CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Mes pronos CDM 2023

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
VeronicaVenier VeronicaVenier
MP
Niveau 7
11 mai 2022 à 18:43:43

France 25-22 Nouvelle-Zélande
Italie 25-11 Namibie
France 38-5 Uruguay
Nouvelle-Zélande 75-3 Namibie
Italie 17-13 Uruguay
France 57-3 Namibie
Uruguay 29-11 Namibie
Nouvelle-Zélande 37-0 Italie
Nouvelle-Zélande 55-0 Uruguay
France 30-7 Italie

Irlande 35-3 Roumanie
Afrique du Sud 41-23 Écosse
Irlande 42-20 Tonga
Afrique du Sud 55-0 Roumanie
Afrique du Sud 22-21 Irlande
Écosse 38-9 Tonga
Écosse 35-3 Roumanie
Afrique du Sud 34-5 Tonga
Écosse 20-16 Irlande
Roumanie 28-20 Tonga

Australie 38-11 Géorgie
Pays de Galles 18-5 Fidji
Pays de Galles 36-3 Canada
Australie 27-15 Fidji
Géorgie 34-20 Canada
Australie 18-18 Pays de Galles
Fidji 27-18 Géorgie
Australie 39-3 Canada
Pays dd Galles 40-18 Géorgie
Fidji 30-17 Canada

Angleterre 33-24 Argentine
Japon 47-10 Etats-Unis
Samoa 23-13 Etats-Unis
Angleterre 33-23 Japon
Argentine 35-19 Samoa
Angleterre 61-13 Etats-Unis
Samoa 25-24 Japon
Argentine 37-12 Etats-Unis
Angleterre 31-7 Samoa
Argentine 28-21 Japon

Australie 35-21 Argentine
Nouvelle-Zélande 31-24 Afrique du Sud
Angleterre 33-30 Pays de Galles
France 26-16 Écosse

Nouvelle-Zélande 26-13 Australie
France 39-28 Angleterre

Australie 25-22 Angleterre

France 25-28 Nouvelle-Zélande

nulos nulos
MP
Niveau 27
20 mai 2022 à 14:34:10

on bat la NZ en poule pour perdre en finale ? ho non.... :snif2:

JeSayPanachay JeSayPanachay
MP
Niveau 35
29 mai 2022 à 11:25:33

La France sera sacrée championne du monde contre la Nouvelle Zélande après avoir perdu son match d'ouverture contre ce même adversaire :ok:

A up dans un an et demi :noel:

Hannibal_Gram Hannibal_Gram
MP
Niveau 10
11 juin 2022 à 19:17:01

J'avoue que, la France a toutes ses chances de gagner la coupe du monde. Je vais surement miser dessus.

MimieAngel MimieAngel
MP
Niveau 39
15 juin 2022 à 09:04:30

L'Australie 3e ce serait une sacré surprise quand même :noel:

MelotraVictoria MelotraVictoria
MP
Niveau 6
24 août 2022 à 16:30:40

mes qualifies sont faux mais ca change pas grand chose chez les top nations :hap:

Eldersson Eldersson
MP
Niveau 5
28 août 2022 à 14:34:14

Quand tu vois le niveau des all blacks cette année, impossible qu'ils remportent le titre

Asterix_89 Asterix_89
MP
Niveau 10
30 août 2022 à 10:43:46

Le truc qui détruirai les All Black, a serai qu'ils perdent à la coupe du monde dans la phase de poule face à l'Italie. Les Black traversent une mauvaise passe, je ne sais pas à quoi c du cette baisse de niveau, mais ils doivent se ressaisir. Quand à l'Italie, je pense qu'ils se sont améliorer avec de bons joueurs.

Mais de toute façon, c la France qui gagnera la coupe du monde de Rugby, et la compet se passe en France, donc tout va bien.

Eldersson Eldersson
MP
Niveau 5
31 août 2022 à 17:50:06

Le 30 août 2022 à 10:43:46 :
Le truc qui détruirai les All Black, a serai qu'ils perdent à la coupe du monde dans la phase de poule face à l'Italie. Les Black traversent une mauvaise passe, je ne sais pas à quoi c du cette baisse de niveau, mais ils doivent se ressaisir. Quand à l'Italie, je pense qu'ils se sont améliorer avec de bons joueurs.

Mais de toute façon, c la France qui gagnera la coupe du monde de Rugby, et la compet se passe en France, donc tout va bien.

De moins en moins de neo-zélandais s'intéresse au XV pour le XIII, de plus le super rugby a chuté, dû notamment à cause de:
-un système de ligue fermée qui créé moins de concurrence, donc moins d'effort car 0 risque de relégation.
-Les départs des équipes sudafs, argentines et japonaises, sérieux concurrents pour les premiers, outsiders pour les seconds et concurrents de bas de tableau pour les derniers. En revanche les sudafs et argentins ont maintenus un certains niveau, soi parce que leurs équipes se retrouvent à jouer en Europe soi parce que les joueurs vont jouer en France et en Angleterre.
-Un exode des australiens et neo-zélandais vers l’Europe ou le japon (qui est un championnat plus faible que les autres à l'heure actuelle), la paie ça compte.

Eldersson Eldersson
MP
Niveau 5
31 août 2022 à 18:00:39

ah et moins de matchs aussi en super rugby, 18 matchs grand max en super rugby, 28 max pour les équipes de celtic league, 35 max pour les équipes anglaises et 38 max pour le top 14.

Asterix_89 Asterix_89
MP
Niveau 10
26 septembre 2022 à 16:12:42

Je vois bien le Pays de Galles aller loin aussi. Ils ont d'excellent joueurs.

L' Italie auraient été dans un groupe plus facile, ils se seraient qualifié. Ils ont élevaient leur niveau depuis quelques mois.

L' Argentine et l' Australie peuvent créer la surprise, mais j'y crois pas trop.

Toxicogeorges22 Toxicogeorges22
MP
Niveau 9
18 février 2023 à 13:24:15

Mon prono c'est l'Irlande championne du monde, après une finale contre la France. J'espère me tromper. Je pense qu'on finira deuxièmes. Craig Joubert sera désigné à nouveau comme arbitre de la finale et aura une pression folle, il annulera son arbitrage à cause des huées et des menaces et un autre arbitre, plus fort mentalement, prendra le relais mais ce ne sera pas Wayne Barnes, jugé trop incompétent et vieillissant. Jaco Peyper, pour ses moqueries envers la France et ses erreurs criantes ayant offert un match aux gallois, sera également écarté : un nouveau "Laporte" intégrera la fédération et défendra avec furie les intérêts de la fédé pour éviter de mettre des arbitres connus pour avoir été de très nombreuses fois défavorables envers la France. Cet homme refusera également tout arbitrage favorable à la France (comme les arbitres néo-zélandais, qui laissent beaucoup jouer) car cet homme, qui voudra un duel à armes égales, voudra que l'arbitre soit adapté à la fois au jeu des deux équipes sans qu'il n'y ait de favoritisme. Pour la première fois on aura un jeune arbitre, qui ne sera pas forcément anglo-saxon, au grand bonheur des français qui cette fois-ci ne subiront à priori plus d'arbitrage défavorable. L'Irlande battra la France quatre essais à deux, mais la France sera disciplinée et Jaminet bon au pied limitera l'écart au score à seulement 8 points.

En demi-finale on sortira l'Australie, et l'Irlande de son côté sortira la Nouvelle-Zélande. En quarts : l'Afrique du Sud va se faire sortir par la Nouvelle-Zélande avec 12 points d'écart et nous on sortira l'Ecosse avec 9 points d'écart. L'Irlande sortira l'Angleterre avec peine et l'Australie aura réussi à sortir les Fidji après un match serré, au couteau.

Oui, je rêve... mais on ne gagnera pas la coupe du monde, qui selon moi sera soulevée par de valeureux irlandais. Le Leinster et le Munster ne gagneront pas et les irlandais sauront se remettre en question pour rebondir et gagneront la coupe du monde.

Toxicogeorges22 Toxicogeorges22
MP
Niveau 9
18 février 2023 à 13:34:04

Les australiens mourront en demi-finale mais perdront contre les all blacks, qui auront gagné la petite finale. Les australiens et les néo-zélandais sont toujours présents en coupe du monde, malgré leur baisse de niveau ces derniers temps. La progression des australiens malgré leur bilan pas terrible choquera tout le monde : contre toute attente, je les vois finir premiers de leur poule ! Les sud-africains en revanche feront une moins bonne prestation et perdront en quarts à cause de leur indiscipline : trop de cartons et de suspensions, trop de pénalités concédées et un banc de remplaçants beaucoup sollicité pour compenser les absents (absolus comme partiels) à des postes clefs comme en mêlée.

Les écossais perdront en quarts contre une équipe de France gonflée à bloc, qui aura beaucoup passé de temps à l'analyse de son tournoi des VI nations. Jaminet prendra d'ailleurs le but et sera titularisé numéro 15 : ce que Galthié ne nous dit pas, c'est qu'il sait que Jaminet a un plus gros potentiel que Ramos, et il a préféré préserver Jaminet pendant le tournoi des VI nations pour le faire jouer en coupe du monde.

LivRevamped LivRevamped
MP
Niveau 6
02 mars 2023 à 14:03:05

vdd c'est impossible l'irlande, l'afsud et l'ecosse sont dans le meme groupe

soghaan soghaan
MP
Niveau 2
24 juillet 2023 à 17:39:57

si tu veux savoir comment parier sur la coupe du monde de rugby avec les meilleurs offres des bookmakers https://meilleurs-bonus-paris-sportifs.fr/comment-parier-pendant-la-coupe-du-monde-de-rugby-2023

Tortue_violente Tortue_violente
MP
Niveau 9
30 août 2023 à 15:21:04

Date du 30 août 223 :

France - Nouvelle-Zélande : 30-25
France - Afrique du Sud : 28-26
France - Irlande : 27-22
France - Australie : 40-27
France - Italie : 33-15
France - Fidji : 41-19
France - Namibie : 63-10
France - Angleterre : 36-20
France - Ecosse : 28-19
France - Pays de Galles : 33-19
France - Japon : 45-22

Je vois la France gagnante, mais attention, beaucoup de ces matchs seront gagnés sans avoir marqué plus d'essais que l'adversaire.

Tortue_violente Tortue_violente
MP
Niveau 9
30 août 2023 à 15:22:46

Le 02 mars 2023 à 14:03:05 :
vdd c'est impossible l'irlande, l'afsud et l'ecosse sont dans le meme groupe

Oups pardon
En quarts on aura les irlandais. Ça sera le plus beau match du championnat. Le gagnant sera le futur champion du monde.

JeSayPanachay JeSayPanachay
MP
Niveau 35
30 août 2023 à 19:19:45

Le 30 août 2023 à 15:21:04 :
Date du 30 août 223 :

France - Nouvelle-Zélande : 30-25
France - Afrique du Sud : 28-26
France - Irlande : 27-22
France - Australie : 40-27
France - Italie : 33-15
France - Fidji : 41-19
France - Namibie : 63-10
France - Angleterre : 36-20
France - Ecosse : 28-19
France - Pays de Galles : 33-19
France - Japon : 45-22

Je vois la France gagnante, mais attention, beaucoup de ces matchs seront gagnés sans avoir marqué plus d'essais que l'adversaire.

Je n'ai pas compris. Il s'agit de ton prono en fonction de qui la France rencontre en CDM ? :(

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment