Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Biarritz ne mérite tellement pas de perdre. L'essai annulé a 5 minutes de la fin on sait pas trop pourquoi, des penalites en veut tu en voila sifflées contre le BO. bref...
L'arbitre a mit un jaune a Rouet, il a prit ses responsabilités, on peut aussi parler de toutes les mêlées écroulés par le BO en deuxième MT que l'arbitre n'a pas sifflé car il s'est surement dit qu'ils avaient prit tellement cher en première en mêlée qu'il faut pas les laisser couler;;;
D'ailleurs l'essai de Lucu vient de la...
C'est vos mélées le problème, comme par hasard, contre chaques équipes que vous rencontrez, les mélées tournent toujours dans le même sens, et vous récuperer quand meme les pénalités dessus... La meme la semaine dernière contre perpi, et là contre biarritz, C'est juste l'arbitre qui est aveugle. Et à la fin de la première mi temps, oui vous dominer la mélée parce qu'il manque un joueur coté BO, mais sinon la mélée biarotte était au dessus.
Heureux de savoir que Du Plessis vous a convaincu dès le 1er match ! ![]()
Et au fait theways j'ai pensé à toi quand Jeudi j'ai croisé Etrillard à Carrefour ! ![]()
Par contre Biarritz a tout intérêt de battre Narbonne à Aguilera (pas facile car Narbonne semble plus costaud que l'an passé),sinon Biarritz sera vraiment au fond du gouffre. ![]()
T'es de mauvaise foie je crois que je vais plus parler avec toi, si Bayonne domine tous ses matchs en mêlée c'est grâce aux arbitres
C'est pas comme ci l'AB a Iguiniz en pilar gauche, 200 matchs de top 14, un des meilleurs gauchers de ces dernières saisons et Choirat a d'autre une énorme poutre. Avec une deuxième ligne qui pousse très fort, bayonne ca fait 3 ans que l'équipe a comme grosse satsifaction la mêlée.
Sinon Temai oui je te confirme Du plessis excellent, en plus il passe les bras après contacte c'est super un joueur comme ca, t'as croisé Etrillard a carrefour
J'ai jamais croisé de joueurs dans des supermarchés perso
A la plage parfois ![]()
Sinon je t'avoue que je suis déçu d'Ollivon, même si s'imposer a Toulon c'est dur je pensais qu'il y arriverait au moins en période de CDM et en l'absence de Vermeulen ![]()
Le 08 novembre 2015 à 21:37:17 Temai a écrit :
Heureux de savoir que Du Plessis vous a convaincu dès le 1er match !Et au fait theways j'ai pensé à toi quand Jeudi j'ai croisé Etrillard à Carrefour !
D'ailleurs, avec vos pétés il risque d'avoir plus de temps de jeu qu'Olivon le petit Anthony ![]()
Sinon derby énorme pour les neutres, on a vu des points mais trop de stress pour savourer. La pénalité concédée aux Biatrucs juste avant la mi temps les remet dans le match alors que nos bleus se sont cru arrivés. La suite on la connait, 2 essais rouges en 3' et on se met le feu toute la fin de match. Je suis persuadé que s'ils prenaient pas 3 pts avant la mi temps, les valises auraient été bien pleine sur la RN10 :/
Ptaing, qu'ils aillent se faire foutre l'usap, ils m'enervent, vivement qu'on ai de vrais catalans, je fous plus les pieds au stade, l'usap c'est pas un club ou on suit connement le club, faut faire comprendre aux joueurs que s'ils se bougent pas , le public se bougera pas, ils faut qu'ils arrettent de caguer dans la glue.
Vous avez.un super effectif, le deuxième après Lyon, après si je men fit a ce que j'ai lu des coach bien lamentable également...
Sinon temai Du Plessis est un génie, 23 points ce soir 100 pourcent au pied pénalité de 56m en coin... incroyable Merci juste merci
jz pense pas que Taylor aurait été aussi bon
Le 14 novembre 2015 à 01:04:54 LeTennisCAChier a écrit :
Vous avez.un super effectif, le deuxième après Lyon, après si je men fit a ce que j'ai lu des coach bien lamentable également...Sinon temai Du Plessis est un génie, 23 points ce soir 100 pourcent au pied pénalité de 56m en coin... incroyable Merci juste merci
jz pense pas que Taylor aurait été aussi bon
En terme d'effectif sincèrement quand je vois que les breles d'hier son sensé être l'équipe type , je me dis que Bayonne et même Aurillac c'est meilleur
On est juste fournis en nombre mais la qualité ...
Oui effectivement du plessis va nous faire énormément de bien, hier il nous ramène 2 points à l'extérieur et tant mieux . Sinon Lyon qui déroule à Aix !
Énorme Du Plessis incroyable même je suis amoureux du joueur je crois.
Et il a reçu une standing ivatiion du stade à sa sortie tout le monde la adopté à Bayonne.
Meilleure recrue de laviron depuis O'connor en 2011
Je pense que les toulonnais perdent au change avec Cooper même si ils ont un monstre tel que Giteau
Premier match de la saison ou je ne suis pas au stade à Narbonne, première défaite... Enfaîte je suis leur porte bonheur ![]()
Heureusement je reprend du service le dimanche 6 pour la reception de Perpignan ![]()
Par contre Perpignan c'est pas la grande forme en ce moment. ![]()
Non en effet, hier je me promène et qui je vois dans un bar à 23h? Cheyron et Bécauseau!
La défaite ce comprend des fois, des sanctions doivent être prise au plus vite!
23h c'est pas hyper tard non plus faut pas déconner, même les joueurs resté chez eux on pas du ce coucher à 20h.
L'important c'est de pas boire trop d'alcool (une bierre ou deux cava), de rentrer pas trop tard mais surtout de ne pas faire sa "trop" souvent. Sortir de temps en temps sa permet aussi de se changer les idées.
Evidemment je les encourages pas à faire sa mais sa fait pas vraiment de mal (tant qu'ils non pas poursuivis la fête toute la nuit au bar puis en boite)
Nan mais le problème c'est ni Chevron ni Bécasseau , eux font leur boulot donc qu'ils sortent limite osef ( surtout que Bécasseau ne jouait pas ) .
Le problème c'est que certains sont finis à la pisse , entraîneurs et joueurs compris
Boh je suis hyper déçu, Bayonne va aller a Lyon avec la B comme 100% des équipes la bas depuis le début de saison ![]()
La c'est Du Plessis qu'est forfait, honnêtement depuis la victoire contre Béziers l'AB annonce tellement de forfait que je me dis que c'est même plus des blessures mais juste pour préparer l'impasse...
Comment vous voulez qu'une équipe aille titiller le LOU si tout le monde envoie la B la bas...
On a pas de cerveau, on doit rentrer a la pause avec 7 points d'avances ua moins, on rentre a -7...
BIEN Joué le LOU et très mal joué l'AB...
Le 03 décembre 2015 à 20:02:01 LeeTrundle a écrit :
On a pas de cerveau, on doit rentrer a la pause avec 7 points d'avances ua moins, on rentre a -7...
BIEN Joué le LOU et très mal joué l'AB...
Ah bon pourquoi ? (Je n'arrive pas à avoir le match ^^)