C'est a qui/pourquoi que Milo-Chluski fait un doit d'honneur en sortant?
J'en sais rien mais il a eu bien raison de le faire.
Tkt mon proto, la fédérale passe sur l'équipe 21, tu pourras toujours les regarder a la télé l'an prochain
Tu crois que je vais regarder mon USAP sur une chaine de PROLO ??? C'est tellement mieux anal + et urosport avec leurs 380heures hebdomadaires de rabâchements rugbystiques inutiles.
Sinon en vrai, faut aller au stade, au moins on peut les insulter en live ces chevres.
Milo-Chulski a trop trainé avec Fritz à Toulouse ![]()
Bref on départ pour une année merdique, on arrachera sûrement les qualifie in extremis et on prendra une branlée en demi
Non mais après franchement faut etre honnête. On a vu le moment ou l'équipe baissait les bras, et l'arbitre y a grandement aidé: focalisé sur Brown, incapable de pénaliser le 1 d'Aurillac, leurs poussées en travers, et leurs mélées écroulées, c'est juste une honte, on se mange quand meme un carton , un éssai et plusieurs pénalités à cause de cette incompetence d'arbitrage. Et pour que meme Lievremont, anti-usapiste primaire le dise, c'est que quand meme, on est pas miro.
Le 02 septembre 2016 à 18:05:23 Protozoid a écrit :
Non mais après franchement faut etre honnête. On a vu le moment ou l'équipe baissait les bras, et l'arbitre y a grandement aidé: focalisé sur Brown, incapable de pénaliser le 1 d'Aurillac, leurs poussées en travers, et leurs mélées écroulées, c'est juste une honte, on se mange quand meme un carton , un éssai et plusieurs pénalités à cause de cette incompetence d'arbitrage. Et pour que meme Lievremont, anti-usapiste primaire le dise, c'est que quand meme, on est pas miro.
Tout le monde pousse en travers pour toi ![]()
Ca fait un an que toutes les équipes poussent en travers contre l'USAP
C'est pas ma faute hein, il doit y'avoir quelque chose qui fait que l'équipe en face est beaucoup tentée de pousser en travers, puis tout le monde à vue que ça marchait avec les bayonnais alors ils en profitent maintenant
Le 02 septembre 2016 à 23:58:42 Protozoid a écrit :
C'est pas ma faute hein, il doit y'avoir quelque chose qui fait que l'équipe en face est beaucoup tentée de pousser en travers, puis tout le monde à vue que ça marchait avec les bayonnais alors ils en profitent maintenant
Et le pire c'est qu'on va gagner le top 14 comme ca 
En 1 mois les choses changent dit donc
Forcément avec des vrais entraîneurs ça fonctionne mieux , grosse mêlée , bonne touche , un 10 rapide et joueur , grosse défense
16 ou 17 jiff de moyenne / match
(Bon après restons sérieux ,Bourgoin c'est niveau Fédérale 1 , et il y seront certainement la saison prochaine )
Un entraineur catalan ![]()
L'avantage de redescendre en fin octobre c'est que tu peux enfin préparer sereinement ta saison de ProD2, et surtout on va revoir du jeu, parce que bon, 3 poins encore ce soir
Ben en meme temps, en Pro D2 vous gagniez vos matchs d' 1 petit point à chaque fois (meme contre carca omg
) et vous êtes montés en vous voyant trop beau.... Et en plus, comme l'année dernière, vous mettez aucune aggresivité dans votre jeu, vous vous laissez marcher dessus, Monribot on dirait qu'il voit des poneys tout roses sur le terrain le gars ![]()
La proD2 était très bien, et je ne troll pas ni rien, il me tarde que cette saison se finisse et qu'on y retourne, plus de jeux, plus de jeunes du centres de formation, des ambiances de feu, rien l'égalera jamais la finale d'accession de l'an dernier a EW, c'était incroyable, toute la saison on s'est regalé, les "abrutis" étaient partit ils restaient qe les supporters ( les abrutis c'est les mecs qui viennent qu'en top 14 quand tu joues toulon et le racing et qui s'en battaient les couilles l'an dernier, ces mecs la tu les reconnais facilement, ils ont 0 indulgence avec l'équipe )
Puis affronter l'USAP, le BO, le CSBJ, MDM etc c'est clairement mieux pour moi, en tant qu'amoureux du rugby et de ses supporters qu'affrontaient le LOU ou le Racing, que je me suis fait chier a ces matchs avec leurs équipes de bourrins, c'est toujours sympa quand des supporters font le déplacement a JD mais vu les publics du top 14 appart Clermont, Toulon ou LR y'a pas gran dmonde qui fait des déplacement.
Puis, une dernière chose, les déplacements que j'ai fais en prod2 on a ét bien mieux recu qu'en top 14, a Pau les mecs ont comme d'hab, mal reçu les supporters visiteurs, mais bon, avec Pau on s'étonne plus de rien
Non mais je te crois (pour une fois je troll pas non plus ^^), pour te dire, quand on est descendu en D2 avec Perpignan, autant ça faisait très mal parce qu'on avait tous l'impression d'être touché au fond de notre être, autant voila, le Derby ASBH - USAP le Samedi (ou dimanche je sais plus) devant 16 000 sepectateurs, avec 0 cameras, à l'ancienne, les fumigènes et tout, ça avait pas de prix. Pour moi on retrouve l'essence du rugby français la dedans. Bourgoin, mdm, Narbonne, Dax, Beziers, ca a fait un retour aux sources fort agréable, et ça aura permis aux plus jeunes de connaitre les derbys contre nos rivaux historiques !
C'est marrant, chez nous ce sont les supporters purs et durs qui ont 0 indulgence avec l'équipe (mais c'est normal). Marrant de voir les différences de mentalités entre supporters. Faut dire que votre public chante meme quand ça perd. Chez nous si ça perd ça insulte de tout les noms... le soir de la défaite contre Dax y'a meme eu des supporters qui sont allaient attendre les joueurs à la sortie des vestiaires pour s'expliquer "d'homme à homme" ![]()
Le 02 novembre 2016 à 08:33:05 Protozoid a écrit :
Non mais je te crois (pour une fois je troll pas non plus ^^), pour te dire, quand on est descendu en D2 avec Perpignan, autant ça faisait très mal parce qu'on avait tous l'impression d'être touché au fond de notre être, autant voila, le Derby ASBH - USAP le Samedi (ou dimanche je sais plus) devant 16 000 sepectateurs, avec 0 cameras, à l'ancienne, les fumigènes et tout, ça avait pas de prix. Pour moi on retrouve l'essence du rugby français la dedans. Bourgoin, mdm, Narbonne, Dax, Beziers, ca a fait un retour aux sources fort agréable, et ça aura permis aux plus jeunes de connaitre les derbys contre nos rivaux historiques !C'est marrant, chez nous ce sont les supporters purs et durs qui ont 0 indulgence avec l'équipe (mais c'est normal). Marrant de voir les différences de mentalités entre supporters. Faut dire que votre public chante meme quand ça perd. Chez nous si ça perd ça insulte de tout les noms... le soir de la défaite contre Dax y'a meme eu des supporters qui sont allaient attendre les joueurs à la sortie des vestiaires pour s'expliquer "d'homme à homme"
Vous risquez de perdre l'un des plus gros (si ce n'est le plus grand) rivaux historique pour l'an prochain si jamais l'USAP reste pro D2
Ce championnat serait tellement bon si il était pas arbitré par des enculés ...
Blanco a encore le bras long
Ça faisait 2 ans que j'avais pas autant été dégoûté par l'arbitrage . Il nous a fait la totale . Surtout que Biarritz c'est vraiment la pire équipe du championnat , même à 12v15 on a failli gagner
http://www.rugbyrama.fr/rugby/transferts/2016/pro-d2-perpignan-jacques-louis-potgieter-a-signe-pour-3-saisons_sto5983161/story.shtml
![]()