CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [CDM] Comment avoir des places sans se faire plumer ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Matt Matt
MP
Niveau 65
30 avril 2023 à 01:31:00

Salut,

J'me tâte à aller voir un ou deux matchs de CDM avec un pote, mais on n'a pas prévu du coup on n'a pas pris de places, donc on compte sur les reventes. Vu que je n'ai jamais acheté de places en reventes de ma vie, je ne sais pas trop comment ça se passe, vu que j'imagine que certains vont en profiter pour revendre des places super chères. :rire:

  1. Avez-vous des techniques pour ne pas vous faire plumer en achetant des places en reventes ?
  2. Un site internet en particulier sur lequel aller ?
  3. Une période particulière à laquelle il vaut mieux acheter ?
  4. J'ai demandé à ChatGPT, est-ce qu'une de ses réponses vous parait fiable ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/17/7/1682810983-cdm-rugby-chatgpt.png

https://tickets.rugbyworldcup.com/fr/revente_france_nouvelle_zelande Par exemple si je vais ici, je vois qu'il n'y a aucun billet de disponible. J'espère que ce n'est pas déjà mort à l'heure qu'il est. :noel:

Merci https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

JeSayPanachay JeSayPanachay
MP
Niveau 36
17 mai 2023 à 14:01:32

La seule solution pour avoir une place sans se faire plumer c'est d'aller sur le bon match au bon moment sur le site de la billetterie officielle :oui:

Matt Matt
MP
Niveau 65
28 mai 2023 à 01:19:43

En gros je dois check le site officiel de reventes, et dès qu'une place apparaît je dois la chopper, c'est ça l'idée ? Y a pas moyen d'être notifié ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

JeSayPanachay JeSayPanachay
MP
Niveau 36
28 mai 2023 à 21:05:03

Ouais c'est l'idée.
Si t'as des moyens financiers illimités tu peux aller sur n'importe quel site de revente et claquer 1000 balles pour une place en finale de CDM :hap:
A priori ça n'a pas l'air être de ton cas (comme moi) donc il faut avoir le bon timing :noel:
Pas moyen d'avoir une alerte ou notification malheureusement :snif:

Matt Matt
MP
Niveau 65
30 mai 2023 à 01:30:21

ça dépend ce que tu veux dire par illimité, mais franchement une finale pour 1000 euros s'il y a la France je fonce, même si ça pique. Par contre si c'est plusieurs milliers faut pas déconner. :noel:

Tu parles quand même de sites de reventes, donc tu cherches sur d'autres sites, pas que sur celui de la FFR ?

Matt Matt
MP
Niveau 65
30 mai 2023 à 23:31:40

Pour info, deux places se sont libérées pour France - Uruguay. Elles coûtent 216 euros. Perso je n'ai pas envie de claquer de l'argent pour un match avec que peu d'intérêt, j'attends de voir ce que ça donnera si jamais par miracle des places se libèrent contre la NZ. :noel:

Shikamaru_2007 Shikamaru_2007
MP
Niveau 40
01 juin 2023 à 19:25:14

Sans notification, faut vraiment de la chance pour tomber dessus et qu'elles ne soient pas prises avant :(

JeSayPanachay JeSayPanachay
MP
Niveau 36
01 juin 2023 à 21:52:22

Je vais essayer de m'y rendre régulièrement mais perso rien ne m'intéresse vraiment à part un quart / demi du XV de France ou la finale :hap:

Calmezvoussvp Calmezvoussvp
MP
Niveau 4
18 juin 2023 à 23:41:23

Je squatte la plateforme depuis une semaine.. 90% des billets remis en vente partent en moins de 5 secondes… doit y avoir des bots qui esperent revendre derriere sur marché noir avec plus value c est desesperant… :snif:

ZarafII ZarafII
MP
Niveau 28
19 juin 2023 à 15:43:27

Oui j'ai l'impression que des billets sont vendus sur d'autres plate-formes pour un certain prix, et ils se mettent d'accord pour les rendre disponible à une heure précise sur le site de revente.

ZarafII ZarafII
MP
Niveau 28
19 juillet 2023 à 21:05:40

Les gars il y a 100k places qui se sont libérées à 18h. J'ai enfin pu chopper celles qui m'intéressaient, mais le nombre de place diminuait à vue d'oeil. Tardez pas pour faire un tour sur le site.

JeSayPanachay JeSayPanachay
MP
Niveau 36
19 juillet 2023 à 23:27:40

Ptin j'ai la haine j'avais complètement zappé la dernière phase de vente :-((

Jean-Breton4 Jean-Breton4
MP
Niveau 35
22 juillet 2023 à 23:44:11

J’ai choppe des places pour Japon Argentine

Shikamaru_2007 Shikamaru_2007
MP
Niveau 40
23 juillet 2023 à 18:10:59

Pareil, je pensais pas du tout qu'il y'allait en avoir une nouvelle :(
Bon, j'aurais peut-être pas trouvé mieux mais c'est rageant :snif:

JeSayPanachay JeSayPanachay
MP
Niveau 36
23 octobre 2023 à 09:49:15

J'ai finalement réussi à avoir une jolie place pour la Grande Finale de samedi :content:
C'est un petit rêve qui se réalise :cute:

ZarafII ZarafII
MP
Niveau 28
27 octobre 2023 à 12:13:11

Eh bien félicitations :hap:

JeSayPanachay JeSayPanachay
MP
Niveau 36
27 octobre 2023 à 22:22:45

Merci :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment