CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Might & Magic : Clash of Heroes
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : A quand une suite ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
favarowleone favarowleone
MP
Niveau 9
03 juin 2020 à 09:35:21

Franchement j'aimerais beaucoup une suite à ce jeu, avec de nouvelles team, invocations, objets, de la 4K 60 fps, ...J'ai tellement joué à l'époque !

samourai-of-sun samourai-of-sun
MP
Niveau 10
15 juillet 2020 à 17:46:45

Un 4K 60FPS pour ce jeu. :(

Déjà on évite le facteur chance dès le début du jeu qui décide qui va gagner tout de suite.

matlematelot matlematelot
MP
Niveau 1
27 juin 2021 à 15:27:23

J'ai trop hâte également qu'ils fassent une suite, ce jeu est tellement addictif surtout en mode 1 vs1. pour répondre au facteur chance, oui en effet il y a des sorties un peu abusées mais on peu quand même s'en sortir avec les pouvoirs des héros, les unités rapides, les murs et pas mal de stratégie. En connaissant le jeu on sait à peu prés à combien les unités vont taper et comment ne pas descendre au dessous de 0. Je trouve quand même bizarre qu'ils ne veulent pas faire une suite car le jeu ne semble pas demander un énorme budget au point de vue du développement et semble avoir assez bien marché.

shirai shirai
MP
Niveau 7
20 juillet 2023 à 18:56:20

Il y a la définitive Edition qui est sorti aujourd'hui sur Steam, j'y ai joué que 1h pour le moment. 15% de réduction sur le jeu et 55% pour les détenteurs du jeu de base.

Développé à l’origine par Capybara Games, Might & Magic: Clash of Heroes sort une édition définitive incluant son contenu téléchargeable, des portraits de personnages actualisés, beaucoup d’améliorations pratiques et un mode en ligne élargi et complètement repensé et rééquilibré !

Inclus dans cette version définitive le DLC I Am the Boss : changez de camp dans le chaos et incarnez l’un des 4 puissants boss du jeu dans n’importe quel mode, sauf la campagne ! Un tout nouveau boss multijoueur exclusif (Euny l’Archidruide) est inclus dans ce contenu téléchargeable !

shirai shirai
MP
Niveau 7
20 juillet 2023 à 19:10:27

Le jeu est sorti sur Switch aussi :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment