Le 30 juillet 2016 à 18:01:45 FrenchDriver a écrit :
Le 30 juillet 2016 à 17:53:43 seb140988 a écrit :
'tin moi qui pensais que les lions était le petit poucet côté sud-af, je voit que je suis vraiment largué sur le rugby du sud...C'était vrai y a deux ans seb, tu te souviens pas quand theways cassait les burnes avec Marnitz Boshoff ?
Ca c'est parce qu'il avait claque quelques drops en debut de saison ![]()
Mais bon les Lions cette annee n'ont rien a voir avec avant, ils etaient consideres comme la tres petite equipe en ADS, comme les Highlanders en NZ y'a quelques annees.
La je vois bien les Lions gagner ![]()
Du coup je suis paumé ^^
Les lions @3,00 ![]()
Le 01 août 2016 à 19:34:31 BradleyNelson a écrit :
Les lions @3,00
C'est tendax, franchement, je pense jouer les Canes par 1/12 ca tape du 2,8 et c'est un bet consistant sur les ^phases finales
C'est chaud mais ça se tente, les mecs jouent la 1ere finale depuis une éternité des Lions et on a vraiment tendance à minimiser leurs perf, notamment en demi .
Au pire ce que je perds sera amorti largement par les JO, donc je tente le coup .
Mais c'est vrai que les Canes reste une très bonne équipe . Je me méfie de Barrett qui jouera sûrement sa place de titulaire au 3 nation également , mais sur ce SR un mec comme Jantijes a rien à envier à personne
Bonne chance
Perso je vais tenter Canes par 1/12 comme annoncé, d'ailleurs je te recommande ces bets fortement sur des phases finales.
En pro d2 j'avais Bayonne 1/12 contre Colomiers et Aurillac, a chaque fois autour d'@2,6/2,8, très fiable
Idem pour RCT MHR
Les JO c'est l'orgie niveau bet, vite le seven olympique ca va être le feu
Je vais m'empresser de lay les néo zélandais comme a chaque étape vu qu'ils seront surestimé ![]()
C'est vrai que les JO
Même les sports ou t'y connais rien tu trouve le moyen de faire des benef énormes
Le 02 août 2016 à 00:21:21 BradleyNelson a écrit :
C'est vrai que les JOMême les sports ou t'y connais rien tu trouve le moyen de faire des benef énormes
Danemark en hand ![]()
Le 01 août 2016 à 23:40:48 BradleyNelson a écrit :
C'est chaud mais ça se tente, les mecs jouent la 1ere finale depuis une éternité des Lions et on a vraiment tendance à minimiser leurs perf, notamment en demi .
Au pire ce que je perds sera amorti largement par les JO, donc je tente le coup .Mais c'est vrai que les Canes reste une très bonne équipe . Je me méfie de Barrett qui jouera sûrement sa place de titulaire au 3 nation également , mais sur ce SR un mec comme Jantijes a rien à envier à personne
Barrett titulaire? Non je pense pas, dans la hierarchie c'est Cruden, les all blacks ne changent pas comme ca.
JustyBieberlake (02 août 2016 à 05:26:29) a écrit:
Le 01 août 2016 à 23:40:48 BradleyNelson a écrit :
Au pire ce que je perds sera amorti largement par les JO, donc je tente le coup .Mais c'est vrai que les Canes reste une très bonne équipe . Je me méfie de Barrett qui jouera sûrement sa place de titulaire au 3 nation également , mais sur ce SR un mec comme Jantijes a rien à envier à personne
Barrett titulaire? Non je pense pas, dans la hierarchie c'est Cruden, les all blacks ne changent pas comme ca.
Si il finit sur une très grosse finale il peut y prétendre , déjà sa demi c'est hors norme . Hansen le voit plus comme un impact player mais il est vraiment pas loin de la place de titulaire . De toute façon , si il devient pas le 10 indiscutable des AB cet été , il le deviendra l'été prochain . C'est qu'une question de temps
AyumuGoromaru (02 août 2016 à 03:09:17) a écrit:
Le 02 août 2016 à 00:21:21 BradleyNelson a écrit :
C'est vrai que les JOMême les sports ou t'y connais rien tu trouve le moyen de faire des benef énormes
Danemark en hand
Ils sont bien côtés mais c'est tendu quand même
C'est moi ou Canal ne diffuse même pas la finale en direct ? ![]()
Le 06 août 2016 à 09:37:40 PersonalJesus a écrit :
C'est moi ou Canal ne diffuse même pas la finale en direct ?
Tu sais que parfois il y a fes questions de droit d'exclu non ? Canal n'est pas le seul diffuseur des JO en france.
Le 06 août 2016 à 11:35:18 seb140988 a écrit :
Le 06 août 2016 à 09:37:40 PersonalJesus a écrit :
C'est moi ou Canal ne diffuse même pas la finale en direct ?Tu sais que parfois il y a fes questions de droit d'exclu non ? Canal n'est pas le seul diffuseur des JO en france.
Oui je sais, mais quel est le rapport avec le super rugby ? ![]()
Et en fait la finale était bien diffusée en direct mais sur rugby plus, par contre la retransmission a commencé bien après le coup d'envoi (et pas en en hd aussi). Et a la place sur canal + sport on a eu droit a de la pelote basque puis a de la ligue 2.
Et belle victoire des Hurricanes d'ailleurs, les Lions n'ont pas pu faire grand chose sous la pluie. Maintenant vivement l'arrivée de Victor Vito à La Rochelle ! ![]()
Quel est le rapport avec les JO ? ![]()
Ils passent de la Cesta Punta a la place, on s'en fout royalement ( et c'est moi qui dit ca
)
Mais bon la finale était sur super rugby Personal ![]()
T'as pas raté grand chose, appart des en avants et un show pro NZ de Glen Jackson, et de Barrett aussi
sur rugby +*
Ah tu reparlais du super rugby, mes excuses alors. Vu que la discussion avait dérivé sur les jo j'étais resté là dessus.
Mais sans déconner tu sais faire autre chose que de pleurnicher sur l'arbitrage ?
Barrett titulaire avec les blacks svp mr.Hansen , ce mec est un génie ![]()
Le 06 août 2016 à 14:38:33 NeilOld a écrit :
Mais sans déconner tu sais faire autre chose que de pleurnicher sur l'arbitrage ?
Lui ? Pas vraiment^^