CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Thief
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : reboot

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
jfp600 jfp600
MP
Niveau 6
15 janvier 2018 à 18:44:27

si j'ai bien compris ce jeu est un reboot de la series

Pseudo supprimé
Niveau 6
27 juillet 2018 à 14:29:58

Salut... Oui, c'est ce qui est dit mais je n'en ai pas l'impression personnellement. Car si c'est un reboot, qui est la jeunette, Erin, pourquoi mène t'ont cette vie de voleur, quel est notre credo ou notre but..? Enfin, je veux dire par là, à mon sens il ne s'agit en aucun cas d'un reboot car si nous prenons Garrett à cet épisode là, comme ça, et bien le passé d'aucunes choses, aucun personnage ou aucun principe n'est présenté. Quelqu'un qui ne connait pas la franchise arrive là, avec un voleur accompli (voir même plus que surdoué) un contexte et des personnage avec un passé, bien évidemment, mais qui ne nous ai à aucun moment présenté, et nous sommes donc projetés dans un univers aux côtés de toutes ces personnes, dans cette ville, qui pour nous ont un passé juste inexistant... Un reboot aurait, comme le terme lui-même le défini, une nouvelle naissance, les débuts du héro, même si non joué, au moins présentés, un contexte et une histoire naissants...et non comme ici, un univers déjà en route, un protagoniste avec un sacré passif au vu de ses capacités et ses préceptes, mais dans lequel nous sommes projetés comme ça, au hasard, a tel moment. Donc, je ne pense pas que ce soit un reboot. Enfin, les connaisseurs savent mieux que moi, mais voilà en tout cas mon point de vue et n'ayant joué qu'au second Dark Project, je ne suis pas connaisseur de la série. Bref, le jeu me plais, mais si c'est un reboot, c'est pas vraiment ce que l'on ressent, car on arrive dans un train déjà en marche depuis des années là 😊. Bonne journée a tous !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 9.99€ 360 10.78€ PS4 18.38€ ONE 29.68€ PS4 32.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment