Menu
Star Wars Rebellion
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Star Wars Rebellion  /  Tous les forums  /  Forum Star Wars Rebellion  / 

Topic petits trucs sympa

Sujet : petits trucs sympa

1
liberateur
liberateur
MP
18 décembre 2017 à 01:00:05

Bonjour , voici un post pour ceux et celles qui ne sont pas ( pro ) de ce jeux . bien sur , si j oublie ou fais une erreur , corrigé moi dans le respect bien sur .

1- au commencement , favoriser de placer quelques perso combatifs dans les vaisseaux autour de votre base . quand vs recevrez un message disant tel système c est joint a l ennemie alors envoyer votre petite flotte capturer le diplomate . ce qui va ralentir de facon drastique l avancé adverse .

2- apres avoir capturer plusieurs officiers ennemies , je vous conseil fortement de vs construire un autre petit vaisseau que vs pourrez nommer : prison spacial . avec un de vos officier , cliquer et tenir ctrl et sélectionner un officier ainsi que tout les prisonniers et les transferer dans le vaisseau prison . ensuite pour eviter de perdre tout votre beau petit monde , envoyer votre prison faire le tour de la galaxie . ( un prisonnier en hyper-espace ne peut s évader ) . quand la prison atteins sa destination , renvoyer le faire un autre tour le plus loin possible et repetter jusqu a la fin de la partie ) aussi , svp , ne placer pas de prisonnier dans votre base rebelle . si jamais le prisonnier s évade , il vendra a son équipe la position de la base rebelle , a éviter ! mais aucun probleme pour l empire sur Coruscant .

3- quand votre influence deviens stable , pensez a vous faire 10 drones de reconnaissance . ils servent a explorer des planetes ou personne n a mis les pieds . ils sont plus efficaces qu un vaisseau en orbite . un must avec l empire pour trouver la base rebelle . pour l alliance , idéal pour une porte de sortie si la flotte de l empire est trop prêt .

4- mettre 2 boucliers sur un monde bloquera tout bombardement spacial peu importe le nombre de vaisseau dans la flotte . ajouter un canon et la flotte ce détruira seule a tenter de vous bombarder .

5 -sur chaque système , toujours prendre 3 planetes que vous détruirez tout ce quelle renferme pour construire une planete spécialisé 3 fois . une sera pour les vaisseaux 9+ , une autre pour les troupes 9+ et enfin pour les bâtiments 9+ . toutes les autres planetes de ce système seront des mines et rafineries . vous pourrez de cette manière construire rapidement une grosse flotte , la fournir en chasseur et troupe tres facilement . une petite chose que j aime bien faire ces des planetes pieges . faire 2 boucliers avec 2 canons . quand l ordinateur bombarde , il a tendance a le faire souvent en 1 visite . soit il ne viendra pas sur vos planetes ou soit il blessera gravement et une flotte modéré pourra l achevé facilement .

6- toujours former des groupes lors de capture/tuer , sabotage , espionnage mais non pour diplomatie . un diplomate seul peut facilement réussir a convertir un monde .

Thrawny
Thrawny
MP
31 décembre 2017 à 06:27:05

Ouais enfin pour le transport de prisoniers faut quand meme faire gaffe aux statistiques de l'officier "maton" et de ses chers passagers ;)....
Si c'est mon mothma qui surveille vador par exemple, meme en hyper espace a l'arriver y'a de fortes chances pour que cette derniere ce soit fait violé par le seigneur sith qui se sera fait la malle... :)

bsebastiendu62
bsebastiendu62
MP
27 octobre 2018 à 19:55:44

4- je ne suis pas d'accord. les bouclier ont une force de bouclier : gencore1 = 40 et gencore 2 = 80.

je crois que y-wing = 2 points de bombardement. donc 81 ywing détruira les 2 bouclier gencore 2. déjà pratiquer résultat dévastateur !

RoXom
RoXom
MP
25 février 2020 à 22:48:57

Planète prison (Kessel?) full défense, troupe, agent + flotte en orbite. Même si y'en a un qui se barre il se fait serrer direct par la flotte :hap:

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, latios[jv], Remysangfamy, Militech
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer