Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Pret ou pas c'est mieux de remonter économiquement
95% je sais pas mais beaucoup oui c'est sur (c'est comme sa dans toute les divisions les matchs de phase finale rapporte sur tous àla ligue ou fédé celon la divison)
Mais toute façon tu peut pas calculer sa en octobre tu sais pas ou tu sera en fin de saison donc c'est stupide de déjà penser sa
Le 29 octobre 2015 à 23:34:07 ActimelWasSlain a écrit :
Ça a rien à voir avec Rivière ou je sais pas qui . Par contre , Patat/Gelez... Pas convaincu , Dans un effectif huilé , Hyardet ne serait pas de trop. Pourquoi pas nommer ce cher porteur d'eau ( D'eau fraîche ) manager aussi ? Lui il est rigoureux et leur ferait rentrer dans la tête un certain nombre de choses élémentaires qui nous ferait gagner ce genre de match
Bah moi le duo d'entraineur m'avait convaincu, jusqu'a ce soir... bon après décantation ça ira mieux. et pour aiguefresca, me semble qu'il fournit deja des conseils et ce genre de choses.
@Lee: sisi, la demi de l'année dernière a apparement fait du bien au club, et c'était l'objectif de Rivière de faire la demi a la maison pour avoir les sousous...
Le 29 octobre 2015 à 23:38:14 Protozoid a écrit :
Le 29 octobre 2015 à 23:34:07 ActimelWasSlain a écrit :
Ça a rien à voir avec Rivière ou je sais pas qui . Par contre , Patat/Gelez... Pas convaincu , Dans un effectif huilé , Hyardet ne serait pas de trop. Pourquoi pas nommer ce cher porteur d'eau ( D'eau fraîche ) manager aussi ? Lui il est rigoureux et leur ferait rentrer dans la tête un certain nombre de choses élémentaires qui nous ferait gagner ce genre de matchBah moi le duo d'entraineur m'avait convaincu, jusqu'a ce soir... bon après décantation ça ira mieux. et pour aiguefresca, me semble qu'il fournit deja des conseils et ce genre de choses.
@Lee: sisi, la demi de l'année dernière a apparement fait du bien au club, et c'était l'objectif de Rivière de faire la demi a la maison pour avoir les sousous...
Donc si on suit ton raisonnement vous avez fait exprès de perdre derrière contre Agen a la maison ^^
On a pas perdu ! on a été éliminé sur match nul, nuance...
![]()
Je le sens mal ce derby, les biarrots sont capables d'être nul toute l'année mais 2 sortir 2 énormes derbys ![]()
Du Plessis dans le groupe ca fait plaisir ca par contre
Ca fait 2,3 fois que vos victoires à domicile sont un peu difficile (meme narbonne vous a menacé quand ils sont venus), je pense que ça va craquer à un moment ou l'autre, ce sera peut etre pour ce match en effet.
Depuis le début de la saison on est "capot ouvert" à la 60e. Contre l'USAP on a eu du mal, mais j'ai pas senti ce trou physique. Après, je me rappelerai toujours du 18 09 2004, ou les Galactiques du Rocher devaient nous mettre une branlée digne du Guinness et on gagne là bas. Dimanche, ça va etre moche, j'espère une victoire mais ça va etre tres dur pour les nerfs...
Eh j'ai une blague... Allan ![]()
Le 06 novembre 2015 à 21:16:56 ActimelWasSlain a écrit :
Eh j'ai une blague... Allan
On se met à jouer comme des basques ... (quoi, qui troll ? )
Allan, povret quand meme, vu comment il était mal sur le banc de touche, je pense qu'il s'en veut deja assez.
En tout cas pas mal la stratégie de faire croire qu'on est prenable dans la Cathédrale, ça va déstabiliser nos adversaires
(
)
Au moins ce match tappendras lhumilite cest tjr ca
Le 06 novembre 2015 à 21:23:42 Protozoid a écrit :
Le 06 novembre 2015 à 21:16:56 ActimelWasSlain a écrit :
Eh j'ai une blague... AllanOn se met à jouer comme des basques ... (quoi, qui troll ? )
Allan, povret quand meme, vu comment il était mal sur le banc de touche, je pense qu'il s'en veut deja assez.
En tout cas pas mal la stratégie de faire croire qu'on est prenable dans la Cathédrale, ça va déstabiliser nos adversaires
(
)
Qu'on vienne pas me reparler de remontée après ça , cette ligne de trois quart c'est de vrais assassins du rugby , les ailiers sont 2 gros bides du top14 qui vont finir à Provence Rugby est les 2 centres sont bon pour jouer des matchs caritatifs en hommage à leur talent qui est mort et enterré
Et je reparle pas du lanceur de pizza , si j'avais bu une gorgée à chaque lancé raté je serais rentré en rampant
Si on ajoute à ça le manque de chance avec les 2 blessés c'est sur qu'on peut pas gagner ... Mais Allan bordel j'avais mal pour lui , il s'est fait défoncé par les supporters le pauvre
Si ça peut dégonfler son melon tant mieux
Bah non, on a juste pas été bon ce soir, mais a part les lyonnais peut etre les autres équipes ne sont pas meilleures pour autant ![]()
Il a pas un melon énorme, puis t'exagères un peu sur le reste cher tube lacté, franchement on a perdu à la maison, mais sur les autres matchs on a montré qu'on était largement plus capable que la caguade de ce soir. Et puis franchement, c'est pas Bayonne ou Beziers qui vont monter à notre place, eux aussi perdront (et ont deja perdu pour beziers) à domicile. Même si ça fait mal de voir ces montalbanais souiller la Cathédrale.
Tu verras
Aller pour se remonter le moral https://www.youtube.com/watch?v=uQzAZ-U6uug ![]()
Narbonne qui glane un succès important face à Mont-de-Marsan. Le match à mis du temps à ce décanter mais le RCNM a fait ce qu'il faut. MdM aurais franchement pus ramener un point de bonus défensif mais ils on foirer trop de truc et Narbonne en a profité tout en pragmatisme.
Quel match de l'Usap...
Allan pas en réussite, et pour moi il n'a pas été remplacé assez tôt
Le derby basque en direct sur France 3 a 14h30!
14h10 desole
Bon dieu, deja l'usap - biarritz sur FR3 l'année derniere c'était pas le meilleur truc pour attirer les gens vers le rugby, alors le derby basque niveau pro d2 ça va littéralement les faire fuir, et si y'a abeilhou au commentaire ça va etre épique ^^
Ambiance incroyable c'était absolument énorme.
En plus la victoire est la
Et merci temai Du Plessis à fait une entrée incroyable et nous sauve d'un match à 2 minutes de la fin en trouvant un touche de 85m jai rarement vu un pied pareil ![]()
C'est l'arbitre qui vous sauve le match à deux minutes, un maul qui avance de 15 mètres des biarrots, qui va jusque derriere la ligne malgré des bayonnais qui viennent en travers, au milieu et j'en passe, pendant 10, 15 mètres, c'était juste essai de pénalité. Il a bien été gentil.
L'ambiance était sympa en effet pour les bayonnais. Vive les matchs le dimanche (et le week end en général) !