CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pro D2 2015-2016

Temai
Temai
Niveau 10
14 mai 2017 à 20:03:58

Le 14 mai 2017 à 19:15:49 mamuka a écrit :
Agen c'est du lourd quand même... A mon avis ils on plus de chance de faire bonne figure l'an prochain en top14 que Montauban (sachant qu'il n'y auras plus qu'une descente directe + un barrage face au perdant de la finale d'accession ils on chance de se maintenir face à Oyo)

Pas si sûr, ils perdent énormément de joueurs cadres et perdent leurs entraîneurs. En tout cas s'ils avaient à monter, ce serait la 2ème fois consécutivement que les 2 relégués remontent directement, ça montre totaleemnt le fossé entre le Top 14 et la Pro D2

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2017 à 18:37:06

Le 14 mai 2017 à 19:15:49 mamuka a écrit :
Agen c'est du lourd quand même... A mon avis ils on plus de chance de faire bonne figure l'an prochain en top14 que Montauban (sachant qu'il n'y auras plus qu'une descente directe + un barrage face au perdant de la finale d'accession ils on chance de se maintenir face à Oyo)

Les deux n'auront pas le niveau mais Montauban y'aura tjr ce petit supplément d'âme chez eux qui feront qu'ils arriveront a te faire chier pas mal d'équipe chez eux.

chazychaz64
chazychaz64
Niveau 38
18 mai 2017 à 07:02:45

Le 09 mai 2017 à 00:47:57 BryanHabana a écrit :
Pas grave les derbys sont a domicile quoiqu'il arrive pour les matchs, l'AB a 2 stades depuis quelques années, Jean Dauger pour les matchs et Aguilera pour les entrainements :hap:

Qu'est ce qu'il faut pas entendre franchement. Heureusement qu'on aura toujours les bayonnais pour nous faire rigoler. Et dire qu'au vu de votre saison majestueuse en Pro 14 vous osez encore la ramener :rire:

-Laurent_Outan
-Laurent_Outan
Niveau 6
21 mai 2017 à 15:58:06

C'est fou, mais cette finale me rappelle totalement celle de Bayonne - Aurillac l'an passé, Montauban donne clairement l'impression qu'ils ne jouent pas le match car ils ne veulent pas monter ! Dommage que cette finale sans suspens tue cette magnifique saison de Pro D2...

Temai
Temai
Niveau 10
21 mai 2017 à 17:16:13

Je pense que même les dirigeants le savaient Montauban n'a pas le budget, comme Aurillac l'an passé. En tout cas, c'est la 2ème saison consécutivement que les 2 relégués remontent

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2017 à 18:27:25

je suis pas sur que cette montée soit spécialement mieux pour Agen, ils vont faire une Bayonne, remontée rapide, sur le moment t'es content, puis tu vois que t'as pas eu assez de temps pour de reconstruire, pour repartir sur un projet, Agen monte comme les promus depuis quelques saison par manque d'adversité plus que part un réel groupe solide, perso je pense qu'aujourd'hui vaut mieux passer 2/3 ans en prod2, te reconstruire avec des jeunes, des recrues qui adhèrent au projet, qu'une remontée rapide comme ca, le LOU c'était différent car budget et recrutement tout autre, mais Agen c'est comme l'AB, y'a pas l'équipe puis ca va recruter a l'arrache, bonne chance a eux malgré tout

Temai
Temai
Niveau 10
21 mai 2017 à 18:36:45

Le 21 mai 2017 à 18:27:25 ChevreDePastis a écrit :
je suis pas sur que cette montée soit spécialement mieux pour Agen, ils vont faire une Bayonne, remontée rapide, sur le moment t'es content, puis tu vois que t'as pas eu assez de temps pour de reconstruire, pour repartir sur un projet, Agen monte comme les promus depuis quelques saison par manque d'adversité plus que part un réel groupe solide, perso je pense qu'aujourd'hui vaut mieux passer 2/3 ans en prod2, te reconstruire avec des jeunes, des recrues qui adhèrent au projet, qu'une remontée rapide comme ca, le LOU c'était différent car budget et recrutement tout autre, mais Agen c'est comme l'AB, y'a pas l'équipe puis ca va recruter a l'arrache, bonne chance a eux malgré tout

J'espère pour eux que je me trompe, mais Agen perd de nombreux cadres et les meilleurs (N'Nomo, Tadjer, Ratuniyawara, Demotte, Vaquin, Tau, Darbo, Francis, Hollinshead, Nakosi et Paris), je viens presque de citer la feuille de match et ça fait beaucoup, Erbani ne fera pas toute l'équipe.
Et pour le moment le recrutement est niveau Pro D2, pour le moment l'équipe de la saison prochaine est plus faible que celle de cette saison, je ne pense pas qu'ils feront des miracles niveau recrutement et risqueront de prendre beaucoup de valises.

Oyo a déjà plus de chances d'être au moins 13 ème.

BryanHabana
BryanHabana
Niveau 10
09 juillet 2017 à 15:34:48

bon donc dès la 1ere journée l'USAP nous met bonus offensif dans les dents :hap:
ca va être long cette saison :hap:

Temai
Temai
Niveau 10
09 juillet 2017 à 16:32:08

Forcément si tu pars défaitiste avant même que la saison commence...

Actimelwasslain
Actimelwasslain
Niveau 10
09 juillet 2017 à 19:34:49

Ça va pas être facile pour nous , on a toujours du mal sur des 2-3 premiers matchs
Mais de toute façon on a pas trop le choix , après on se déplace à Colomiers donc victoire obligatoire pour pas se mettre sous pression

BryanHabana
BryanHabana
Niveau 10
10 juillet 2017 à 20:44:58

Le 09 juillet 2017 à 16:32:08 Temai a écrit :
Forcément si tu pars défaitiste avant même que la saison commence...

non pas défaitiste, l'objectif de toute façon ( selon moi ) c de repartir sur un projet sérieux, que ce soit sur le terrain comme au niveau de la gestion du club, faut pas qu'on soit pressé de remonter, faut qu'on se laisse 3/4 ans a bien travailler pour remonter et être solide comme l'ont fait certaines équipes, je veux juste qu'on se sauve vite, qu'on propose des choses et qu'on gagne les 2 derbys, le reste on verra :hap:

BryanHabana
BryanHabana
Niveau 10
12 août 2017 à 00:05:36

L'USAP qui tape le Leinster et l'AB le Racing

bienvenue en 2011 :hap:

-Laurent_Outan
-Laurent_Outan
Niveau 6
13 août 2017 à 12:11:14

Le 12 août 2017 à 00:05:36 BryanHabana a écrit :
L'USAP qui tape le Leinster et l'AB le Racing

bienvenue en 2011 :hap:

Le Stade Français, non ? :(

Actimelwasslain
Actimelwasslain
Niveau 10
18 août 2017 à 21:21:02

L'arriere de Biarritz a 19 ans et il est vraiment pas mauvais . J'aime pas particulierement le BO ( surtout le laxisme des arbitres envers eux ) , mais on peut pas leur enlever la qualité de leur centre de formation , surtout qu'ils hesitent pas à lancer les jeunes à 18-19 ans

Temai
Temai
Niveau 10
18 août 2017 à 21:45:12

Carcassonne qui se fait humilier par Massy à domicile ! :ouch:

BryanHabana
BryanHabana
Niveau 10
19 août 2017 à 01:17:36

Moi je suis très content que Nevers et son président mafieux ai prit une taule d'entrée chez un club qui bosse bien comme Soyaux Angoulême

PersonalJesus
PersonalJesus
Niveau 10
19 août 2017 à 10:36:59

D'ailleurs Seneca, qui joue à Nevers maintenant, s'est pris un rouge peu après son entrée en jeu, comme quoi il n'a toujours pas changé ses bonnes habitudes. [[sticker:p/1lmb]]

BryanHabana
BryanHabana
Niveau 10
19 août 2017 à 21:14:58

Y'a 8 écarts de niveaux entre l'USAP et l'AB jvous l'avez dit, Jean Dauger suffira pas cette année

Actimelwasslain
Actimelwasslain
Niveau 10
19 août 2017 à 21:15:52

On va se relacher à up

BryanHabana
BryanHabana
Niveau 10
19 août 2017 à 21:18:47

faut dégager tous les joueurs de cette équipe appart Bustos et Laveau, les autres peuvent se barrer ils ont rien a foutre sous ce maillot

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat