CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce jeu ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2015 à 18:20:49

Ce jeu mérite 2 choses :

1 - Un remake HD PS4
2 - Une suite digne du 1.

Et c'est tout.

Putin de jeu je viens encore de me la tappert et vla les ziks quoi ...
:'( :D que du bonheur auditif.
Quel scénario quand même ...

StarKiEdg
StarKiEdg
Niveau 10
23 janvier 2015 à 17:34:53

Techniquement il est digne de la PS2 mais dans le fond, que sa soit le background, les personnages, les musique ou le scénario il restera un des meilleurs jeux PS360. Malheureusement c'est impossible, car le studio qui l'a développé a fermé. ( Cavia ) Il ferma peu après la sortie du jeu en Europe. Dommage car des jeux pareil ont en voudrais plus. Mais on le sais tous, kevin n'aime pas les jeux laid. Il aime mieux de beau graphisme et un multijoueur pour jouer avec son copain dylan et brandon.

Un jeu qui techniquement est dépassé, mais qui restera dans les mémoires de ceux qui l'ont dévorés.

yang
yang
Niveau 11
25 janvier 2015 à 20:12:20

Mais on le sais tous, kevin n'aime pas les jeux laid. Il aime mieux de beau graphisme et un multijoueur pour jouer avec son copain dylan et brandon.

j'ai dix mille fois plus de respect pour kévin qui se contente de passer du bon temps sur ses jeux sans rien demander à personne que pour tous les kikoojaps de votre genre qui se branlent sur un tas de chiasse pareil en criant partout que c'est une oeuvre d'art

Trisquelion
Trisquelion
Niveau 10
02 février 2015 à 10:55:14

De toute façon, c'est toujours pareil avec les défenseurs des jeux de "niche," ça se sent obligé de se faire passer pour des victimes en "insultant" les autres de Kévin, Dylan, ou autres prénoms américains car la population préfère des jeux plus médiatisés. Le jeu vidéo, ça reste du divertissement avant tout.

Après dans le fond, il a pas tort le yang. Ce jeu est hypé par les pseudo-élistes juste parce que c'est une production Cavia (c'est un jeu qui bide et inconnu donc c'est forcément bien). Il est bourré de défauts malgré de bonnes qualités, mais c'est ultra subjectif de dire que c'est un des meilleurs jeux.

bravoabolos
bravoabolos
Niveau 10
31 mars 2015 à 23:11:25

Tout les avis sont subjectif et même le tien ou celui de Yang.

Ce jeu est innovant dans bcp de domaine et moi qui n'aime pas trop les japonaiseries, ce jeu m'a réellement marqué et laissé une trace indélébile dans mon cursus de gamer.

Les jeux populaire ne reflètent pas la qualité, mais la réussite commercial et qui peut être engendré par différant facteurs plus ou moins intenses (le marketing par exemple, etc).

Bref ce jeu si on sais passer outre sa faible définition graphique, offre une expérience unique, agréable et touchante.

Overkiller25
Overkiller25
Niveau 10
12 avril 2015 à 12:43:11

Le 23 janvier 2015 à 17:34:53 StarKiEdg a écrit :
Techniquement il est digne de la PS2 mais dans le fond, que sa soit le background, les personnages, les musique ou le scénario il restera un des meilleurs jeux PS360. Malheureusement c'est impossible, car le studio qui l'a développé a fermé. ( Cavia ) Il ferma peu après la sortie du jeu en Europe. Dommage car des jeux pareil ont en voudrais plus. Mais on le sais tous, kevin n'aime pas les jeux laid. Il aime mieux de beau graphisme et un multijoueur pour jouer avec son copain dylan et brandon.

Un jeu qui techniquement est dépassé, mais qui restera dans les mémoires de ceux qui l'ont dévorés.

:d) Cavia n'ont pas vraiment fermés puisque ils fusionnés avec Access Games pour ne faire qu'un.

Taazokaan
Taazokaan
Niveau 61
16 juin 2015 à 19:27:12

Ton souhait a été exaucé l'auteur :o))

La suite de Nier sur PS4 par platinium games en plus :bave:

Conférence Square Enix de l'E3 2015 :ok:

Message édité le 16 juin 2015 à 19:28:41 par Taazokaan
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2015 à 00:08:17

Oui, je n'ai pas assisté à l'annonce masi ... sur le coup j'en :snif2:.
Franchement l'une des plus belles surprises de S-E.
Cet E3 est magique, je vous le dis.

Noctys44
Noctys44
Niveau 7
17 juin 2015 à 11:07:46

LA plus belle surprise oui, ce jeu m'avait tellement bouleversé et me bouleverse toujours autant vu l'état dans lequel j'étais à l'annonce de ce nouveau NieR x)
Square Enix ne pouvait pas mieux faire (pour moi) et la musique Song of the Ancients en piano solo en fond...
Que du bonheur, l'attente va être tellement longue...

Billyjhons
Billyjhons
Niveau 16
25 juin 2015 à 00:14:03

JHUN ce jeu me fait le meme effet.
J l ai terminé en 2010, j rejoue en 2015 paf toujours cette emotion.

La vidéo du moment