Le 29 avril 2018 à 21:01:48 mamuka a écrit :
Ambiance sympa à Aimé Giral, bon parfois c'est un peu chiant d'entendre les gens gueulé pour rien en permanence mais sinon bonne ambiance avant et après le match.
Je voulais me faire le Michelin, Aimé Giral, Mayol et Jean Dauger (un jour de derby histoire de comparer aux Narbonne/Beziers que j'ai déjà fait) j'aurais fait les deux premier cette saison il m'en manque plus que deux (mais bon pour l'instant on va plutôt organiser le déplacement à Lyon pour la demi finale de Montpellier)
Michelin 2005/2012 et JD 2004/2013 c'était incroyable, aujourd'hui es ambiances ont baissé, c'est même des ambiances totalement différentes...
Le Derby cette année a JD c'était exceptionnel 30min avant le match, les 5 première minutes au coup d'envoi pareil, le BO a logiquement marqué au bout de 10min, il a fallut le réveil de l'équipe vers la 55eme pour que le public prenne feu... avant même si le BO gagnant de 40 pions a JD les supporters étaient intenable
J'ai l'impression que c'est l'époque, les gens sont moins jovial, moins entoushiaste, plus spectateur que supporters contrairement a y'a 10 ans.