CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Creation d'un guilde

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Ykarass Ykarass
MP
Niveau 5
02 mai 2015 à 08:02:52

Bonjour le peuple, je me doute que nous ne sommes pas énormément, mais dans l'absolu, est-ce que ça tenterait quelqu'un de fonder une guilde FR ?

RashARN RashARN
MP
Niveau 7
02 mai 2015 à 18:54:54

Salut ! Oui pourquoi pas ! Je débute sur ce jeu et jouer avec d'autre personne serait intéressant rien que pour comprendre certaine chose... Malheureusement , ce forum n'est pas très actif et donc si je n'avais pas vu ton message, tu aurais attendu longtemps !

Je te donne une adresse teamspeak : (je te l'envois en mp) pour me rejoindre dessus et je ferais un espace uniquement pour DFO et la guilde :)

Attend moi dessus et si une personne vient , tu dis que c'est de la part du créateur du TS comme ça tu n'auras pas de souci :)

Ou sinon , rajoute moi sur steam : mescrine ( j'ai l'avatar du film gladiateur )

À bientôt j'espère ;)

LordOfBlane LordOfBlane
MP
Niveau 9
12 mai 2015 à 18:44:45

Salut, si vous pouvez donné vos pseudo InGame. Ca serait plus simple merci :). Moi, c'est Shizel.

darkstalker09 darkstalker09
MP
Niveau 10
12 mai 2015 à 20:54:29

Salut, j'ai commencé ce jeu aussi et c'est vrai que je trouve ça cool de jouer avec d'autres français.
Par contre il faudrait se mettre d'accord sur un serveur avant non?

LordOfBlane LordOfBlane
MP
Niveau 9
12 mai 2015 à 20:59:04

Beh il y a que deux serveurs et vaut mieux prendre celui qui est le plus proche de la France pour évité les lags. C'est celui de la Cote EST

ormalash ormalash
MP
Niveau 1
19 mai 2015 à 02:29:20

roooh des coupain avec qui jouer je doit avoué que je serais bien chaud pour vous rejoindre mon pseudo IG : Ormalash et vi chuis sur la côte est je doit l'avouer :x

sinon chuis soul bender 50 actuellement

Yukay Yukay
MP
Niveau 5
28 mai 2015 à 11:21:02

Yosh! Si c'est toujours d'actualité, j'en suis aussi

Mes alt:
-ZerkSynapse (Hell Bringer lvl 56)
-DemonSynapse (DemonQueen lvl 53)
-RoseSynapse (F.Ranger lvl 49)
-LoliSynapse (BattleMage lvl 48)
-FutaSynapse (Witch lvl 30)
ToxicSynapse (M.Brawler lvl 16)

Ykarass Ykarass
MP
Niveau 5
30 mai 2015 à 04:07:35

Salut, effectivement, un long retard, m'enfin, la vie, tout ça ! En revanche, de mon côté, je suis sur Delezie, donc Ouest si je ne dis pas de bétise (ayant commencé avec des amis Americains, j'ai un peu fait avec XD)

Je ne sais pas réellement si la différence de serveur a une impact si notable sur les performances, en revanche, A partir du moment ou y a un océan entre deux, la nuance restera minime (d'autant que sauf erreur, l'Est est plus peuplé.)

Pour le reste, en toute franchise, le jeu en solo n'est absolument pas laggy par ici, et le jeu en multi n'est pas pire que ce dont je me souviens sur Cain ( après, j'suis plutôt solo, m'enfin, les combos, tout ça :p) )

Mes persos sont du coup relativement moins haut level que certains d'entre vous (faut dire que je suis allé chatouillé la limite des 20 persos, histoire d'un peu tout tester XD)

Voilà voilà, à vous d'voir, en cas de besoin, je ferais du coup peut-être également des persos sur Cain o/

(Ou alors faut attendre qu'ils autorisent le transfert des persos XD)

Yukay Yukay
MP
Niveau 5
30 mai 2015 à 15:16:29

Je pense que la grosse différence entre Cain et Delezie, c'est qu'il y a peut être un poil plus de chance de tomber sur des européens sur Cain, étant sur la côte est (déjà qu'il y en a pas beaucoup, vu que le jeux est quasi inconnu de notre côté de l’océan...)

Je pense qu'il y aura moyen de transférer les persos avec l'ouverte du Cash Shop, mais c'est qu'une supposition. Mais bref, du coup, si vous faites des persos sur Cain, hésitez pas à envoyer des mails IG x)

Ykarass Ykarass
MP
Niveau 5
30 mai 2015 à 19:13:44

Un poil ouais, réellement, pas bien plus, vu comme le jeu est boudé x) (Dommage d'ailleurs, y a reste un des meilleurs pour moi)

Normalement, ils sont sensés rajouter les objets de transfert effectivement, c'est juste que ce n'était pas leur priorité x)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment