CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pro D2 2015-2016

Protozoid
Protozoid
Niveau 10
19 septembre 2015 à 12:29:08

Aurillac et Bayonne tiendront pas la saison à ce rythme.

Perpignan et Lyon seront les deux favoris une fois la moitié de la saison passé.

LeeTrundle
LeeTrundle
Niveau 10
19 septembre 2015 à 14:56:15

Le 19 septembre 2015 à 12:29:08 Protozoid a écrit :
Aurillac et Bayonne tiendront pas la saison à ce rythme.

Perpignan et Lyon seront les deux favoris une fois la moitié de la saison passé.

TU dis n'importe quoi, Bayonne va récupérer ses blessés et ses cadres après la CDM donc je vois pas pouruqoi l'équipe tiendrait pas :pf:
On prend 14 points en 4 matchs sans numéro 10 et avec tous les 3/4 indisponible

Protozoid
Protozoid
Niveau 10
19 septembre 2015 à 15:47:54

Tu verras, bayonne sera 4ème ou 5ème à la fin de la saison :-)))

LeeTrundle
LeeTrundle
Niveau 10
19 septembre 2015 à 16:23:26

Evites de parler d'une équipe que tu ne connais pas et concentres toi sur la tienne

Protozoid
Protozoid
Niveau 10
19 septembre 2015 à 17:02:34

Vous êtes la seule équipe qui a le droit de jouer le dimanche apparemment, donc à force tout le monde la connait :cute:

Puis Bayonne ça reste Bayonne, quelle que soit l'équipe :gni:

LeeTrundle
LeeTrundle
Niveau 10
21 septembre 2015 à 16:47:43

D'ailleurs Bayonne est tellement fini que y'a des discutions très avancées avec Nicolas Sanchez l'ouvreur argentin, et des discutions également avec Goosen du Racing mais j'y crois moins.
Bref si un des deux signe ce serait un coup monumental pour de la D2

mamuka
mamuka
Niveau 11
21 septembre 2015 à 16:55:50

Je croit encore moins à Sanchez perso, le gars est à la coupe du monde et va intégrer la province Argentine donc je le voit mal charger encore plus son calendrier avec la PROD2.... A voir en tout cas

LeeTrundle
LeeTrundle
Niveau 10
21 septembre 2015 à 17:06:43

Sanchez a été coaché par Etcheto, ils s'apprécient beaucoup, Bayonne a pas l'intention de passer 50 ans en pro D2, et sans 10 c'est pas possible de remonter, alors qu'on a tous ce qu'il faut ailleurs

Protozoid
Protozoid
Niveau 10
21 septembre 2015 à 17:50:03

Je pense pas que Bayonne veuille réellement remonter... Ca fait des plombes qu'ils ne font que jouer le maintien en Top 14, alors qu'est ce que ça va être si ils remontent ? Tout nos présidents sont pareils en Pro D2, ils disent vouloir remonter mais rare sont ceux qui y songent vraiment...

Zapp_Brannigan
Zapp_Brannigan
Niveau 4
28 septembre 2015 à 18:03:23

Le 21 septembre 2015 à 17:50:03 Protozoid a écrit :
Je pense pas que Bayonne veuille réellement remonter... Ca fait des plombes qu'ils ne font que jouer le maintien en Top 14, alors qu'est ce que ça va être si ils remontent ? Tout nos présidents sont pareils en Pro D2, ils disent vouloir remonter mais rare sont ceux qui y songent vraiment...

Disons que la montée serait une agréable surprise pour tout le monde ici, seul Brive à réussi l'ascenseur et est toujours en Top14. De plus si les dynamiques de début de saison se confirment, Bayonne serait LE club PRO du Pays Basque, plus besoin de fusionner avec les gambas :D M'enfin tu dis 4 ou 5, j'espère plus 3 pour recevoir la demi d'accession avec un JD encore plus bouillant que pour tous les matchs de la muerte qu'on a mangé en 10 ans de T14. Enfin on en est pas là, on la joue encore Guy Roux. ^^

baquette47
baquette47
Niveau 7
28 septembre 2015 à 21:17:25

Le 28 septembre 2015 à 18:03:23 Zapp_Brannigan a écrit :

Le 21 septembre 2015 à 17:50:03 Protozoid a écrit :

Disons que la montée serait une agréable surprise pour tout le monde ici, seul Brive à réussi l'ascenseur et est toujours en Top14. De plus si les dynamiques de début de saison se confirment, Bayonne serait LE club PRO du Pays Basque, plus besoin de fusionner avec les gambas :D M'enfin tu dis 4 ou 5, j'espère plus 3 pour recevoir la demi d'accession avec un JD encore plus bouillant que pour tous les matchs de la muerte qu'on a mangé en 10 ans de T14. Enfin on en est pas là, on la joue encore Guy Roux. ^^

Albi en 2009 à également réussi à faire l'exploit de la remontée directe.

Zapp_Brannigan
Zapp_Brannigan
Niveau 4
30 septembre 2015 à 14:39:15

J'avais oublié les pénibles. Bien vu.

LeeTrundle
LeeTrundle
Niveau 10
09 octobre 2015 à 15:30:14

Bayonne à signe le 10 toulonnais du plessis, tu peux m'en parler un peu temai stp :( je le connais pas bien mais j'ai lu que du bien sur lui.
Bayonne avec un 10 ca a être dur a prendre

Temai
Temai
Niveau 10
09 octobre 2015 à 20:23:47

Ce joueur est juste excellent, je suis déçu qu'il parte mais tant mieux pour vous, déjà que vous avez une sacrée équipe, alors si avec lui vous ne finissez pas au moins 5 ème, c'est qu'il y a un problème quelque part ! :oui:
Bref, ce joueur a tout d'un grand numéro 10, il est excellent à la main (il fait très mal aux défenses adverses, il est très bon en ce qui est animation du jeu) et il est également très bon au pied, en 3 matchs, ce joueur nous a énormément convaincu, alors je ne doute pas un seul instant qu'il s'éclatera chez vous en Pro D2 ! :oui:

mamuka
mamuka
Niveau 11
09 octobre 2015 à 20:48:39

Donc pas de Nicolas Sanchez vraissemblablement

Temai
Temai
Niveau 10
10 octobre 2015 à 12:27:31

Je pense qu'il préfère plutôt jouer le Super 18, chose qui est assez compréhensible. :oui:

LeeTrundle
LeeTrundle
Niveau 10
12 octobre 2015 à 12:44:18

Le 09 octobre 2015 à 20:23:47 Temai a écrit :
Ce joueur est juste excellent, je suis déçu qu'il parte mais tant mieux pour vous, déjà que vous avez une sacrée équipe, alors si avec lui vous ne finissez pas au moins 5 ème, c'est qu'il y a un problème quelque part ! :oui:
Bref, ce joueur a tout d'un grand numéro 10, il est excellent à la main (il fait très mal aux défenses adverses, il est très bon en ce qui est animation du jeu) et il est également très bon au pied, en 3 matchs, ce joueur nous a énormément convaincu, alors je ne doute pas un seul instant qu'il s'éclatera chez vous en Pro D2 ! :oui:

Merci Temai :)
Oui il risque de pas mal s'éclater Bayonne joue beaucoup cette année, 4 essais par match en moyenne pour l'équipe sachant qu'on jouait sans 10 donc avec lui ca peut être encore mieux !

Non mamuka pas de Sanchez :-( Dommage mais c'est un joueur trop doué pour la ProD2, j'y croyais qu'a moitié mais tant pis, on aura tenté, Du Plessis vu ce que dit Temai et d'autres toulonnais ce fera largement l'affaire !!

baquette47
baquette47
Niveau 7
15 octobre 2015 à 22:34:40

Biarritz ! :rire:

LeeTrundle
LeeTrundle
Niveau 10
15 octobre 2015 à 23:31:22

Match très faible ce soir

LeTennisCAChier
LeTennisCAChier
Niveau 10
17 octobre 2015 à 02:05:35

Gros coup DE l USAP daller gagner à Bourgoin !
Bayonne fait une bonne opération aussi à Carca
Deux équipes qui jouent bien mieux que le LOU qui a gagné ses 3 matchs à l'extérieur miraculeusement...

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat