CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pro D2 2015-2016

Fewer
Fewer
Niveau 11
06 mars 2018 à 23:20:20

Le public qui disait " et ils sont où ? et ils sont où les catalans" c'était juste pitoyable
Et quelle violence dans ce match, rarement vu ça, j'étais mal pour les pauvres jeunes de l'Usap..

Cartouchtylt
Cartouchtylt
Niveau 7
07 mars 2018 à 11:12:45

Les "Et ils sont ou les catalans" au stade de la méditerranée, je l'ai gueulé. :rire:
Après par contre, le faire contre l'équipe bis avec des espoirs, c'est plutôt stupide. :nonnon:

Rien à voir, mais si l'usap monte et narbonne descend, ca va être long la saison sans vrai derby :snif:

Protozoid2
Protozoid2
Niveau 6
07 mars 2018 à 11:49:23

Oui les "et ils sont où les catalans" ça reste du chambrage gentil plutot normal... Maintenant les neversois on les connait pas, alors ça fait bizarre. Beziers ou Narbonne, ça fait un siècle que ça se côtoie et on est voisin, alors ça passe mieux.... Surtout quand ce sont pas des jeunes qui se font fracasser tout le match...
Pour être tombé sur un article d'un journal de là bas... ils pensent vraiment avoir battu la grosse équipe de l'USAP les pauvres.... C'est ce qui ressort des supporters usapistes présents également, apparement la grande majorité du public de Nevers, en plus de ne pas connaitre le rugby, ont cru avoir battu le leader qui venait pour gagner.

Message édité le 07 mars 2018 à 11:51:15 par Protozoid2
mamuka
mamuka
Niveau 11
07 mars 2018 à 16:02:53

Les "et ils sont où les catalans" c'est marrant c'est du chambrage.

La descente de Narbonne ne fait plus aucun doute malheureusement... Va y avoir quelques bon coup à faire niveau recrutement, Belzons en troisième ligne, Collet aussi au même poste (mais plus agé), le jeune Pirlet en pilier droit (prété par Toulouse mais qui ne va sans doute pas y retourner), Manchia en deuxième ligne, Brieuc-Plessis au centre...
Même Fekitoa (le frère de celui de Toulon) franchement c'est un bon joueur et un super mec
Le club a était trop mal géré, t'as trop de mec qui en on rien à faire qui joue en trottinant et sorte tous les soirs

Fewer
Fewer
Niveau 11
08 mars 2018 à 22:48:29

Non mais du chambrage contre des jeunes qui se sont fait démonté tout le long du match ça se fait pas c'est tout. C'était vraiment "too much"

Quel match de l'Usap ce soir en tout cas ! Un de leur plus beau

Message édité le 08 mars 2018 à 22:49:43 par Fewer
BryanHabana
BryanHabana
Niveau 10
09 mars 2018 à 20:58:15

la violence c'est aussi ce soir

apparemment ca doit être un jeu
le plus drole c'est qu'ils nous blesse nos joueurs mais c jaulhac qui prend un jaune pour deblayage appuyé alors que leur pilier fait une simu digne d'un Matterazzi dans son prime

Cartouchtylt
Cartouchtylt
Niveau 7
11 mars 2018 à 15:16:16

Bon, je pense que les 6 premiers sont définitifs.
J'ai hâte des phases finales :)

Fewer
Fewer
Niveau 11
12 mars 2018 à 00:49:44

Très triste pour nos amis les Narbonnais.. J'ai vraiment peur qu'un Usap - Beziers arrive en demie

mamuka
mamuka
Niveau 11
12 mars 2018 à 08:52:43

Très triste pour Narbonne. C'est toujours chiant pour beaucoup de monde une rétrogradation parcequ'il y a beaucoup de chose en jeu.
Narbonne c'est particulier pour moi parce que je connait pas mal de mecs. Y a une partie de l'effectif que j'ai côtoyé très souvent au stade et en dehors. J'ai des potes sorties du centre de formation qui y sont encore, que je voyait souvent à l'époque. Quand on sortez on disait toujours en rigolant "toute façon c'est que du rugby" mais aujourd'hui c'est faux c'est pas que du rugby, c'est des employés qui ne savent pas se qu'ils vont devenir, c'est des père de famille, c'est des gars avec des crédits à payer etc... C'est dur pour eux.

Cartouchtylt
Cartouchtylt
Niveau 7
12 mars 2018 à 10:54:38

Faut espérer qu'ils fassent jouer des jeunes du centre qui vont tout donner (pas comme certains mercenaires) pour faire remonter le club le plus rapidement possible.

Question peut être débile mais :Lequel des gagnants des barrages 3ième contre 6ième et 4ième contre 5 ième rencontre le premier ou le second.

mamuka
mamuka
Niveau 11
12 mars 2018 à 18:02:11

C'est surtout super mal gérer, Elsom a fait pas mal de conneries (même si je ne vais pas cracher dans la soupe) mais la nouvelle direction que se voulais toute belle toute gentille c'est pas mieux...
Le président c'est Mr Archilla et le manager général de l'équipe c'est Michel Macurdy qui est marié avec... Héléne Archilla la soeur du président (et présentatrice des info locale). On ne doute donc pas que le mec soit la uniquement pour ses compétences.
Qui gère les buvettes? Sebastient Petit qui s'occupais aussi des espoirs et maintenant des avant du club (en plus de sont resto sur le parvis du stade qui la obtenu par complaisance de la mairie y a eu de sacré magouille pour le coup)
L’entraîneur c'est Justin Harrison qui c'était fait viré avant l'arrivée de Labit et qui est revenu après que le club est viré... Labit. Qui du coup est retourné à Carcassonne dont il c'était fait viré
L’entraîneur il est choisi en partie par la mairie (ils avaient aussi reçu Delmas qui c'était fait mettre dehors y a plus de 15ans et Delpoux mis dehors y a 10ans). Ils vivent en vase clos c'est désastreux
Sans parler des mecs de l'effectif qui s'en foutent complet
Et je pourrai parler des mauvais coups qu'ils ont joué à certaine personne qui ne faisait pas partis du coté sportif au seins de la SASP...
Mais c'est quand même triste pour certain joueur qui ne mérite pas d'être mis dans la mouise comme ça

C'est le gagnant de 4 vs 5 qui prend le 1er et le gagnant de 3 vs 6 qui prend le 2ème

Cartouchtylt
Cartouchtylt
Niveau 7
12 mars 2018 à 19:34:59

Ah ouais, c'est pas jolie jolie les histoires qui se passe derrière avec la direction du club...

Hum, ok donc je vois bien un béziers perpi en demi alors .

Poskatala
Poskatala
Niveau 16
17 mars 2018 à 14:46:47

L'année prochaine il n'y a plus de poule élite en fédérale 1 ?

mamuka
mamuka
Niveau 11
17 mars 2018 à 16:51:10

Les règles vont être modifiés mais il devrait tout de même avoir une poule élite avec entre 10 et 12 clubs apparemment

Cartouchtylt
Cartouchtylt
Niveau 7
06 avril 2018 à 22:57:23

Aqui Aqui Es Besiers !!! :cool:

mamuka
mamuka
Niveau 11
26 avril 2018 à 22:12:14

C'est où l'endroit idéal où se garer pour aller à Aimé Giral sans être trop embêter pour repartir? (un dimanche :hap: )

JonIzagirre
JonIzagirre
Niveau 31
27 avril 2018 à 15:51:27

Bah ça doit pas être trop galère, Perpi n est pas une ville gigantesque :)
J avoue ne jamais m y être arrêté mais tjs traversé pour aller à Barcelone et à Salou ;)

En tout cas profite bien, devrait y avoir une ambiance superbe, et puis soyons honnête, même sans être catalan, ça fera du bien un retour de Perpignan en première division :)

Actimelwasslain
Actimelwasslain
Niveau 10
27 avril 2018 à 18:56:33

En fait le principal problème quand on se gare près d'Aimé Giral c'est pas de repartir , c'est d'éviter de se retrouver avec la vitre avant cassée .

Ça fait un moment que j'y suis pas allé en voiture mais y'a 2/3 ans le plus pratique c'était de se garer à l'hôpital et d'aller au Stade à pied ( y'en a pour 10 minutes).

Dans tous les cas fait essayer de te garer dans un endroit assez fréquenté genre le long d'une avenue ou dans un parking en terre , parce que si tu commence à t'enfouir dans les petites rues autour du stade c'est le meilleur moyen de revenir sans vitre avant et la boite à main vide

mamuka
mamuka
Niveau 11
28 avril 2018 à 17:19:58

Je vais peut être tenter d'aller me garer à l'hopital, toute façon on arrivera sans doute tôt vu qu'on est pas vraiment du coin.

Première foi que je vais à Amié Giral on verra se que ça vaut niveau ambiance

Poskatala
Poskatala
Niveau 16
28 avril 2018 à 18:29:50

Vient tôt et gare toi devant le lycée Pablo Picasso. Tu vas adorer l'ambiance, demain va être incroyable. Profitez bien !

Message édité le 28 avril 2018 à 18:30:29 par Poskatala
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe