CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Question tactique

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Jonny_wilko91
Jonny_wilko91
Niveau 7
29 février 2016 à 13:45:13

Quel sont les avantages et les inconvénients de jouer avec 2 ouvreurs (1 a l'ouverture, l'autre au centre) ?

Est ce qu'on est pas plus solide en defense (et puissant en attaque) avec 2 centres qui ont un profil "percuteur" ?

Actimelwasslain
Actimelwasslain
Niveau 10
29 février 2016 à 14:41:50

un second ouvreur ça peut apporter plus d'alternance ( qualité de passe et jeu au pied ) . Au haut niveau on le voit avec l'Angleterre , ça joue dans le dos ,c'est fluide et y'a pas mal d'alternance , et puis un ouvreur de formation n'est pas forcément moins performant en défense qu'un vrai centre .
Dans les divisions inférieures si tu as un gros pack et que tu joue dans des conditions difficiles avoir plusieurs options sur le jeu au pied et donc une meilleure occupation c'est souvent décisif

mamuka
mamuka
Niveau 11
29 février 2016 à 15:35:01

Je voit pas ce que la solidité défensive viens faire la, sa dépend juste du joueur peut importe le poste sa.
Tu as des 10 très bon en défense et autre à la ramasse, et tu as également des centre bon en défense et d'autre complètement nul

Avoir un deuxième 10 sa permet plus de vitesse, de jeu au pied tactique, d'alternance etc...

LeeTrundle
LeeTrundle
Niveau 10
29 février 2016 à 18:16:17

Ben si t'as un deuxième 10 en centre et que tu joues contre une équipe qui a Médard, Thomas et Vakatawa t'es sur de gagner

LeeTrundle
LeeTrundle
Niveau 10
29 février 2016 à 18:25:38

Qu'est qu'on va ramasser contre les anglais qu'on j'y pense olala...
Ca va être terrible

Jonny_wilko91
Jonny_wilko91
Niveau 7
29 février 2016 à 22:06:52

Franchement, je crois pas qu'on va ramasser contre les Anglais, je demande a voir
Ils sont tjrs aussi indisciplinés, trop de fautes et de points donnés a l'adversaire.

Leur jeu est fluide, agreable a regarder mais pas si tranchant. Si la France reste aussi solide en defense et dominatrice en mêlée ca peut le faire.

Puis surtout, l'Ecosse va gagner au prochain match :hap: il y aura un gros sursaut d'orgueil contre les Anglais :ok:

vic_mic_key
vic_mic_key
Niveau 10
29 février 2016 à 22:14:21

Je trouve que ça alternerait beaucoup le jeu ,ce serait sûrement plus large ,amènerait plus de solution.

JonIzagirre
JonIzagirre
Niveau 31
01 mars 2016 à 11:13:40

Apres faut pas trop attendre ça de l'équipe de france, déja qu'un dix potable y'en a pas vraiment, alors deux c'est pas demain la veille ^^

Sinon pour les anglais farell est un gros défenseur, un peu trop violent par moment meme (pénalisé au moins une a feux fois par matchs a chaque fois), contrairement a l'année de la coupe du monde 2003 ou on associe la victoire seulement Wilko, mais le gros paquet d'avant et Mike Catt en tant que deuxieme numéro 10 a était tres important ... Et ce n'était pas du tout le meme style que farell

shikamaru_2007
shikamaru_2007
Niveau 57
01 mars 2016 à 18:18:06

Le 29 février 2016 à 18:25:38 LeeTrundle a écrit :
Qu'est qu'on va ramasser contre les anglais qu'on j'y pense olala...
Ca va être terrible

On les a déjà battu avec Saint-André (chez nous, comme ce sera le cas cette année), c'est possible :(
(je me souviens de l'année du grand chelem ou les Français avaient battus les Anglais lors du dernier match "et oui les Anglais des fois on les bat" :bave:)

LeeTrundle
LeeTrundle
Niveau 10
01 mars 2016 à 20:25:00

On les avait battu parce qu'ils avaient l'incompétent Lancaster a la tête de l'équipe qui a la géniale idée de sortir Danny Care alors que c'est l'Homme du match.

Puis on les bat parce qu'on avait Huget le joueur le plus cocu de l'histoire de ce sport qui a eu un rebond chatteux comme d'hab :hap:

+ les anglais progressent encore et encore... Ils vont certainement venir taper le GC chez nous avec Hartley qui lève le trophée :malade:

Actimelwasslain
Actimelwasslain
Niveau 10
01 mars 2016 à 21:06:11

Le 01 mars 2016 à 20:25:00 LeeTrundle a écrit :
On les avait battu parce qu'ils avaient l'incompétent Lancaster a la tête de l'équipe qui a la géniale idée de sortir Danny Care alors que c'est l'Homme du match.

Puis on les bat parce qu'on avait Huget le joueur le plus cocu de l'histoire de ce sport qui a eu un rebond chatteux comme d'hab :hap:

+ les anglais progressent encore et encore... Ils vont certainement venir taper le GC chez nous avec Hartley qui lève le trophée :malade:

Sur le match contre l'Écosse ils sont pas non plus brillants :( Ils battrons le PDG pour la revanche de la CDM mais si on est présent et qu'on emmène un peu plus de puissance ils sont prenables

LeeTrundle
LeeTrundle
Niveau 10
01 mars 2016 à 22:42:51

Contre l'Ecosse premier match de jones, ils les ont maitrisé et ont été plus convaincant que nous pour le premier de Novès.

Je suis pas sur qu'on aille gagner en Ecosse, d'ailleurs appart les anglais je pense que personne vas gagner en Eosse aux 6N

shikamaru_2007
shikamaru_2007
Niveau 57
02 mars 2016 à 12:10:03

Le 01 mars 2016 à 22:42:51 LeeTrundle a écrit :
Contre l'Ecosse premier match de jones, ils les ont maitrisé et ont été plus convaincant que nous pour le premier de Novès.

En même temps, ils partaient de moins loin.

Je suis pas sur qu'on aille gagner en Ecosse, d'ailleurs appart les anglais je pense que personne vas gagner en Eosse aux 6N

L'Ecosse reste quand même une équipe assez faible, même si elle s'améliore, on a toujours réussi à la battre avec Saint-André.
On verra...

mamuka
mamuka
Niveau 11
02 mars 2016 à 13:10:13

Je mise sur une victoire de l'Ecosse chez eux (vu qu'il y a débat sur le sujet la :hap: )

LeeTrundle
LeeTrundle
Niveau 10
02 mars 2016 à 14:45:03

Moi aussi je vois l'Ecosse gagner qui a bien progressée depuis Cotter

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket