux ou vous malchanceux... C'est quand même largement abusé d'avoir été prélevé si tôt de ne toujours pas avoir la commande !

Oui, c'es sur... La logique de square enix: "Les premier à avoir préco seront les dernier à être servis... lol"
SE boutique c'est des putains de trolls en fait

locksharta locksharta
MP
Niveau 4
24 mai 2017 à 15:59:19

Le 24 mai 2017 à 15:53:15 24bits a écrit :
Ah mais je sais merde, j'ai commandé sur la boutique anglaise.. ! Le con.
Je pigeais pas pourquoi j'avais la version UK du jeu (j'ai pas la jaquette FR du coup...)

Bon d'accord on a compris, SE boutique fr: tas d'incompétents qui prennent la thune et mettent bien du temps à envoyer les commandes et à répondre aux interrogations de leur clients.
SE boutique uk: Equipe sérieuse qui envoie les commande dès réception de la confirmation et paiement du produit pour réception client le plus tôt possible....
Donc on sait maintenant quel SE boutique choisir

locksharta locksharta
MP
Niveau 4
24 mai 2017 à 16:09:12

J'ai demandé à connaitre la raisonde ce report... Ils m'ont répondu qu'ils n'avaient pas plus d'information... L.O.L.

GlacialeFaveur GlacialeFaveur
MP
Niveau 7
24 mai 2017 à 18:00:31

Le 24 mai 2017 à 15:03:16 Locksharta a écrit :
J'ai déjà reçu une réponse: "Nous sommes sincèrement dessolés de votre mécontentement avec le service de notre Boutique en ligne. Votre avis nous aide a améliorer notre service dans le futur.

En effet, la date de sortie a été décalée au 06-06-17: comme vous pouvez voir aussi dans la page de confirmation du produit. https://www.square-enix-boutique.com/product/316411/nier-ps3

Notre équipe Marketing a envoyé un email informant de ce délais au clients qu'ils ont précommande ce produit. Vous ne l'avez pas reçu?

Veuillez accepter ce bon d'achat de 5€ pour la gene occasionnée.
Merci de votre compréhension et patience.

Bonne journée!

Cordialement,
Hélèna

L'équipe Square Enix Boutique"

En effet, pour la patience, ils peuvent nous remercier!!! Quelqu'un a-t'il reçu ce fameux mail de leur équipe marketing?

ils ont rep :rire:
Le bon d'achat de 5€ lol
Ils ont intérêt de l'envoyer pour le 6 Juin

Moi ils m'ont pas encore rep [[sticker:p/1jng]]

Message édité le 24 mai 2017 à 18:01:42 par GlacialeFaveur
locksharta locksharta
MP
Niveau 4
26 mai 2017 à 15:41:39

Le 24 mai 2017 à 18:00:31 GlacialeFaveur a écrit :

Le 24 mai 2017 à 15:03:16 Locksharta a écrit :
J'ai déjà reçu une réponse: "Nous sommes sincèrement dessolés de votre mécontentement avec le service de notre Boutique en ligne. Votre avis nous aide a améliorer notre service dans le futur.

En effet, la date de sortie a été décalée au 06-06-17: comme vous pouvez voir aussi dans la page de confirmation du produit. https://www.square-enix-boutique.com/product/316411/nier-ps3

Notre équipe Marketing a envoyé un email informant de ce délais au clients qu'ils ont précommande ce produit. Vous ne l'avez pas reçu?

Veuillez accepter ce bon d'achat de 5€ pour la gene occasionnée.
Merci de votre compréhension et patience.

Bonne journée!

Cordialement,
Hélèna

L'équipe Square Enix Boutique"

En effet, pour la patience, ils peuvent nous remercier!!! Quelqu'un a-t'il reçu ce fameux mail de leur équipe marketing?

ils ont rep :rire:
Le bon d'achat de 5€ lol
Ils ont intérêt de l'envoyer pour le 6 Juin

Moi ils m'ont pas encore rep [[sticker:p/1jng]]

Alors, toujours pas de réponses de ton côté?

Gany2 Gany2
MP
Niveau 41
30 mai 2017 à 02:57:09

Je l'ai commandé sur amazon pour ma part, profitant des baisses de prix dû à la réedition, je l'ai trouver à 35€ neuf

Gany2 Gany2
MP
Niveau 41
30 mai 2017 à 11:29:30

Ceci dis, c'est pas forcément la chose à faire, vu que YOko prévoit d'en faire un remaster :hap:

Dictajvc01 Dictajvc01
MP
Niveau 10
01 juin 2017 à 13:16:00

C'est étrange j'ai reçu un mail pour acheter nier alors que je l'ai payer le 18 avril et que ses enculer ont tjs pas envoyer le jeu. Il se foutent bien de nous la. Ils ont intérêt à l'envoyer pour le 6 juin vu que la on a un mail pour un reappro

Vous avez eu aussi ce mail ceux qui ont acheter ce jeu?

jvbaIthier jvbaIthier
MP
Niveau 23
01 juin 2017 à 13:48:33

J'ai eu le mail comme quoi il était disponible en précommande (je m'étais mis en liste d'attente) vers le 20 environ, depuis plus rien. Par contre ils ont pas tardé pour encaisser le fric, et nous on est comme des cons à attendre l'envoi :hum:

GlacialeFaveur GlacialeFaveur
MP
Niveau 7
01 juin 2017 à 18:49:07

ah vous aussi vous avez eu ce mail alors que comme moi vous avez déjà acheter ce jeu mi Avril et bien sur comme vdd ils ont prélever l'argent.
Moi j'ai toujours pas eu de rep par mail de ses connards et ça commence sérieusement à m’agacè des gens inapte comme ça

GlacialeFaveur GlacialeFaveur
MP
Niveau 7
01 juin 2017 à 19:12:45

Alors le pire dans tout ça je viens d'essayer de tel au numéro du sav de ses déchets et déjà c'est 18Cts par minutes et surtout il y a une greluche qui dit que le sav est ouvert de 10h à 20h et d'un coup ça sonne dans le vide très vite (comme ci ça raccroche) la on touche vraiment le fond. Mais comment un éditeur aussi minable peut encore être actif

JDGB JDGB
MP
Niveau 10
01 juin 2017 à 21:30:53

Je tombe sur ce topic et ça fait peur.

Je viens de recevoir aujourd'hui même un mail m'indiquant que le jeu était de nouveau disponible. Par conséquent, hop hop hop la carte banquaire, j'ai payé.

Et maintenant j'ai peur de ne jamais le recevoir. :/

GlacialeFaveur GlacialeFaveur
MP
Niveau 7
01 juin 2017 à 22:21:21

Le 01 juin 2017 à 21:30:53 JDGB a écrit :
Je tombe sur ce topic et ça fait peur.

Je viens de recevoir aujourd'hui même un mail m'indiquant que le jeu était de nouveau disponible. Par conséquent, hop hop hop la carte banquaire, j'ai payé.

Et maintenant j'ai peur de ne jamais le recevoir. :/

Je comprends pas tu as payer le jeu aujourd'hui? Mais tu avait pas eu le mail le 18 Avril lors du premier réappro?
La date c'est le 6 Juin, j'espère pour eux qu'on attendra pas plus, et que bien sur ceux ayant payer le 18 Avril recevrons le jeu en premier ce qui est logique

JDGB JDGB
MP
Niveau 10
01 juin 2017 à 22:29:06

J'ai reçu le mail aujourd'hui, et j'ai commandé et payé aujourd'hui. Du coup, j'espère le recevoir. Vous vous doutez bien que quand ce sera le cas, je viendrais vous en informer.

GlacialeFaveur GlacialeFaveur
MP
Niveau 7
01 juin 2017 à 23:13:03

Oui moi aussi j'espère qu'on va l'avoir car on attends depuis bientôt 2 mois :rire:

JDGB JDGB
MP
Niveau 10
02 juin 2017 à 00:03:31

Ah ouais, quand même... :/

J'espère vraiment que ça va se débloquer pour tout le monde. Ça fait 2 mois que la "date de sortie" est fixée au 06/06/2017 ou à chaque fois la date a changé et a été retardée ?

jvbaIthier jvbaIthier
MP
Niveau 23
02 juin 2017 à 00:32:04

Quand j'ai reçu le mail le 18 Avril, ça disait ça (je l'ai gardé au cas où) :

"Cher client,

Merci de vous être inscrit sur notre liste d'attente.

Nous sommes heureux de vous annoncer que le produit NIER [PS3] sera de nouveau en stock dans 3 semaines !"

Donc il devait sortir au plus tard au milieu du mois dernier, et y a environ 10 jours, si on en croit ce topic, la date est maintenant au 06/06 ...
C'est qu'un réapprovisionnement, je comprends pas pourquoi ça prend autant de temps -_-

Message édité le 02 juin 2017 à 00:33:30 par jvbaIthier
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 19.99€ PS3 21.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment