Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
mamuka (10 septembre 2016 à 13:00:26) a écrit:
Ca fait un an qu'il est blesser Géli donc vous perdez rien en ce moment.
Il reviens aujourd'hui (sur le banc) on verra si il a toujours sont niveau après autant de temps d'arret
Ah? Je pensais qu'il était blacklisté par White . Bon de toute façon avec Bismarck il fera pas mieux que le banc . C'est un gars avec du caractère, ça me ferait plaisir de le voir revenir à l'USAP, même si il a le niveau pour jouer en milieu de tableau top14
Non du tout White l'aime bien apparemment mais il a eu une grosse blessure l'an dernier et avec Bismark c'est mort pour être titulaire toute la saison
Il va être surtout sur le banc mais devrait être titulaire quelques fois pour pas cramer Bismark
Si il rechute pas il devrait avoir un temps de jeu pas dégueu
Y'a plus d'espoir pour ce club toute façon.... Franchement, cette défaite m'a empeché de dormir, c'est juste honteux.
A moins qu'ils ne gagnent les deux prochains matchs à l'exterieur, c'est mort. Vivement la fédérale.
La ProD2 me manque
Lanta tout ce qu'il touche se transforme en merde, c'est incroyable, j'ai jamais vu ca, même PSA a pas ce pouvoir aussi avancé
C'est bien l'Equipe 21 qui diffuse la Fed.1 l'an prochain ?
Le manager d'Agen, Mathieu Blin, pourrait signer au Biarritz olympique selon le Midi Olympique. Le président du club, Nicolas Brusque lui aurait proposer un rôle identique à celui qu'il tient à Agen. Il a été aperçu au stade Aguilera il y a une quinzaine de jours.
Le 10 septembre 2016 à 18:48:47 Protozoid a écrit :
Y'a plus d'espoir pour ce club toute façon.... Franchement, cette défaite m'a empeché de dormir, c'est juste honteux.A moins qu'ils ne gagnent les deux prochains matchs à l'exterieur, c'est mort. Vivement la fédérale.
Ce n'est plus l'USAP que nous avons connus. Week-end après week-end on nous marche sur la tronche sans réaction de la part des joueurs. C'est une longue descente aux enfers. L'Usap est embourbée dans cette ProD2 et ne s'en sort pas.
MAJ : Le Biarritz Olympique «dément formellement» vouloir recruter Mathieu Blin
+ Le Fidjien Api Ratuniyarawa rejoint Northampton et quitte Agen avec qui il a était titulaire lors des 4 1ères journées
Angoulême 2ème et Vannes 6ème, qu'est ce qu'ils font plaisir à regarder ces promus ! Moi je trouve qu'en ce moment la Pro D2 est bien plus palpitante que le Top 14, en tout cas je me marre des mecs qui comme d'hab enterrent les 2 promus avant même que la saison ne commence !
Alors je ne pense pas qu'ils resteront en haut du classement car la saison est très longue, et généralement une baisse de régime se fait sentir en mi-saison, mais je ne les vois pas descendre ! Par contre j'ai peur pour Narbonne et Albi !
Je voyais pas Angoulême faie quoique ce soit dans cette proD2 perso, je suis agréablement surpris, je pensais que ca allait être le gros maillon faible, Vannes a plus de moyens déja.
Narbonne ca chauffe en effet, l'USAP aussi faut faire gaffe avec Lanta vous êtes même aps sur de vous maintenir
Les équipes qui en veulent le plus sont devant au classement , c'est logique .
Quant à l'USAP , ça s'annonce mal , que ce soit sur et en dehors du terrain . Même si on évite la descente sportive , rien ne dit qu'on évitera la descente financière . Ça sent la fin .
Narbonne est très très mal... 4 joueurs ce sont barré depuis le début de la saison et avec la rétrogradation administrative qui a faillit tomber l'été dernier le recrutement à était fait dans la précipitation...
Ca sent la fédérale malheureusement...
Le 25 septembre 2016 à 19:46:33 Temai a écrit :
Angoulême 2ème et Vannes 6ème, qu'est ce qu'ils font plaisir à regarder ces promus ! Moi je trouve qu'en ce moment la Pro D2 est bien plus palpitante que le Top 14, en tout cas je me marre des mecs qui comme d'hab enterrent les 2 promus avant même que la saison ne commence !Alors je ne pense pas qu'ils resteront en haut du classement car la saison est très longue, et généralement une baisse de régime se fait sentir en mi-saison, mais je ne les vois pas descendre ! Par contre j'ai peur pour Narbonne et Albi !
Ca fait au moins deux ans que la pro d2 est plus sympa à suivre que ce top 14 terne et sans saveur.
Du suspense et des équipes qui ne ferment pas le jeu
Aiguefresca et Arlettaz entraineurs de l'USAP , ils feront forcément mieux que les 2 glandus agenais mais malheureusement le problème est + profond, il reste 2 personnes à éliminer pour que ce club retrouve un semblant de sens .
Le 25 septembre 2016 à 23:21:04 hibouxaigri a écrit :
Le 25 septembre 2016 à 19:46:33 Temai a écrit :
Angoulême 2ème et Vannes 6ème, qu'est ce qu'ils font plaisir à regarder ces promus ! Moi je trouve qu'en ce moment la Pro D2 est bien plus palpitante que le Top 14, en tout cas je me marre des mecs qui comme d'hab enterrent les 2 promus avant même que la saison ne commence !Alors je ne pense pas qu'ils resteront en haut du classement car la saison est très longue, et généralement une baisse de régime se fait sentir en mi-saison, mais je ne les vois pas descendre ! Par contre j'ai peur pour Narbonne et Albi !
Ca fait au moins deux ans que la pro d2 est plus sympa à suivre que ce top 14 terne et sans saveur.
Du suspense et des équipes qui ne ferment pas le jeu
C'est vrai, perso j'espère qu'on va redescendre
Les deux prochains matchs de l'USAP c'est Oyonnax chez eux et Béziers à la méditerranée.
Autant dire qu'il est possible qu'ils soient encore à 5 points après ces deux matchs, mais perso j'y crois pas ils gagneront un de ces deux matchs
Belle victoire de l'USAP avec bonus en plus
Arlettaz le Etcheto de la méditerranée ![]()