CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pro D2 2015-2016

BradleyNelson
BradleyNelson
Niveau 7
16 décembre 2016 à 22:28:33

Le 15 décembre 2016 à 16:20:58 BryanHabana a écrit :
http://www.rugbyrama.fr/rugby/transferts/2016/pro-d2-perpignan-jacques-louis-potgieter-a-signe-pour-3-saisons_sto5983161/story.shtml

:rire: :rire: :rire:

Il est si mauvais que ça ? :hap: De toute façon ça peut pas etre pire que ce qu'on a actuellement donc on s'en satisfait :noel:

BryanHabana
BryanHabana
Niveau 10
17 décembre 2016 à 01:35:39

Le 16 décembre 2016 à 22:28:33 BradleyNelson a écrit :

Le 15 décembre 2016 à 16:20:58 BryanHabana a écrit :
http://www.rugbyrama.fr/rugby/transferts/2016/pro-d2-perpignan-jacques-louis-potgieter-a-signe-pour-3-saisons_sto5983161/story.shtml

:rire: :rire: :rire:

Il est si mauvais que ça ? :hap: De toute façon ça peut pas etre pire que ce qu'on a actuellement donc on s'en satisfait :noel:

animateur moyen, limité

Jeu au pied bon dans le jeu courant mais buteur affligeant

L'an dernier a lyon ct du surrégime au butte cette année il est redevenu mauvais

A Bayonne il raté une pénalité sur 2 a 22m en face des perches [[sticker:p/1kks]]

BradleyNelson
BradleyNelson
Niveau 7
17 décembre 2016 à 20:13:27

Ratini est annoné hier soir à l'USAP et 24h plus tard , il fait un live sur facebook en train de fumer et boire du rouge . Tout va bien :)

BryanHabana
BryanHabana
Niveau 10
17 décembre 2016 à 20:32:53

Vous recrutez mal, on dirait le recrutement du LOU depuis plusieurs années, tant de tunes investit inutilement

BradleyNelson
BradleyNelson
Niveau 7
17 décembre 2016 à 20:47:15

Le recrutement cette année à été bon , on est allé chercher le meilleur droitier de proD2 en Angleterre + 2 ou 3 bons joueurs ( Lemalu de Bourgoin qui est monstrueux)
Ratini c'est quitte ou double , si nos iliens arrivent à l'encadrer il peut être énorme . Même si il sort boire 4 fois par semaine il est capable de marquer 15 essais en fin de saison vu son talent . Après c'est sur que c'est pas gagné , mais on a connu des joueurs qui étaient très bon même en allant à la junquera 3 fois par semaine .

BryanHabana
BryanHabana
Niveau 10
18 décembre 2016 à 04:14:43

Le 17 décembre 2016 à 20:47:15 BradleyNelson a écrit :
Le recrutement cette année à été bon , on est allé chercher le meilleur droitier de proD2 en Angleterre + 2 ou 3 bons joueurs ( Lemalu de Bourgoin qui est monstrueux)
Ratini c'est quitte ou double , si nos iliens arrivent à l'encadrer il peut être énorme . Même si il sort boire 4 fois par semaine il est capable de marquer 15 essais en fin de saison vu son talent . Après c'est sur que c'est pas gagné , mais on a connu des joueurs qui étaient très bon même en allant à la junquera 3 fois par semaine .

Recrutement très bon t'es sur ? [[sticker:p/1kki]]
Rien qu'en prenant Lanta j'ai rien compris :hap:

BradleyNelson
BradleyNelson
Niveau 7
18 décembre 2016 à 10:21:28

En tout cas meilleur que celui de Bayonne :hap: Cittadini doit avoir 2× le salaire de nos piliers en étant 10× plus mauvais :hap:

BryanHabana
BryanHabana
Niveau 10
18 décembre 2016 à 16:46:03

Le 18 décembre 2016 à 10:21:28 BradleyNelson a écrit :
En tout cas meilleur que celui de Bayonne :hap: Cittadini doit avoir 2× le salaire de nos piliers en étant 10× plus mauvais :hap:

déconne pas Bayonne a 0 moyen et recrute bien depuis 2 ans, l'an dernier a cause de la fiusion on a pu recruter personne on a été obliger d'aller chercher des joueurs indésirables ou sans clubs comme Jané, Choirat and co, et on est remonté avec ca :hap:
Sans parler du Joker Poki qui est incroyablement fort quand il est pas blessé
Bayonne recrute bien pour ses moyens :hap:

mamuka
mamuka
Niveau 11
26 décembre 2016 à 17:20:23

-8 points pour Brougoin!
Deja qu'ils avaient 9 points de retard sur le premier non relégable la c'est fini ils peuvent faire leurs cartons direction la fédérale

h_kacew
h_kacew
Niveau 1
30 décembre 2016 à 00:24:16

Pire que Tarbes l'année dernière

BryanHabana
BryanHabana
Niveau 10
07 mai 2017 à 17:17:44

Albi relégué en fed j"aurais pas foutu 1e dessus, surprenant :ouch:

Temai
Temai
Niveau 10
07 mai 2017 à 17:22:43

Au vu du calendrier c'était sûr pour Albi...

Très belle saison des promus, par contre dommage pour l'USAP... :-(

Pour les demi d'accessions, je pense qu'il y aura une surprise et ça risque d'être le BO

BryanHabana
BryanHabana
Niveau 10
07 mai 2017 à 17:33:19

Pour moi le BO a bien fait de pas aller chercher le Bonus off, plus simple de gagner a Armandie qu'a Sapiac pour moi

mais quoiqu'il arrive je pense qu'aucune de ces 4 équipes n'a la moindre chance en top 14

Actimelwasslain
Actimelwasslain
Niveau 10
07 mai 2017 à 18:16:53

Ce serait bien que Montauban monte , une équipe avec de la qualité , des valeurs et un bon public , même si je donne pas cher de leur peau en top14 ça me ferait plaisir , surtout quand on connaît les conséquences de leur descente y'a quelques années.

Cela dit si on pouvait se débarrasser du BO ce serait bien aussi , surtout qu'apparemment Quesada arrive les valises pleines , j'ai pas envie de voir ces escrocs écraser tout le monde l'an prochain

Temai
Temai
Niveau 10
07 mai 2017 à 18:25:42

Entièrement avec toi Actimel, mais si le BO monte je ne donne pas cher de leur peau non plus (même s'ils ont déjà plus de chances que leurs concurrents), déjà qu'Oyo aura beaucoup de mal alors que ce sont les mieux armés.

C'est vrai que j'apprécierai également que Montauban monte car c'est fantastique comme ils ont reconstruits depuis leur relégation administrative en amateur. Mais je n'y crois pas, je suis sûr qu'ils iront en finale mais je pense qu'ils perdront contre Agen ou Biarritz...
MDM c'est une très belle équipe de Pro D2 mais dès qu'ils montent ils prennent pas mal de roustes, et Agen ce serait pire pour eux car leurs entraîneurs et pas mal de joueurs cadres se cassent.

BryanHabana
BryanHabana
Niveau 10
07 mai 2017 à 20:40:41

Le 07 mai 2017 à 18:16:53 ActimelWasSlain a écrit :
Ce serait bien que Montauban monte , une équipe avec de la qualité , des valeurs et un bon public , même si je donne pas cher de leur peau en top14 ça me ferait plaisir , surtout quand on connaît les conséquences de leur descente y'a quelques années.

Cela dit si on pouvait se débarrasser du BO ce serait bien aussi , surtout qu'apparemment Quesada arrive les valises pleines , j'ai pas envie de voir ces escrocs écraser tout le monde l'an prochain

Ils peuvent ramener 15 néo Z ca les empechera pas de se faire humilier sur les 2 derbys annuels comme chaque année [[sticker:p/1lm9]]

Actimelwasslain
Actimelwasslain
Niveau 10
08 mai 2017 à 01:03:21

Le 07 mai 2017 à 20:40:41 BryanHabana a écrit :

Le 07 mai 2017 à 18:16:53 ActimelWasSlain a écrit :

Ils peuvent ramener 15 néo Z ca les empechera pas de se faire humilier sur les 2 derbys annuels comme chaque année [[sticker:p/1lm9]]

C'est devenu beaucoup plus compliqué de les battre cette année en proD2 , surtout à domicile ou ils sont souvent aidés par un 16ème homme ( et je parle pas du public en disant ça [[sticker:p/1jnj]] )

Message édité le 08 mai 2017 à 01:04:25 par Actimelwasslain
-Laurent_Outan
-Laurent_Outan
Niveau 6
14 mai 2017 à 16:05:05

Finale Agen - Montauban ! Content que Biarritz ne passe pas.

Message édité le 14 mai 2017 à 16:06:36 par -Laurent_Outan
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2017 à 17:15:17

vois montauban monter perso

mamuka
mamuka
Niveau 11
14 mai 2017 à 19:15:49

Agen c'est du lourd quand même... A mon avis ils on plus de chance de faire bonne figure l'an prochain en top14 que Montauban (sachant qu'il n'y auras plus qu'une descente directe + un barrage face au perdant de la finale d'accession ils on chance de se maintenir face à Oyo)

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat