La Rochelle
omg j'avais completement oublié ce club de pingouin ![]()
En 2018 ils seront en fédérale ceux là
Dans quelques heures vous verrez Aurillac prolonger 1 année de plus avec la ProD2
Malheureusement oui ,le nombre de ballon échapper c'est fou comment ont peu louper autant de ballon en finale --"
Le talonneur remplacent d'Aurillac élu pizzaïolo d'or 2016
Félicitations à Bayonne pour cet exploit de remontée directe que seuls Albi et Brive avaient réalisés !
Mais l'exploit est encore plus beau pour Bayonne car il ne faut pas oublier que Bayonne n'avait pas pu se reconvertir comme ils voulaient durant la pré-saison car pendant 1 mois et demi ils étaient dans le doute complet car le club était bien parti pour ne plus exister et ont perdu des joueurs car ils n'avaient plus les moyens financiers, et ils n'ont pu prendre que des joueurs libres à la recherche de clubs et ils avaient quand même un effectif vachement réduit, durant la saison, leur effectif s'était un peu allégé suite aux nombreuses blessures et malgré tout aujourd'hui Bayonne et le LOU remontent !!!
Déçu pour Aurillac qui aura perdu le match sur la 1ere mi-temps (indiscipline et buteur), car Aurillac proposait du beau jeu, mais le meilleur a gagné ! Mais je pense que c'est une bonne chose pour eux de ne pas monter car même Bayonne je ne suis pas certain s'ils s'en sortiront !
Par contre on voit bien le fossé entre le Top 14 et la Pro D2, car ce sont les 2 relégués qui remontent !
Le seul élément qui fait que bayonne retourne en top 14 c'est la tapette argentine qui leur sert de buteur. Sans lui il serait en milieu de tableau. Une équipe qui montre rien de la saison, qui gagne ses matchs a domicile d'un petit point, meme contre carcassonne.. Meme en final ils n'ont rien montrés.
Le 04 juin 2016 à 18:44:53 Protozoid a écrit :
Le seul élément qui fait que bayonne retourne en top 14 c'est la tapette argentine qui leur sert de buteur. Sans lui il serait en milieu de tableau. Une équipe qui montre rien de la saison, qui gagne ses matchs a domicile d'un petit point, meme contre carcassonne.. Meme en final ils n'ont rien montrés.
Ils auront au moins plus montrer que l'USAP, c'est l'essentiel ! ![]()
Merci aux joueurs et au staff ![]()
Saison incroyable autant qu'inespéré quand on sait qu'on a commencé la saison avec un effectif pro de 18 joueurs.
Le top 14 va être très dur, surement trop dur pour nous, mais bon, les mecs sur le terrain donneront tout et le public aussi, et pourquoi pas un recrutement malin on sait jamais.
Et proto tu me vends du rêve mon pote change pas ![]()
Ça y est l'arrogance bayonnaise va pouvoir s'exprimer à plein.. et tous ses "supporters" vont pouvoir sucer le soi disant talent d'Etcheto alors que l'année dernière et les années d'avant s'étaient les premiers à le descendre
Décidément même si Biarritz descend et Bayonne monte, même s'ils ne joueront pas dans la même division loin de là il y aura décidément toujours un sacré derby entre supporters ! ![]()
Moi j'aimais bien l'aviron, jusqu'à cette saison, tant d'arrogance cumulée de la part des joueurs, d'etchecouille, et de leur président réuni, c'est une performance nationale, surtout pour partir faire l’ascenseur.
Quand on voit les déclarations d'Etcheto avant le match sur Aurillac, sur la fête déjà prévue alors que le match n'était même pas joué. Tant d'arrogance......
Tu devrais créer un topic fédérale mon ami pour le BO
Le 05 juin 2016 à 13:44:29 Protozoid a écrit :
Moi j'aimais bien l'aviron, jusqu'à cette saison, tant d'arrogance cumulée de la part des joueurs, d'etchecouille, et de leur président réuni, c'est une performance nationale, surtout pour partir faire l’ascenseur.
Un catalan qui critique l'arrogance
Le troll va trop loin là c'est plus crédible ![]()
mamuka (05 juin 2016 à 19:19:32) a écrit:
Moi j'aimais bien l'aviron, jusqu'à cette saison, tant d'arrogance cumulée de la part des joueurs, d'etchecouille, et de leur président réuni, c'est une performance nationale, surtout pour partir faire l’ascenseur.Un catalan qui critique l'arrogance
Le troll va trop loin là c'est plus crédible
En même temps il reste des discutions sérieuses sur ce forum ?
Je te rappelle qu'on a fini par parler de curling sur un autre topic quand même ![]()
C'est parce que le curling c'est cool
Oui il en reste mais pas avec n’importe qui ![]()
AR-GEN-TINA
AR-GEN-TINA
AR-GEN-TINA
BryanHabana tu représente à toi tout seul l'arrogance bayonnaise. Qu'on descende en fédérale c'est mérité,ça faisait 3 ans qu'on y échappé de diverses façons.... mais comment voulez vous parler avec des gens comme lui?.. allez on se retrouve lan prochain en D2. Savoure bien le top 14 et le flot de branlee que tu vas voir à Dauger
Le 05 juin 2016 à 19:44:16 ActimelWasSlain a écrit :
Moi j'aimais bien l'aviron, jusqu'à cette saison, tant d'arrogance cumulée de la part des joueurs, d'etchecouille, et de leur président réuni, c'est une performance nationale, surtout pour partir faire l’ascenseur.Un catalan qui critique l'arrogance
Je te rappelle qu'on a fini par parler de curling sur un autre topic quand même
Le 05 juin 2016 à 19:44:16 ActimelWasSlain a écrit :
Je te rappelle qu'on a fini par parler de curling sur un autre topic quand même
avec proto et bryan non, ils s'amusent à qui va troller plus que l'autre, sans s'imposer la moindre limite, donc ça va loin, très loin..