CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pro D2 2015-2016

chazychaz64
chazychaz64
Niveau 38
01 décembre 2017 à 09:34:05

Hmm ça sent la rage ici[[sticker:p/1lmb]] d'ailleurs les bayonnais du topic se font tout petits en ce moment ^^

Protozoid2
Protozoid2
Niveau 6
01 décembre 2017 à 09:48:59

Le dernier essai, où le biarrot joue le ballon qui part derrière sur en avant biarrot, et l'arbitre qui valide est superbe aussi, assez démonstratif du niveau de monsieur blasco.

Biarritz à rien montré du tout, soyons honnete, si vous êtes satisfait de cette victoire, contre la moitié de notre équipe espoir et avec un arbitre super équitable, c'est grave.

Bref c'est pas grave, les matchs retours c'est fait pour ça toute façon... !

Actimelwasslain
Actimelwasslain
Niveau 10
01 décembre 2017 à 14:41:04

Honnêtement sur ce match c'est un arbitrage "classique" de proD2 . C'etait mauvais mais y'a eu largement pire , le match de l'an dernier était beaucoup plus scandaleux .

Ce match on le perds à cause de notre indiscipline et du nouveau délire d'Arlettaz d'aligner 10 espoirs à chaque déplacement

mamuka
mamuka
Niveau 11
01 décembre 2017 à 23:09:25

Pour répondre à la personne qui parle de Sébastien Rouet il a joué à Bayonne (jusque en 2007) mais actuellement c'est son frère Guillaume qui joue à l'aviron lui est à Narbonne depuis 2013

Protozoid2
Protozoid2
Niveau 6
04 décembre 2017 à 09:10:50

@Actimel: Oui je suis d'accord, c'est mauvais, parfois malhonnête (marque de fabrique du blasco) mais on a eu pire ! Après franchement, les espoirs n'ont pas démérité, et l'équipe, avec un peu plus de lucidité aurait pu coller au score. Mais je pense qu'il y'a quelques coups sur la tête qui font que ça se passe comme ça se passe.

@Mamuka: Merci pour l'éclaircissement !

BryanHabana
BryanHabana
Niveau 10
04 décembre 2017 à 20:02:38

Content de cette victoire a Nevers, c'est vraiment le déplacement que je voulais qu'on gagne ( avec aguilera :hap: ) j'aime pas du tout ce qu'a fait leur président l'an dernier avec les joueurs qui lui ont permit cette montée.

En plus si ca peut les faire redescendre car jouer le bonus offensif a 14/12 plutot que d'assurer la victoire, les fameux all blacks de nevers, 0 point du coup :)

Protozoid2
Protozoid2
Niveau 6
05 décembre 2017 à 11:24:42

Tout ces clubs de labo pistonnés par la ffr et la ligue doivent descendre. Vannes et Nevers en tête de liste.

Message édité le 05 décembre 2017 à 11:24:57 par Protozoid2
BryanHabana
BryanHabana
Niveau 10
13 décembre 2017 à 19:04:28

9 joueurs formés au club dans le XV de départ pour affronter les usap :coeur:

Protozoid2
Protozoid2
Niveau 6
14 décembre 2017 à 20:11:13

Nous c'est l'union sportive arlequins pacifique notre xv de dépat, noraj :cool: :rire:

BryanHabana
BryanHabana
Niveau 10
14 décembre 2017 à 22:23:29

Quelle équipe catastrophique quand les conditions leur conviennent pas [[sticker:p/1lmc]]

Actimelwasslain
Actimelwasslain
Niveau 10
14 décembre 2017 à 22:37:58

J'espère que Bayonne va rebondir parce que j'apprécie vraiment ce club et les valeurs qu'il transmet .

Mais bordel entendre le seum de Lièvremont à la fin du match c'est tellement bon :content:

BryanHabana
BryanHabana
Niveau 10
14 décembre 2017 à 22:49:05

Rebondir je sais pas, on descendra pas, on sera 9eme quoi :hap:
Ce soir c'était un match typique préparé par Etcheto, avoir énormément de possession, avoir l'ccupation, mais ne rien faire du ballon :bave:
un enchainement de phase de jeu d'une lenteur absolue, jouer en reculant, WDP quie st fautif sur 2 essaos car il a la flemme de défendre, Rouet qui consomme aucun avantage comprend pas.

L'USAP en 10min ils ont planté 3/4 contres dont un qui fini en essai a 14v15, faut qu'on m'explique comment a 15v14 t'es assez nul pour ne pas trouvé des espaces mais laisser l'adversaire en avoir

comme d'hab ca perd sans BD en plus, bien la peinde de foutre 53/0 a narbonne la semaine d'avant

enfin y'a rien a dire l'USAP mérite, plus intelligent dans tout ce qu'ils ont proposé.

Je sauve que Taufa ce soir du match qu'a plié la melee de l'usap et bonne activité dans le jeu les autres c'est retombé dans la faiblesse des 14 dernières années de ce club

Fewer
Fewer
Niveau 11
14 décembre 2017 à 23:32:18

Très fier de l'USAP ce soir, mais quand même triste pour nos amis Bayonnais qui ne méritent pas ce violent 96-18 sur les deux confrontations. C'est une belle équipe avec un beau public et j'espère qu'elle remontera un jour comme l'USAP !

Message édité le 14 décembre 2017 à 23:32:36 par Fewer
Staroid
Staroid
Niveau 10
15 décembre 2017 à 22:02:24

Sapiac :bave:

Cartouchtylt
Cartouchtylt
Niveau 7
15 décembre 2017 à 22:43:52

J'espère que l'asbh va rentrer dans le top 6 :coeur:
Faudra nous donner 1 point les catalans svp

Fewer
Fewer
Niveau 11
16 décembre 2017 à 17:45:16

Le 15 décembre 2017 à 22:43:52 Cartouchtylt a écrit :
J'espère que l'asbh va rentrer dans le top 6 :coeur:
Faudra nous donner 1 point les catalans svp

Vous pouvez rêver :p

mamuka
mamuka
Niveau 11
21 décembre 2017 à 18:36:19

Bayonne seul club de proD2 qui n'est pas dans les clous du nombre de JIFF par feuille de match :rire:

BryanHabana
BryanHabana
Niveau 10
22 décembre 2017 à 03:32:25

Le 21 décembre 2017 à 18:36:19 mamuka a écrit :
Bayonne seul club de proD2 qui n'est pas dans les clous du nombre de JIFF par feuille de match :rire:

et quel est l'intérêt ? Tu crois que c'est un quota JIFF qui va sauver le rugby français ?
Bayonne 11 joueurs formé a l'aviron étaient sur la feulle de match contre Grenoble hier dont 7 titulaires

Contre l'USAP 9 joueurs formés au club dans le 15 de départ, 8 contre narbonne et nevers

quel club fait ca en France ?

Ca sert a quoi les Jiffs rappelle moi ? Ils ont même pas de cohérence entre qui est jiff et qui ne l'est suffit de voir le cas Spedding

Ppréfère supporter un club qui aligne 50% de chaque feuille de match issu de la formation qu'un club qui aligne 20 Jiffs tous moins français les uns que les autres.

Le jour ou ils feront feront un quota formaiton on va bien rigoler, y'aura que le ST et le SF qui seront dans les clous en top 14 :rire:

Message édité le 22 décembre 2017 à 03:32:35 par BryanHabana
Cartouchtylt
Cartouchtylt
Niveau 7
05 janvier 2018 à 23:03:25

Et ils sont ou les catalans !? [[sticker:p/1jnc]]
Merci de nous laisser rêver des phases finales. Ça serait sympa qu'on se recroise à la fin de saison.

Actimelwasslain
Actimelwasslain
Niveau 10
06 janvier 2018 à 09:59:29

C'est la spéciale USAP :ok: Gagner tous les matchs sauf les plus importants

D'ailleurs j'espère qu'on vous a laissé Selponi , vous le ramenez dans l'hérault quand vous voulez

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat