On a gagné 1 MT chacun alors qu'on avait une équipe espoir ![]()
Sur les quelques matchs de l'USAP que je regarde, j'ai l'impression que Bélie c'est une vaste blague... ![]()
Et dire que quelques années en en arrière, on le décrivait comme un futur grand joueur de l'EDF... ![]()
Ouais mais ce genre de vaste blague c'est lourd à force
On a les 3 plus grands éternels espoirs en n°10 , manque plus que Beauxis et on a le 4 à la suite
Vous avez pas Otazo par contre de Mdm ce gâchis ![]()
Vannes en PRO D2 peut-être
Premier club breton ![]()
Le 13 mai 2016 à 22:35:25 GilbeertCRS a écrit :
Vannes en PRO D2 peut-être
Premier club breton
Vous aurez des matchs de qualité contre l'USAP pour le maintien ![]()
Qu'ils aillent se faire mettre ces bretons, je sens deja le public de merde de siffleur et co. qui va se revendiquer meilleur public parce qu'il agite des drapeaux blanc et noir tout pourris. Quels bande de zgeg, le peu de commentaire que j'ai pu voir sur le net de leur part deja ça promet... (eh oui mon commentaire est con, mais je suis catalan, alors je vous embetes tous autant que vous etes, et vous savez que j'ai raison toute façon.)
Moi je l'aime bien Bélie, et Michel aussi, je suis triste que Rabat s'en aille. On aura quasiment plus de catalans l'année prochaine...
Le 14 mai 2016 à 00:41:22 Protozoid a écrit :
Qu'ils aillent se faire mettre ces bretons, je sens deja le public de merde de siffleur et co. qui va se revendiquer meilleur public parce qu'il agite des drapeaux blanc et noir tout pourris. Quels bande de zgeg, le peu de commentaire que j'ai pu voir sur le net de leur part deja ça promet... (eh oui mon commentaire est con, mais je suis catalan, alors je vous embetes tous autant que vous etes, et vous savez que j'ai raison toute façon.)Moi je l'aime bien Bélie, et Michel aussi, je suis triste que Rabat s'en aille. On aura quasiment plus de catalans l'année prochaine...
Pourquoi cette rage ?
GilbeertCRS (14 mai 2016 à 19:16:39) a écrit:
Qu'ils aillent se faire mettre ces bretons, je sens deja le public de merde de siffleur et co. qui va se revendiquer meilleur public parce qu'il agite des drapeaux blanc et noir tout pourris. Quels bande de zgeg, le peu de commentaire que j'ai pu voir sur le net de leur part deja ça promet... (eh oui mon commentaire est con, mais je suis catalan, alors je vous embetes tous autant que vous etes, et vous savez que j'ai raison toute façon.)Moi je l'aime bien Bélie, et Michel aussi, je suis triste que Rabat s'en aille. On aura quasiment plus de catalans l'année prochaine...
Pourquoi cette rage ?
Si tu viens supporter Vannes sur le topic l'an prochain faudra que tu sache 2 ou3 trucs , par exemple que Protozoid est un gros troll qui adore se faire détester ![]()
Le 14 mai 2016 à 19:16:39 GilbeertCRS a écrit :
Pourquoi cette rage ?
Oui essaye de ne pas tenir compte de ses posts, il troll quasiment tout le temps, et sur toutes les équipe, il troll même son équipe préférée lorsqu'elle joue mal donc... ![]()
C'est une bonne vanne ce club
![]()
Et première historique pour Soyaux Angoulême !
Maintenant j'attends de voir ce que Protozoid va dire sur ce club. ![]()
Ça va être exotique l'an prochain dis donc , je viens de voit le stade d'Angoulême et c'est...rustique ![]()
Je pense qu'on aura pas a avoir peur d'une équipe de photographe ![]()
En tout cas, RIP mon rugby d'antan, tu es définitivement mort ![]()
Finale ![]()
Honte ![]()
Guichet fermé depuis hier a Dauger, +17000 personnes attendues, ca va être le feu, pour ceux qui sont intéressés par le match, il sera sur FR4 en direct
Bon allez j'irai supporter Prades l'an prochain ,j'en ai marre de l'USAP , ce club va finir comme Lourdes y'a plus d'espoir . Ils vont faire 3000 abonnés l'an prochain et on dépassera pas les 6000 spectateurs . Rien que le fait de garder Perez aurait permis de garder 2000 abos de +, et ces gros con ( et genies de la com' soit dit en passant ) annonce son départ en même temps que celui de Duvenage et Terrain . Ça suffit maintenant , heureusement que je me casse de Perpignan l'an prochain , ça l'éloignera au maximum de la tristesse de ce club .
Si Perez bouge chez Goutta à Colomiers autant aller les supporter , eux on peut être sur qu'ils sont pas surpayés et qu'ils jouent pour le maillot . Quel tristesse , en 6 ans on est passé d'un extrême à l'autre . Je sais pas si Rivière en est le principal responsable , si c'est Gelez , si c'est Doeureux , mais ce qui est certains c'est que l'USAP est rongée de l'intérieur pas un certain nombre de cancers ![]()
Pérez je veux bien que ce soit votre historique mais sportivement il sert plus a rien, faut tourner la page, ca permet aussi au club de se reconstruire
BryanHabana (26 mai 2016 à 20:34:28) a écrit:
Pérez je veux bien que ce soit votre historique mais sportivement il sert plus a rien, faut tourner la page, ca permet aussi au club de se reconstruire
Si c'était que Perez ça ferait chier mais ce serait pas si grave en soi .
La on perd 2 historiques et notre meilleurs joueurs, les 3 ne sont pas remplacés (!) , on a recruté la veille un gars qui a fait 10 matchs à Jersey alors qu'on nous promettait Müller .
Le club va perdre une somme phénoménale en dégageant ces 3 joueurs parce qu'on va passer de 8000 abonnés et 9500 de moyenne à 6000 abos et 7000 de moyenne ... J'appelle pas ça reconstruire mais détruire . Durand a déjà commencé à balancer sur le directeur sportif sur Twitter , j'espère que d'autre lâcheront aussi 4 vérités pour savoir vraiment ce qui va pas dans ce club ![]()