Oui, dommage d'ailleurs qu'il n'y ai pas eu de final Bayonne - Perpignan, on aurait pu troller en live à Toulouse les joueurs des équipes de chacun
Je m'étais bien amusé a Giral avec les bayonnais deja, surtout Rouet, il est "trolling ready", c'est un vrai ![]()
Le 05 juin 2016 à 21:56:27 chazychaz64 a écrit :
BryanHabana tu représente à toi tout seul l'arrogance bayonnaise. Qu'on descende en fédérale c'est mérité,ça faisait 3 ans qu'on y échappé de diverses façons.... mais comment voulez vous parler avec des gens comme lui?.. allez on se retrouve lan prochain en D2. Savoure bien le top 14 et le flot de branlee que tu vas voir à Dauger

Je ne troll jamais seb, je contre-troll juste proto
En tout cas quand je vois le niveau de Grenoble je me dis que Bayonne sera pas dernier c'est déja ca, 53/14 a domicile contre l'équipe C de Toulouse
Moi il me tarde de beau Biarritz - Perpignan en fédérale ! PO PO PO
![]()
Mon XV de la saison :
Bustos
Arnold - Paea - Lovobalavu - Salawa
Petitjean - Duvenage
Puricelli - Chateau - Monribot
Tuifua - Njewel
Choirat - Leiatua - Iguiniz
T'as oublié Chéron
BryanHabana (06 juin 2016 à 08:52:00) a écrit:
Mon XV de la saison :
Bustos
Arnold - Paea - Lovobalavu - Salawa
Petitjean - Duvenage
Puricelli - Chateau - Monribot
Tuifua - Njewel
Choirat - Leiatua - Iguiniz
Château a été moyen cette année , faut pas écouter les Jean- Rugbyrama qui le veule en EDF en juin ![]()
Brazo>Château ![]()
Fichten en pilier gauche incontestableùent
Iguiniz a été incroyable, c'est surement le joueur le plus incontestable du championnat avec Arnold, Petitjean et Monribot
ils ont écrasés leurs vis a vis
Perez >>>>>> Monribot. Au moins il se teinte pas les cheveux Perez
le gars il est blond comme un viking avec les sourcils et la barbe brun comme un espingouin, il croit qu'on a pas capté: TAPETTE
Le Béo maintenu en prod2
Après Leautaia, Lagarde, Saubusse, Jaulhac et Le Bourhis.
S'ajoutent au recrutement Beattie et Donnelly, l'équipe se construit bien, je suis content.
Nous faut absolument des pilier de remplacement
J'ai déjà parler de Donnelly mais j'ai un avis sur Beattie et Lagarde aussi vu que c'est des anciens de Montpellier également
Beattie très mobile mais manque peut être un poil de puissance pour le très haut niveau. A Montpellier il été le remplacent de Tulou et à Castres il est le remplacent de... Tulou (ouai le mec à la poisse il est poursuivis
). Bon état d'esprit comme joueur c'est pas un bagarreur ni rien donc bonne recrue.
Lagarde très bon joueur en proD2 quand il été à Agen, cette année je ne l'ai pas trop suivis à Albi mais il a pas du tout perdre d'un coup. Il a un bon pied et attaque bien la ligne. Quand il été le remplacent de FTD il avais un peu le même style de jeu (en moins bon dans le jeu courant évidement mais avec un moins bon pied)
J-1 avant la fin de la période des transfert et l'USAP essaye encore de nous vendre ses "ambitions" ![]()
2 Talnneurs pro , 2 n°10 pro et 2 n°9 pro dans l'effectif ![]()
2 piliers de + de 23 ans ![]()
1 seul ailier de formation valide , le reste c'est soit blessé soit arrière repositionné ![]()
1800 abonnement vendus en 1 mois ![]()
Riviere qui préfère prendre des espoirs à 500$ / mois plutôt qu'un mec confirmé ![]()
Les gros politiques treizistes qui baissent nos subventions ![]()
Notre sponsor maillot qui baisse aussi son apport ![]()
Notre meilleure recrue qui a joué 3 matchs en 6 mois ![]()
David Mélé qui s'est proposé au club mais qu'on a refusé , après tout un polyvalent 9/10 y'a pas besoin mdr
Matanavou et Muller qui vont nous échapper parce qu'on leur aura proposé des contrats à 1000 euros / mois + 10 tickets resto
Les USAP - Narbonne en Féderale 1 en 2017 ![]()
Si certain n'avais pas mal traité Mas il aurais accepter de revenir un an... c'est bete pour vous
Franchement falais tenter le coup avec Privat et Floch pour un an pour gonfler l'effectif... Même Tuitavake il en as encore sous la patte dommage de pas lui proposer un truc
Puis il faut un talonneur de plus... un mec comme Benoit Pifferot sa ferrait l'affaire, c'est pas un all black mais il est JIFF est accepterai un salaire faible tant que c'est un contrat pro
Du coter de Narbonne plein de joueur essai de partir en se moment (vu qu'ils ne savent pas ou le club va jouer l'an prochain) c'est con de pas en recruter une paire, certain joueur peuvent étoffer l'effectif même si ce n'est pas des titulaire en puissance.
En 10 Stephen Brett est sans club et Ben Lucas se barre au Japon c'est bête de rien leur proposer...
Limite même Piri Weepu pourrai venir dépanner en 9 (bon un contrat d'un an pas plus faut pas déconner)
Faut que Riviere ce bouge
Weepu sincèrement j'aimerais bien , polyvalent 9 et 10, on peut essayer de faire en sorte qu'il revienne à un poids raisonnable ( en dessous des 95 kg ce serait pas mal ) , après il correspondrait bien à ce qu'on va essayer de mettre en place ( il colle bien au ballon, sait diriger les avants ) , et surtout il compenserait le jeu au pied totalement naze de nos n°10 .
Mais bon on arrive pas à faire venir des bourrins de bas de tableau de proD2, alors un All Black ![]()
Dans le même genre y'a Beauxis, je rêve qu'il vienne, je suis sur qu'il nous apporterait beaucoup ![]()
( Puis franchement une charnière Weepu-Beauxis à l'USAP, on rigolerais bien quand même
)
Beauxis a encore quelques année en top14 je pense alors que Weepu n'auras pas "mieux" que la proD2. Mais franchement une charnière Weepu Brett sa aurais de la gueule.
Après il aurais fallut peut être que l'USAP renforce son effectif avec des vieux bricard tel que Privat, Cudmore ou des gars comme sa. Forcement il vont pas jouer 25 matchs dans la saison mais sa peut apporter un vrais plus et aider les jeunes
Le 14 juin 2016 à 13:44:03 mamuka a écrit :
J'ai déjà parler de Donnelly mais j'ai un avis sur Beattie et Lagarde aussi vu que c'est des anciens de Montpellier égalementBeattie très mobile mais manque peut être un poil de puissance pour le très haut niveau. A Montpellier il été le remplacent de Tulou et à Castres il est le remplacent de... Tulou (ouai le mec à la poisse il est poursuivis
). Bon état d'esprit comme joueur c'est pas un bagarreur ni rien donc bonne recrue.
Lagarde très bon joueur en proD2 quand il été à Agen, cette année je ne l'ai pas trop suivis à Albi mais il a pas du tout perdre d'un coup. Il a un bon pied et attaque bien la ligne. Quand il été le remplacent de FTD il avais un peu le même style de jeu (en moins bon dans le jeu courant évidement mais avec un moins bon pied)
Niveau puissance c'est clair qu'on se fera exploser face au MHR, Racing, RCT mais bon, on recrute des joueurs qui savent bien porter le ballon, ce qu'est Beattie, je pense que l'AB va devenir l'UBB d'il y a quelques saisons, équipes très joueuses qui paient parfois le fait de trop jouer.
J'espère que ca suffira pour se maintenir avec une seule descente on a nos armes je pense ![]()
Je pense qu'on sera a la lutte pour la descente avec Pau et Grenoble.
LR et Brive sont un cran au dessus, Lyon le sera aussi surement
Matanavou ![]()
Matanavò, ça fait plus catalan comme ça