CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pro D2 2015-2016

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Poskatala
Poskatala
Niveau 16
29 avril 2018 à 16:28:23

Usap - Grenoble en finale :content:

mamuka
mamuka
Niveau 11
29 avril 2018 à 21:01:48

Ambiance sympa à Aimé Giral, bon parfois c'est un peu chiant d'entendre les gens gueulé pour rien en permanence mais sinon bonne ambiance avant et après le match.

Je voulais me faire le Michelin, Aimé Giral, Mayol et Jean Dauger (un jour de derby histoire de comparer aux Narbonne/Beziers que j'ai déjà fait) j'aurais fait les deux premier cette saison il m'en manque plus que deux (mais bon pour l'instant on va plutôt organiser le déplacement à Lyon pour la demi finale de Montpellier)

Poskatala
Poskatala
Niveau 16
29 avril 2018 à 21:36:34

On est très très chauvin !

CamilleLopez
CamilleLopez
Niveau 10
29 avril 2018 à 23:31:54

Content pour l'USAP qu'a de toute façon rien a faire en proD2, leur place est dans l'élite
Ils ont surclassé tout le monde cette saison et ont été très performants face aux 6/7 meileurs équipes de prod2, donc bon je vois mal comment il pourrait ne pas acceder au top 14

déja ca devrait gagner dimanche, mais si jamais ca passe pas, je vois pas comment Oyo pourrait gagner a Aimé Giral survolté.

L'USAP a tout pour aller dans l'élite et y rester quelques années, d'ailleurs vos espoirs sont encore très bons cette année on a prit une leçon ce week end chz vous pour la 1ere place.

CamilleLopez
CamilleLopez
Niveau 10
29 avril 2018 à 23:35:40

Le 29 avril 2018 à 21:01:48 mamuka a écrit :
Ambiance sympa à Aimé Giral, bon parfois c'est un peu chiant d'entendre les gens gueulé pour rien en permanence mais sinon bonne ambiance avant et après le match.

Je voulais me faire le Michelin, Aimé Giral, Mayol et Jean Dauger (un jour de derby histoire de comparer aux Narbonne/Beziers que j'ai déjà fait) j'aurais fait les deux premier cette saison il m'en manque plus que deux (mais bon pour l'instant on va plutôt organiser le déplacement à Lyon pour la demi finale de Montpellier)

Michelin 2005/2012 et JD 2004/2013 c'était incroyable, aujourd'hui es ambiances ont baissé, c'est même des ambiances totalement différentes...

Le Derby cette année a JD c'était exceptionnel 30min avant le match, les 5 première minutes au coup d'envoi pareil, le BO a logiquement marqué au bout de 10min, il a fallut le réveil de l'équipe vers la 55eme pour que le public prenne feu... avant même si le BO gagnant de 40 pions a JD les supporters étaient intenable

J'ai l'impression que c'est l'époque, les gens sont moins jovial, moins entoushiaste, plus spectateur que supporters contrairement a y'a 10 ans.

mamuka
mamuka
Niveau 11
30 avril 2018 à 13:46:21

Le Michellin j'y suis aller cette année et franchement j'ai pas ressentit de différence avec Montpellier tout au long du match. Mais bon ça valais le coup d'y aller avec une belle victoire au bout.
J'aime bien les Castrais moi sinon, on a l'habitude de les affronter ils sont assez cool, les 4 barrages qu'on a joué contre eux et la demi finale on toujours était dans une ambiance sympa.

Jean Dauger c'est surtout pour y voir un derby mais j'ai une préférence pour Bayonne histoire d'entendre la pena Baiona :hap:
J'ai déjà fait un Narbonne Béziers (saison 2015-2016) et l'ambiance était incroyable le stade c'était transformé par rapport à un match classique (j'était à tout les matchs de Narbonne cette saison la hormis un jours où le MHR joué au même moment)

CamilleLopez
CamilleLopez
Niveau 10
30 avril 2018 à 15:19:41

Ce qui est bien dans un derby a Bayonne aussi c'est la ville la semaine avant le match, tout est coloré au coleur du club, ca parle quasi que de ca.

Ce qui me plait c'est que ca marque tous les joueurs passés par le club, des mecs comme Rokocoko ou Spedding qui envoit des messages de soutient aux supporters et club avant un derby alors qu'ils pourraient en avoir rien a foutre vu qu'ils jouent ailleurs dans des clubs plus huppés c'est toujours sympa..

Perso ce que j'aimerais me faire moi niveau supporter, c'est un match de l'argentine pendant une cdm avec els supporters argentins, ca doit être exceptionnel

mamuka
mamuka
Niveau 11
30 avril 2018 à 18:28:22

Au niveau international c'est plutôt un match de l'Ecosse à Murrayfield que j'aimerai aller voir perso

Actimelwasslain
Actimelwasslain
Niveau 10
01 mai 2018 à 22:58:18

Le Millénium avec le toit fermé ça doit être pas mal à faire aussi .

Et en clubs un petit Munster-Leinster à thomond patk ça doit valloir son pesant d'or

LeeTrundle
LeeTrundle
Niveau 10
06 mai 2018 à 21:54:10

j'avais énormément dit avant le début de saison que l'usap était mon favo a la montée

Le 09 juillet 2017 à 15:34:48 BryanHabana a écrit :
bon donc dès la 1ere journée l'USAP nous met bonus offensif dans les dents :hap:
ca va être long cette saison :hap:

Montée facile et méritée de l'USAP, supériorité en touche, en melee, quasi 100% de placage réussis la ou grenoble a raté tous ses premiers placages, et surtout très fort sur turn over

La meilleure équipe de loin sur la saison, c'est bien pour le rugby français, le sentiment que l'usap va se maintenir pas mal d'années.

Actimelwasslain
Actimelwasslain
Niveau 10
07 mai 2018 à 17:14:47

Faut quand même souligner qu'on est arrivé beaucoup plus frais que Grenoble sur ce match, ce qui explique l'écart au score.

J'espère qu'ils gagneront le barrage même si ça va être compliqué avec une conquête aussi faible .
Mais en même temps voir Brive et Oyo descendre l'année où l'USAP monte,ce serait un magnifique symbole par rapport à ce qu'il s'est passé il y a 4 ans

LeeTrundle
LeeTrundle
Niveau 10
07 mai 2018 à 20:17:10

pas comprit pk visinia a pas joué titu les demi et finales :o))

LeeTrundle
LeeTrundle
Niveau 10
18 mai 2018 à 18:20:17

:bye: Le Bo

Dax c'est un sketch quand même :rire:

Fewer
Fewer
Niveau 11
18 mai 2018 à 20:24:39

Le 07 mai 2018 à 20:17:10 LeeTrundle a écrit :
pas comprit pk visinia a pas joué titu les demi et finales :o))

Il revenait de blessure

Je viens d'apprendre pour le BO.. Quelle tristesse

chazychaz64
chazychaz64
Niveau 38
18 mai 2018 à 20:55:53

Le club a fait appel de cette décision... tellement dégoûté de voir ce club en perdition depuis des années et de n'avoir pas su réagir quand il en était encore temps...

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat