CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Sabotage

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
evosub evosub
MP
Niveau 6
16 décembre 2015 à 19:17:04

Bonjour à tous !

J'ai une petite question concernant ce jeu. Je suis du genre a bien me développer et a attaquer que lorsque je possède l'avantage. Problème avec ce jeu puisque l'IA laisse très peu place au développement notamment a cause du sabotage.
Je possède actuellement 4 système complet et quelques planètes répartis par ci par la.
Sur chacune de mes planètes je met 2 gencor et 6 garnisons (ou plus ) de sullustan.
Et pourtant c'est à chaque partie le même scénarios, l'IA cible un système commence par saboter tous les gencor de la planète puis assaut planétaire. En quelques heures je perds le système. Et ainsi de suite.
Existe il un moyen d’empêcher le sabotage à 100 % ? Sinon y'a t'il un moyen de désactiver le sabotage dans les options du jeu ?

evosub evosub
MP
Niveau 6
18 décembre 2015 à 17:39:58

Personne ?

dagobabacool dagobabacool
MP
Niveau 17
18 décembre 2015 à 23:41:47

J'ai pas joué au jeu depuis très très longtemps, mais espionner tes propres planètes n'affiche pas les ennemis en mission dessus ?

evosub evosub
MP
Niveau 6
19 décembre 2015 à 09:43:13

Possible, je vais essayer.

mathieupotter00 mathieupotter00
MP
Niveau 14
19 décembre 2015 à 18:10:05

Alors pour reduire le risque de sabotage au maximum sur tes propres planétes [[sticker:p/1kkn]] , il y a un moyen simple et efficace : Nommé un général , et quand je dit un général , je ne te parle pas d'un idiot incompétent [[sticker:p/1jne]] , non , nomme général une personne qui dispose d'un bon score en "espionnage" pour repéré les actions hostiles et d'un bon score de "combat" pour lutter efficacement et détruire les unité adverse , comme cela il ne pourra pas réexpédier en mission son personnel si celui ci est détruit ...

De méme , les troupe en garnison sont trés utiles , seulement choisie les bien car seul les régiment dotées d'un bon score de "detection" seront le plus a méme de "decouvrir" un sabotage :fier:

N'importe quelle planéte avec un bon general + 12 regiment de soldat sullustan ( en anglais , je me souvient plus en francais ) car ils sont trés bon en détection mais mauvais pour le reste :ok: et 2 gencor niveau 2 + 1 batterie laser niveau 2 , ne sera jamais embeté , croit moi ! [[sticker:p/1jnc]]

Si tu a d'autre question n'hesite pas a me mp je connais plutot bien le jeu :-)))

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.15€
La vidéo du moment