Angleterre Alex BROWN Pilier, 26 ans, NON JIFF, Exeter
Afrique du sud Gert MULLER Pilier, 30 ans, NON JIFF, Toulouse
Pays de Galles Joe JONES Pilier, 21 ans, ESPOIR, Cardiff
France Kévin TOUGNE Pilier, N/A , ESPOIR, Toulouse
Angleterre Oliver TOMASZCZYK Pilier, 29 ans, NON JIFF, Jersey
France Romain MILLO-CHLUSKI 2ème ligne, 33 ans, JIFF, Toulouse
France Valentin CHAPON 2ème ligne, 21 ans, ESPOIR, Racing 92
Nouvelle-Zélande Genesis PELEPELE LEMALU 3ème ligne, 27 ans, NON JIFF, Bourgoin
Fidji Adrea COCAGI Centre, 22 ans, ESPOIR, Tarbes
Fidji Timoci MATANAVOU Ailier, 32 ans, NON JIFF, Toulouse
France Mathieu ACEBES Arrière, 28 ans, JIFF, Pau
pas mal le recrutement de l'USAP, même si ca recrute un peu vieux quand même ![]()
Ça peut aller même si c'est pas très très JIFF .
Par contre on a fait du scoutisme chez les espoirs , on prends des gallois et canadiens
Si ils confirment on pourra faire monter 4 ou 5 mecs ( dont 2 catalans )
Recrutement de merde, je préfère perdre avec des catalans que gagner avec des étrangers.
![]()
Bayonne ça devient pas mal la ils ont pris un neo-Z et Cittadini
Perso j'aurais aimé qu'on joue comme l'an dernier ou y'a 2 ans avec beaucoup de jeues du centre, hélas, a la descente on a été pillé par tout le monde, et aujourd'hui, nos jeunes sont un peu juste, donc si on veut exister, obligé de recruter...
Et en effet je trouve que le club a plutôt bien recruté pour se sauver, intelligent je trouve, après est ce que ca suffira, je sais pas, mais je pense que le club finira pas avec 22/23 points comme les 2 relégués cette année
Le 16 juin 2016 à 13:18:17 BryanHabana a écrit :
Angleterre Alex BROWN Pilier, 26 ans, NON JIFF, Exeter
Afrique du sud Gert MULLER Pilier, 30 ans, NON JIFF, Toulouse
Pays de Galles Joe JONES Pilier, 21 ans, ESPOIR, Cardiff
France Kévin TOUGNE Pilier, N/A , ESPOIR, Toulouse
Angleterre Oliver TOMASZCZYK Pilier, 29 ans, NON JIFF, Jersey
France Romain MILLO-CHLUSKI 2ème ligne, 33 ans, JIFF, Toulouse
France Valentin CHAPON 2ème ligne, 21 ans, ESPOIR, Racing 92
Nouvelle-Zélande Genesis PELEPELE LEMALU 3ème ligne, 27 ans, NON JIFF, Bourgoin
Fidji Adrea COCAGI Centre, 22 ans, ESPOIR, Tarbes
Fidji Timoci MATANAVOU Ailier, 32 ans, NON JIFF, Toulouse
France Mathieu ACEBES Arrière, 28 ans, JIFF, Paupas mal le recrutement de l'USAP, même si ca recrute un peu vieux quand même
Tu veut un recrutement jeune? Regarde le recrutement de Narbonne ![]()
http://www.allrugby.com/d/dossiers/mutations-prod2.html
La saison prochaine s'annonce longue... très longue
Bayonne ( xv probable ) l'an prochain :
Iguiniz - Leiatua - Choirat
Jaulhac - Donnelly
Monribot - Beattie - Latimer
Rouet - Du Plessis
Martial - Lovobalavu - Le Bourhis - Poki
Bustos
Banc : Kinchagishvili, Arganèse, Cittadini, Gayraud, Van Lil, Saubusse, Lagarde, Fuster
C'est quand même pas ridicule ![]()
Surtout derrière , ça sera pas mal ![]()
Je parlais d'un canadien à l'USAP et apparemment c'est signé , Cuilini , international à 20 ans , gros potentiel, je le vois intégrer le groupe pro dès cette année , il est solide et bon en touche , je pense que c'est parce qu'il est la qu'on recrute pas de n°4 comme c'était prévu
N'importe quoi, pourquoi on prend que des étrangers dans notre centre de formation ? personne de ceret, de prades, de la côte, de l'entente ou autres, toute les arrivés c'est que des étrangers, c'est une honte
La charnière Weepu/Brett va belle et bien exister mais au RCNM ![]()
Il n'y a aucun problème de thune d'ailleurs le capital augmente cette année, le problème c'été la géguerre entre le président, l'association et les entreprises locale
D'ailleur Narbonne est un des rares clubs a dégager du bénéfice sur les exercices 2013-2014 et 2014-2015 (les chiffres 2015-2016 sont pas encore dispo)
Putain Juju il essaye toujours de nous refourguer son club de merde incapable de faire mieux qu'une 9ème place putain.
Que la ligue aile se faire mettre avec leur nouveau système, toiujours plus d'argent.
Quelle connerie, donc sur cette saison on aurait pu avoir :
Sur cette saison ca aurait eu l'impact que le LOU n'aurait même pas été sur de monter, et que Bayonne qui a fait une superbe saison aurait du se taper un barrage contre Agen qui aurait été bien plus frais, super équitable, système de merde
L'idée d'un barrage c'est bien mais le système est trop chiant... Je sait même pas comment faire pour simplifié sa (pourtant de base je suis plutot pour un barrage mais je voit pas comment le mettre en place sans faire une trop grosse accumulation de match ou un sytème trop complexe)
Le 1er devrait continué de monter direct en tout cas
C'est honteux de faire jouer le 13eme qui n'a absolument pas mérité son maintien sportif contre le finaliste de prod2 qui sera en plus au fond psychologiquement...
Moi ça me choque pas. Je trouvais même bizarre qu'en D2 le champion soit le premier alors que c'est contraire à presque toutes les compétitions majeure de rugby, format trop footballistique à mon gout.
Je n'ai jamais aimé les champions avant le terme de la saison.
Sur le match entre le 13ème et le finaliste je suis partagé, car c'est soit ça soit plus qu'une seule montée. S'il y à deux montée, ça veut dire que les deux finalistes de d2 sont sûr et certain d'aller en top 14 quel que soit l'issu du match, ça perd un peu de son intérêt je trouve.
Un match entre le 13eme et le finaliste c'est ridicule, suffit que le 14eme en tiop 14 soit largué comme des MDM ou Agen y'a quelques années, et le 13 pourra balancer les dernières journé"es du championnat afin de se consacré solidement a son barrage, contre une équipe détruite psychologiquement après une finle perdue
Le 09 juillet 2016 à 17:55:15 seb140988 a écrit :
Moi ça me choque pas. Je trouvais même bizarre qu'en D2 le champion soit le premier alors que c'est contraire à presque toutes les compétitions majeure de rugby, format trop footballistique à mon gout.
Je n'ai jamais aimé les champions avant le terme de la saison.
Sur le match entre le 13ème et le finaliste je suis partagé, car c'est soit ça soit plus qu'une seule montée. S'il y à deux montée, ça veut dire que les deux finalistes de d2 sont sûr et certain d'aller en top 14 quel que soit l'issu du match, ça perd un peu de son intérêt je trouve.
Non, c'est totalement normal que le 1er monte automatiquement, tla plupart des leaders mettent 30 pions dans la vue des autres adversaires, et je suis désolé je trouve ça totalement anormal que potentiellement il pourrait être privé de montée en Top14 à causes de foutues phases finales.
Et puis que ce soit le 2, 3, 4, 5 ou 6ème, aucune équipe n'arriverait à battre le 13ème du Top 14 et même le 1er j'ai des doutes.
Et un autre truc, comment les ou le promu du coup, pourra bien préparer le recrutement puisqu'il ne connaîtra le verdict qu'en toute fin de saison, conséquence, ça fera systématiquement comme les 2ème promus en ce moment (Agen...), effectif trop léger et ascenseur direct...
Techniquement il est interdit de recruter avant une certaine date, c'est pas la faute de la lnr si la règle n'es pas respecté.