Menu
EtoileAbonnementRSS

Sujet : Mon aventure

12
Page suivanteFin
]Xicor[
]Xicor[
MP
14 avril 2020 à 17:18:50

Salut tous le monde !

Qui d’entre-vous passe toujours par ici ?

J’ai décidé de me relancer dans ce jeu !

Je suis donc sur Soulsilver et je vais me faire quelques règles:

:d) utiliser le stricte minumum d’AR. Ça ne m’intéresse pas les master ball x999, etc. Je m’en servais pour rendre shiney un pokémon car je le trouvais mieux visuellement, lui mettre IV et EV max mais j’ai peur de perdre ma sauvegarde ou que celle-ci ne marche plus correctement... J’utiliserais quand même deux cheats malgré tout :
  • avoir les pokemons évènementiels
  • le générateur pokémon
:d) je compte avoir ma box remplie avec toutes les familles d’évolutions :
  • Forme de base : Pension ou je capture avec une pokéball
  • Évo 1 : capture avec une Super Ball
  • Évo 2 : capture avec une Hyper Ball
  • Pokémon Légendaire : capture avec une Honor Ball

Ne pouvant avoir tous les pokémons ni faire d’échange j’utiliserais le générateur pokémon pour régler ce souci.

Pour le moment mon premier objectif est de capturer un Spectrum et Carnaticho : le combo Faux-chage + Hypnose rendra la capture de pokémons aisée.

BrogetaLegend
BrogetaLegend
MP
15 avril 2020 à 11:34:29

Salut clé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495716259-rio-23.png

]Xicor[
]Xicor[
MP
15 avril 2020 à 13:40:22

Bro ?

Toi aussi tu joues au jeu en ce moment ?

Décidément le monde est petit :ok:

MLKaerys
MLKaerys
MP
16 avril 2020 à 18:49:45

Salut !

Dommage que je ne sois pas en confinement avec ma version, il me reste pleins de trucs à faire... notamment battre Red !

En tout cas profite-bien, tu vas vraiment jouer à un jeu d'exception :)

]Xicor[
]Xicor[
MP
16 avril 2020 à 19:11:40

Merci ! :ok:

J'ai déjà joué au jeu mais franchement je reprends tellement de plaisir à y rejouer :bave:
https://www.noelshack.com/2020-16-4-1587056890-cyzayox.png https://www.noelshack.com/2020-16-4-1587056906-ectoplasma.png

Bon ne pouvant faire d'échanges j'ai du utiliser le générateur pour avoir Ectoplasma et Cizayox.
Ce code mâche beaucoup trop le travail…

Mais pour les Pokémons pouvant être obtenu sans échanges, je vais monter ce duo et la capture de Pokémons sera un jeu d'enfant.

Sinon je suis à Rosalia, je prends mon temps

MLKaerys
MLKaerys
MP
16 avril 2020 à 19:45:08

Prends ton temps savoure, qu'est-ce que j'aurai aimé avoir Cizayox dans ma team !

]Xicor[
]Xicor[
MP
18 avril 2020 à 18:51:26

Bon j’essaie le pokéathlon pour obtenir une étoile sur la carte dresseur mais c’est beaucoup trop chaud va falloir que j’utilise mon arme secrète

iTeqhs
iTeqhs
MP
18 avril 2020 à 21:58:03

Salut, comment fais tu pour « générer » des Pokémon? Car moi j’ai le jeu depuis peu, je jouais sur Vert feuille auparavant, et donc évidemment je galère à avoir des Pokémon que j’adorerais avoir, comme Steelix, Grolem etc ..
merci

]Xicor[
]Xicor[
MP
18 avril 2020 à 22:02:36

C’est un code AR

LucioIe
LucioIe
MP
20 avril 2020 à 03:34:39

Salut les clés ! J'ai redémarré le jeu Aussi, la 2g étant ma pref.

Full legit, j'en suis après le 8e badge

Togekiss
SteeLix
Mentali
Typhlosion
Leviator rouge
Caratross (Cs)

]Xicor[
]Xicor[
MP
25 avril 2020 à 23:49:51

Au cas où vous ne seriez pas au courant battre des Pokémons donne des EV (efforts values) et le hic c'est que l'on peut en avoir que 510 MAX

Je n'étais pas au courant pour cette limite et désormais je comprends mieux pourquoi on parle de répartition des EV

Du coup il ne faut pas entrainer n'importe comment ses Pokémons sinon on se retrouve avec une répartition des EV pourries

https://www.noelshack.com/2020-17-6-1587851141-ev-cizayox.png
C'était les EV de mon Cizayox

J'ai pu grâce aux baies spéciales rectifier le tir (heureusement d'ailleurs) et répartir les EV en attaque et PV

RandyAirMarsh
RandyAirMarsh
MP
27 avril 2020 à 12:42:16

Je l'ai refais en 2018/2019 mon équipe d'aventure (legit la cartouche de l'époque sur DS) c'était :

Typhlosion
Noarfrang
Leviator Rouge
Nidoking
Noctali
Tyranocif (Ursaring pour la premère ligue)

]Xicor[
]Xicor[
MP
28 avril 2020 à 01:19:43

https://www.noelshack.com/2020-18-2-1588029487-pantheon.png
Une étoile de plus sur la carte dresseur

J'ai pu débloquer la zone de combat j'ai pu prendre les objets qui donnent 4 EV à chaque combat dans une stat

Je vais monter un trio pour faire les 105 victoires de la tour de combat

]Xicor[
]Xicor[
MP
03 mai 2020 à 21:12:01

Grande nouvelle j’ai trouvé un tuto qui m’a permit de contourner la condition pour évoluer certains pokémons nécessitant un échange car je ne peux pas en faire

Pour Steelix par exemple il était possible d’en capturer à la grotte falaise par exemple mais pour Ectoplasma par exemple c’est une autre histoire...

Je pouvais utiliser le code générateur mais désormais ça sera plus simple ma partie est modifiée j’ai deux avantages :
- Je pourrais apprécier l’évolution des pokemons plutôt que de les capturer directement en forme finale
-Certains pokemons pourront avoir des attaques apprises par leur pré-évolution

Par exemple :
-Machoppeur évoluera au niveau 37
-Magneton évolue au niveau 40
-Onix évolue quand il tient l’objet « Peau Métal » et qu’il monte d’un niveau
-Evoli devient Givrali avec une pierre Aube

En revanche j’ai beau avoir fait plein d’essais il m’est impossible d’obtenir des Sancoki ou Tritosor forme Orient (bleu). Ce n’est pas très grave car c’est qu’un détail esthétique mais sans échange et comme je ne peux pas en faire c’est la seule forme de Pokémon que je ne pourrais pas posséder.

Silver3000
Silver3000
MP
06 mai 2020 à 01:02:08

Salut tout le monde chui nouveau ici et je viens de commencer Pokémon Heart gold sur émulateur j'aimerais avoir quelques conseils pour la nouvelle aventure Merci

Lcata
Lcata
MP
06 mai 2020 à 11:20:22

Le 03 mai 2020 à 21:12:01 ]Xicor[ a écrit :
Grande nouvelle j’ai trouvé un tuto qui m’a permit de contourner la condition pour évoluer certains pokémons nécessitant un échange car je ne peux pas en faire

Pour Steelix par exemple il était possible d’en capturer à la grotte falaise par exemple mais pour Ectoplasma par exemple c’est une autre histoire...

Je pouvais utiliser le code générateur mais désormais ça sera plus simple ma partie est modifiée j’ai deux avantages :
- Je pourrais apprécier l’évolution des pokemons plutôt que de les capturer directement en forme finale

Par exemple :

En revanche j’ai beau avoir fait plein d’essais il m’est impossible d’obtenir des Sancoki ou Tritosor forme Orient (bleu). Ce n’est pas très grave car c’est qu’un détail esthétique mais sans échange et comme je ne peux pas en faire c’est la seule forme de Pokémon que je ne pourrais pas posséder.

Tu aurais le tuto en question ? Ça m'intéresse ! :)

]Xicor[
]Xicor[
MP
06 mai 2020 à 11:55:33

Le 06 mai 2020 à 01:02:08 Silver3000 a écrit :
Salut tout le monde chui nouveau ici et je viens de commencer Pokémon Heart gold sur émulateur j'aimerais avoir quelques conseils pour la nouvelle aventure Merci

Vas sur pokemon trash et rentre quelques codes événementiels qui te permettront d’avoir des pokémons introuvables comme Mew, Jirachi etc,,, mais le plus intéressant est l’arceus qui te permettra de faire un event donnant un oeuf de palkia, giratina ou dialga

Attention comme ces pokemons sont des echanges, ils ne t’obeiront pas sans badges (sauf dialga palkia ou giratina)

Le 06 mai 2020 à 11:20:22 Lcata a écrit :

Le 03 mai 2020 à 21:12:01 ]Xicor[ a écrit :

Par exemple :

Tu aurais le tuto en question ? Ça m'intéresse ! :)

https://fr.m.wikihow.com/faire-%C3%A9voluer-Machopeur?amp=1

Silver3000
Silver3000
MP
07 mai 2020 à 01:32:23

Existe t-il un moyen de jouer en multi ?

]Xicor[
]Xicor[
MP
07 mai 2020 à 19:50:25

Non :desole:

Silver3000
Silver3000
MP
16 mai 2020 à 01:02:54

Yo les mecs je voulais savoir votre progression dans le jeu personnellement je suis en train de contruire une veritable equipe de choc😁 ,j'ai ce 6 badge 😎

12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Donphan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer