CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pro D2 2015-2016

Cartouchtylt
Cartouchtylt
Niveau 7
11 janvier 2018 à 22:46:30

Et ils sont ou les Biarrots ? [[sticker:p/1jnc]]
Bon, entre les multiples en-avant biarrot et les pénalités de béziers, c'était pas terrible...

chazychaz64
chazychaz64
Niveau 38
03 février 2018 à 23:29:20

Le 11 janvier 2018 à 22:46:30 Cartouchtylt a écrit :
Et ils sont ou les Biarrots ? [[sticker:p/1jnc]]
Bon, entre les multiples en-avant biarrot et les pénalités de béziers, c'était pas terrible...

Les biarrots ils ont gagnés les 2 derbys cette année. D'un coup les bayonnais ils se font tous discrets cette saison.

Cartouchtylt
Cartouchtylt
Niveau 7
22 février 2018 à 22:35:41

Ce forum est mort, mais ici je me fais pas supprimer mes messages, pas comme sur eurosport :up:

je vois bien grenoble, perpi et béziers gagner à l'extérieur. Va y avoir une grosse ambiance à colomiers.

Poskatala
Poskatala
Niveau 16
24 février 2018 à 14:53:47

Victoire de l'Usap à Montauban :cool:

Fewer
Fewer
Niveau 11
24 février 2018 à 15:04:10

Quel bonheur !

BryanHabana
BryanHabana
Niveau 10
24 février 2018 à 23:16:04

l'usap ils sont tellement maudit depuis qu'ls sont descendu ils sont capable de faire premier avec 20pts d'avance
perdre en finale
et tomber sur clermont en barrage

BryanHabana
BryanHabana
Niveau 10
24 février 2018 à 23:19:02

je veux le SF en proD2
rêve secrètement qu'Agen/Oyo/Brive au moins 2 se maintiennent et que le SF secasse les dents en barrage ( de préférence a jean dauger, on verra si ils perdront 27/0 ou si ils mettront un peu d'envie :o)) )

Protozoid2
Protozoid2
Niveau 6
27 février 2018 à 10:25:08

Les jeunes de pro d2 qui ont signé au SF doivent être dégoutés

mamuka
mamuka
Niveau 11
27 février 2018 à 13:56:16

Au SF y a un effectif pas si dégeulasse que ça donc le problème doit venir du staff... Pas possible d'avoir si peu de point avec Macalou, Plisson, Steyn, Ensor, O'connor, Waisea, Flanquart, Gabrillague etc... Tu met Quesada à la tête de l'équipe et ils lutte pour les 6 (sans accroché les barrages à mon avis mais sa joue au moins le ventre mou pas le maintient)

Mais bon je pense pas qu'ils seront dans les 2 derniers. Oyonnax a pas mal de retard et je voit mal Agen se maintenir. A Brive et au SF ta un peu plus de profondeur de banc je pense que ça fera la différence.

BryanHabana
BryanHabana
Niveau 10
27 février 2018 à 23:16:25

Plisson par rapport a quoi ?
Plisson tu le cites comme ca ok, mais Plisson c'est peut être top 5 ouvreur fracais mais c'est pas bon.

Ooyo a Botica, pour moi c'est meilleur que Plisson, McIntyre a Agen c'est très sérieux

tous les clubs ont des bons joueurs.
Ca existe plus trop les clubs a 2/3 joueurs et le reste pas au niveau.

Steyn mouais, même pas sur, comme ci tu me citais McAlister aujourd'hui, grand joueur tout ce que tu veux en 2018 ca vaut plus rien

l'effectif du SF ca me choque pas, appart Waisea, Macalou je trouve pas les autres spécialement énormément au dessus de ce qu'a agen ou oyo ( je dis bien " énormément " je les trouve globalement un peu plus fort individuellement mais y'a pas un monde, plus d'envie a agen par exemple qu'a fait de sacré match collectivement cette année )

mamuka
mamuka
Niveau 11
27 février 2018 à 23:40:25

Entre Steyn et McAllister y a 3 ou 4 monde d'écart faut pas déconner y a qu'a voir la prestation de McAllister se weekend, même pour la proD2 il est limite.
Plisson il connait bien le championnat, le club, il a une certaine expérience (malgré qu'il ne soit pas vieu) et franchement depuis le début de la saison à chaque foi qu'il joue il ne démérite pas. Honnétement si en équipe de France ont doit faire un choix entre Trinh-duc et Plisson y a pas photo depuis le début de la saison Plisson est au dessus

Pour moi y a quand même une différence entre le SF et Agen / Oyo en terme d'effectif. Les Parisse, Gabrillague et compagnie il sont titulaire chez les deux autres sans problèmes alors que dans les autres clubs t'as que 1/2 mecs potable si tu fait une "equipe type" entre les 3 équipes.
Même en allant plus loin Zhvania en pilier c'est du haut niveau, Ensor à l'arrière je ne sais pas d'où ils l'on sortit mais pour moi c'est une grosse révélation.

Même à Brive t'as pas mal de mecs capable d'apporter un truc en plus genre Tadjer, Lapeyre, le pied de Germain etc...

Si on compare à Oyonnax le seul qui sort du lot c'est Botica le reste c'est faible. Seuteni montre quelques bons trucs à la limite mais pas plus.
Agen y a personnes qui sort du lot. L'effectif est faible t'as juste quelques bons jeunes pour l'avenir style Bethune en pilier ou Miquel en troisième ligne mais 0 mec qui a vraiment un haut niveau.
C'est vrais qu'il y a une âme, une force d'équipe qui se dégage (comme à Brive et Oyo mais pas au SF) mais je doute que ça suffise

BryanHabana
BryanHabana
Niveau 10
28 février 2018 à 21:12:49

Pour moi Agen est supérieur a Oyo et Brive individuellement sur les XV type, Brive meilleur profondeur de banc.

tu sous estimes beaucoup agen qu'a des bonnes individualités, leur pack est sérieux, derrière t'as un mec comme Tisley qu'est un des meilleurs ailiers du championnat, je les trouve solides.

Pour le SF t'as beaucoup de mecs qui sont plus dqns leur prime, les Van der Merwe, Parisse, c'est plus les gars de 2015, Parisse immense joueur, a fait des trucs fou dans une équipe aussi faible que l'italie, a fait des trucs fou avec le SF, aucun soucis la dessus, mais Parisse cette saison c'est le pire Parisse de sa carrière, et c'est normal a 34 ans et demi

Après oui le SF devrait se sauver, perso je prend plus de plaisir a voir Agen et Oyo jouer que le SF, et je préfèrerais les voir se maintenir aussi

Cartouchtylt
Cartouchtylt
Niveau 7
28 février 2018 à 23:28:44

Montauban :rire:

https://twitter.com/MasseNico/status/968830281242292224?s=19

mamuka
mamuka
Niveau 11
04 mars 2018 à 16:36:41

L'essai de Dorian Marco Pena à la 80ème qui donne la victoire à l'ASBH! Une course folle pour un talonneur digne des plus grand 3/4 de l'histoire! (pas grand par la vitesse :rire: )
La machine est en marche plus rien ne va pouvoir l'arrêter! Brunel doit ouvrir les yeux est prendre en bleu Dodo alias le peintre :hap:

Il va aller loin se petit!

Cartouchtylt
Cartouchtylt
Niveau 7
04 mars 2018 à 18:26:15

Le 04 mars 2018 à 16:36:41 mamuka a écrit :
L'essai de Dorian Marco Pena à la 80ème qui donne la victoire à l'ASBH! Une course folle pour un talonneur digne des plus grand 3/4 de l'histoire! (pas grand par la vitesse :rire: )
La machine est en marche plus rien ne va pouvoir l'arrêter! Brunel doit ouvrir les yeux est prendre en bleu Dodo alias le peintre :hap:

Il va aller loin se petit!

Si seulement nos buteurs avaient bien buté et nos joueurs pas vendangeaient les essais, cela aurait moins difficile. Ce match insoutenable mais positif :)
(Horrible les commentateurs pro Bayonne par contre)

Jolie équipe de Bayonne qui mérite son BD.

Cartouchtylt
Cartouchtylt
Niveau 7
05 mars 2018 à 12:17:48

Il y peut pas y avoir un modo qui supprime les sujets des bots? Deja que ce forum est très peu actif, avec ces mass flood de bot, c'est peu propice à discussion :(

Protozoid2
Protozoid2
Niveau 6
05 mars 2018 à 14:35:44

Nevers, une équipe de mercenaire qui s'amuse à fracasser a coup de coups bas une équipe de gamins de 20 piges.... un public qui siffle un première ligne de 20 ans qui a joué une grosse partie du match et qui sort sur blessure (avec le maillot en sang). Un joueur qui sort sur civière à peine applaudi.... Putain quoi, virez moi ces équipes montées de toutes pièces avec un public qui ne comprend rien au rugby, c'est atroce.

Cartouchtylt
Cartouchtylt
Niveau 7
05 mars 2018 à 19:25:17

Le 05 mars 2018 à 14:35:44 Protozoid2 a écrit :
Nevers, une équipe de mercenaire qui s'amuse à fracasser a coup de coups bas une équipe de gamins de 20 piges.... un public qui siffle un première ligne de 20 ans qui a joué une grosse partie du match et qui sort sur blessure (avec le maillot en sang). Un joueur qui sort sur civière à peine applaudi.... Putain quoi, virez moi ces équipes montées de toutes pièces avec un public qui ne comprend rien au rugby, c'est atroce.

Je suis totalement daccord avec toi, quand je voyais les types de Nevers archi fier de battre cette jeune équipe de l'usap...J'aurai bien voulu les voir contre l'équipe type.
J'ai plain votre jeune pilier Quentin ainsi qu'un autre qui avait du mal a tenir le match.

BryanHabana
BryanHabana
Niveau 10
05 mars 2018 à 20:09:19

Nevers je peux pas les blairer depuis que j'ai lu la façon inhumaine dont ont été traité 50% de l'effectif qui a fait monter Nevers par le président, encore pire que le barbecue de Altrad.

Sans parler que juste après ca lache des " nous visons le top 10 dès la première saison ", aucune humilité, leurs joueurs sont pas pus humbles, c'est jamais leur faute quand ils perdent, toujours la faute a quelqu'un d'autre.

Me rappelle du match aller ou l'AB a joué la bas, c'était l'poque ou bayonne alignait pas 2 passes et 2 placages, les mecs nous ont prit de haut " on joue le bonus offensif " ca menait de 3 points a la 50eme, a un essai du BO, ils ont péna 22m en face des perches ils vont en touche pour leur fameux Bo, résultat l'AB les a rousté sur la dernière demi heure ils sont reparti la queue entre les jambes sans BD chez eux.

Leur public est atroce mais pas forcément pire que ce qu'il se fait dans certains autre stade pour le coup...

Content qu'on les joue ce WE, j'espère qu'ils prendront 50 dans les dents

Protozoid2
Protozoid2
Niveau 6
06 mars 2018 à 09:32:53

Non mais clairement... Ce qui m'a choqué en plus de tout ça, c'est de voir Genevois, ancien usapiste, qui n'a pas dit à ses potes de se calmer sur nos jeunes. Ils se sont lachés dessus comme des morts de faims... Croyant qu'ils jouaient les all blacks sans doute... En plus de ça, en lisant leurs commentaires, ils pensent que leur équipe envoie du jeu alors qu'elle s'est contenté de jouer en contre avec ses deux pauvres iliens (dont un qui a des soucis avec la justice...) bref, une grande équipe sans doute....

Pour le public, certains publics sont décriés comme nous à Perpignan, mais au moins, la valeur rugbystique est reconnue et applaudi au stade, les huées c'est le folklore (d'ailleurs autant les coups de pieds sont hués, autant quand ils passent ils sont applaudis...), mais si un joueur s'envoie, encore plus un jeune, s'il sort sur blessure il sera bien applaudi, idem pour l'équipe adverse. Quand Dax ou Mont de Marsan sont venus gagner, les essais étaient applaudis ! (surtout mont de marsan il y'a eu de beaux essais des montois...) parce que les gens ils sont conscients que c'est pas juste courir un ballon à la main, c'est un sport qui nécessite effort et abnégation et ils savent ce que c'est que de voir de beaux gestes et mouvements.

Alors maintenant, quand un jeune de 20 piges va se peler le cul à nevers, qu'il se fait fracasser, et qu'il sort bléssé sous des huées et 3 applaudissements (surtout des supporters usapistes j'imagine) le jeune il se dit en plus qu'il s'envoie pour rien, que sa valeur au combat n'est meme pas reconnue. Y'a juste de quoi le dégouter. Non faut juste lui expliquer qu'il est tombé chez un public de merde qui a découvert le rugby cette année, qui ne comprend rien, et qui on l'espère ne le connaitra pas plus longtemps.

La défaite ne m'a pas agacé, c'est vraiment l'attitude et des joueurs et du public qui est gerbante.

Message édité le 06 mars 2018 à 09:35:46 par Protozoid2
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe