CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pro D2 2015-2016

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
chazychaz64
chazychaz64
Niveau 38
08 novembre 2015 à 18:52:59

Biarritz ne mérite tellement pas de perdre. L'essai annulé a 5 minutes de la fin on sait pas trop pourquoi, des penalites en veut tu en voila sifflées contre le BO. bref...

LeeTrundle
LeeTrundle
Niveau 10
08 novembre 2015 à 19:53:34

L'arbitre a mit un jaune a Rouet, il a prit ses responsabilités, on peut aussi parler de toutes les mêlées écroulés par le BO en deuxième MT que l'arbitre n'a pas sifflé car il s'est surement dit qu'ils avaient prit tellement cher en première en mêlée qu'il faut pas les laisser couler;;;
D'ailleurs l'essai de Lucu vient de la...

Protozoid
Protozoid
Niveau 10
08 novembre 2015 à 20:07:35

C'est vos mélées le problème, comme par hasard, contre chaques équipes que vous rencontrez, les mélées tournent toujours dans le même sens, et vous récuperer quand meme les pénalités dessus... La meme la semaine dernière contre perpi, et là contre biarritz, C'est juste l'arbitre qui est aveugle. Et à la fin de la première mi temps, oui vous dominer la mélée parce qu'il manque un joueur coté BO, mais sinon la mélée biarotte était au dessus.

Temai
Temai
Niveau 10
08 novembre 2015 à 21:37:17

Heureux de savoir que Du Plessis vous a convaincu dès le 1er match ! :)

Et au fait theways j'ai pensé à toi quand Jeudi j'ai croisé Etrillard à Carrefour ! :oui:

Temai
Temai
Niveau 10
08 novembre 2015 à 21:38:49

Par contre Biarritz a tout intérêt de battre Narbonne à Aguilera (pas facile car Narbonne semble plus costaud que l'an passé),sinon Biarritz sera vraiment au fond du gouffre. :(

Message édité le 08 novembre 2015 à 21:39:06 par Temai
LeeTrundle
LeeTrundle
Niveau 10
08 novembre 2015 à 23:21:15

T'es de mauvaise foie je crois que je vais plus parler avec toi, si Bayonne domine tous ses matchs en mêlée c'est grâce aux arbitres :rire: C'est pas comme ci l'AB a Iguiniz en pilar gauche, 200 matchs de top 14, un des meilleurs gauchers de ces dernières saisons et Choirat a d'autre une énorme poutre. Avec une deuxième ligne qui pousse très fort, bayonne ca fait 3 ans que l'équipe a comme grosse satsifaction la mêlée.

Sinon Temai oui je te confirme Du plessis excellent, en plus il passe les bras après contacte c'est super un joueur comme ca, t'as croisé Etrillard a carrefour :noel: J'ai jamais croisé de joueurs dans des supermarchés perso :( A la plage parfois :hap:

Sinon je t'avoue que je suis déçu d'Ollivon, même si s'imposer a Toulon c'est dur je pensais qu'il y arriverait au moins en période de CDM et en l'absence de Vermeulen :honte:

Zapp_Brannigan
Zapp_Brannigan
Niveau 4
09 novembre 2015 à 09:43:43

Le 08 novembre 2015 à 21:37:17 Temai a écrit :
Heureux de savoir que Du Plessis vous a convaincu dès le 1er match ! :)

Et au fait theways j'ai pensé à toi quand Jeudi j'ai croisé Etrillard à Carrefour ! :oui:

D'ailleurs, avec vos pétés il risque d'avoir plus de temps de jeu qu'Olivon le petit Anthony :)

Sinon derby énorme pour les neutres, on a vu des points mais trop de stress pour savourer. La pénalité concédée aux Biatrucs juste avant la mi temps les remet dans le match alors que nos bleus se sont cru arrivés. La suite on la connait, 2 essais rouges en 3' et on se met le feu toute la fin de match. Je suis persuadé que s'ils prenaient pas 3 pts avant la mi temps, les valises auraient été bien pleine sur la RN10 :/

Protozoid
Protozoid
Niveau 10
13 novembre 2015 à 22:56:31

Ptaing, qu'ils aillent se faire foutre l'usap, ils m'enervent, vivement qu'on ai de vrais catalans, je fous plus les pieds au stade, l'usap c'est pas un club ou on suit connement le club, faut faire comprendre aux joueurs que s'ils se bougent pas , le public se bougera pas, ils faut qu'ils arrettent de caguer dans la glue.

LeTennisCAChier
LeTennisCAChier
Niveau 10
14 novembre 2015 à 01:04:54

Vous avez.un super effectif, le deuxième après Lyon, après si je men fit a ce que j'ai lu des coach bien lamentable également...

Sinon temai Du Plessis est un génie, 23 points ce soir 100 pourcent au pied pénalité de 56m en coin... incroyable Merci juste merci :-d jz pense pas que Taylor aurait été aussi bon

Actimelwasslain
Actimelwasslain
Niveau 10
14 novembre 2015 à 10:07:46

Le 14 novembre 2015 à 01:04:54 LeTennisCAChier a écrit :
Vous avez.un super effectif, le deuxième après Lyon, après si je men fit a ce que j'ai lu des coach bien lamentable également...

Sinon temai Du Plessis est un génie, 23 points ce soir 100 pourcent au pied pénalité de 56m en coin... incroyable Merci juste merci :-d jz pense pas que Taylor aurait été aussi bon

En terme d'effectif sincèrement quand je vois que les breles d'hier son sensé être l'équipe type , je me dis que Bayonne et même Aurillac c'est meilleur :pf: On est juste fournis en nombre mais la qualité ...

roclado64
roclado64
Niveau 6
14 novembre 2015 à 12:35:43

Oui effectivement du plessis va nous faire énormément de bien, hier il nous ramène 2 points à l'extérieur et tant mieux . Sinon Lyon qui déroule à Aix !

LeTennisCAChier
LeTennisCAChier
Niveau 10
28 novembre 2015 à 00:41:22

Énorme Du Plessis incroyable même je suis amoureux du joueur je crois.
Et il a reçu une standing ivatiion du stade à sa sortie tout le monde la adopté à Bayonne.
Meilleure recrue de laviron depuis O'connor en 2011
Je pense que les toulonnais perdent au change avec Cooper même si ils ont un monstre tel que Giteau

mamuka
mamuka
Niveau 11
28 novembre 2015 à 12:25:28

Premier match de la saison ou je ne suis pas au stade à Narbonne, première défaite... Enfaîte je suis leur porte bonheur :hap:
Heureusement je reprend du service le dimanche 6 pour la reception de Perpignan :oui:

Temai
Temai
Niveau 10
29 novembre 2015 à 16:17:13

Par contre Perpignan c'est pas la grande forme en ce moment. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2015 à 16:50:16

Non en effet, hier je me promène et qui je vois dans un bar à 23h? Cheyron et Bécauseau!
La défaite ce comprend des fois, des sanctions doivent être prise au plus vite!

mamuka
mamuka
Niveau 11
29 novembre 2015 à 17:23:02

23h c'est pas hyper tard non plus faut pas déconner, même les joueurs resté chez eux on pas du ce coucher à 20h.
L'important c'est de pas boire trop d'alcool (une bierre ou deux cava), de rentrer pas trop tard mais surtout de ne pas faire sa "trop" souvent. Sortir de temps en temps sa permet aussi de se changer les idées.
Evidemment je les encourages pas à faire sa mais sa fait pas vraiment de mal (tant qu'ils non pas poursuivis la fête toute la nuit au bar puis en boite)

Actimelwasslain
Actimelwasslain
Niveau 10
29 novembre 2015 à 18:13:42

Nan mais le problème c'est ni Chevron ni Bécasseau , eux font leur boulot donc qu'ils sortent limite osef ( surtout que Bécasseau ne jouait pas ) .
Le problème c'est que certains sont finis à la pisse , entraîneurs et joueurs compris

LeeTrundle
LeeTrundle
Niveau 10
01 décembre 2015 à 17:16:23

Boh je suis hyper déçu, Bayonne va aller a Lyon avec la B comme 100% des équipes la bas depuis le début de saison :pf:
La c'est Du Plessis qu'est forfait, honnêtement depuis la victoire contre Béziers l'AB annonce tellement de forfait que je me dis que c'est même plus des blessures mais juste pour préparer l'impasse...

Comment vous voulez qu'une équipe aille titiller le LOU si tout le monde envoie la B la bas...

LeeTrundle
LeeTrundle
Niveau 10
03 décembre 2015 à 20:02:01

On a pas de cerveau, on doit rentrer a la pause avec 7 points d'avances ua moins, on rentre a -7...
BIEN Joué le LOU et très mal joué l'AB...

-Laurent_Outan
-Laurent_Outan
Niveau 6
03 décembre 2015 à 20:09:13

Le 03 décembre 2015 à 20:02:01 LeeTrundle a écrit :
On a pas de cerveau, on doit rentrer a la pause avec 7 points d'avances ua moins, on rentre a -7...
BIEN Joué le LOU et très mal joué l'AB...

Ah bon pourquoi ? (Je n'arrive pas à avoir le match ^^)

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat