CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pro D2 2015-2016

AyumuGoromaru
AyumuGoromaru
Niveau 10
28 avril 2016 à 15:05:40

Le 28 avril 2016 à 13:59:21 ActimelWasSlain a écrit :
Il est excellent , bien meilleur que 80% des n°9 de top 14

Machenaud, Kockott, Paillaugue, Serin, Lesgourgues, Bézy, Iribarren, McLeod, Pélissié

C'est pas des brêles les n9 de top 14 quand même :noel:

BryanHabana
BryanHabana
Niveau 10
02 mai 2016 à 02:49:28

y'a des places en vente pour la finale de prod2, j'ai envie de prendre avec des potes car on sera en finale de toute façon [[sticker:p/1jnc]]

sérieux si c'est Bayonne - USAP a EW c'est du pur foutage de gueule vu la capacité du stade, y'aura jamais assez de place pour les supporters.
Si c'est Béziers - Aurillac c'est plus tranquille ( enfin, vla l'affiche quoi ^^ )

Protozoid
Protozoid
Niveau 10
02 mai 2016 à 10:07:43

Je vous conseille pas, on a fait pareil la saison dernière pour le résultat qu'on connait. D'autant que vous etes une équipe fatiguée et prenable à domicile :hap:

Protozoid
Protozoid
Niveau 10
05 mai 2016 à 22:39:57

Marre de ce championnat de merde

Actimelwasslain
Actimelwasslain
Niveau 10
06 mai 2016 à 00:52:34

Le 05 mai 2016 à 22:39:57 Protozoid a écrit :
Marre de ce championnat de merde

Se faire gratter 15 ballons par un nain obese , que c'est dur :-(

Protozoid
Protozoid
Niveau 10
06 mai 2016 à 14:18:24

En effet, je crois que tu as raison... Puis si en plus l'équipe joue la règle comme il faut, et qu'elle sympathise avec l'arbitre (ou plutot que l'autre équipe ne sympathise pas avec lui) c'est foutu !

seb140988
seb140988
Niveau 10
06 mai 2016 à 14:34:42

C'est l'essence même du sport en compétition. Tu aura toujours un juge, et il faudra toujours composer avec.

Exemple tout bête, je fait de l'escrime médiévale, les touches sont annoncé par un juge (aidé d’assesseur) et une touche franche/bien porté/bien visible prend souvent le dessus sur une touche molle/timide/caché. C'est du coup frustrant quand c'est contre toi, mais quand c'est pour toi là tu accepte plus facilement (même si après le fair-play de certains les poussent à indiquer que non, c'est pas eux qui doivent avoir le point).

Au rugby pareil, si tu montre à chaque fois que tu ne fait pas de faute ou que tu arrive à faire en sorte de ne pas te faire prendre, tu t'en sortira bien, en face ça va frustrer et certains "malin" vont tenter de faire pareil, mais forcement moins bien car moins travailler et vont du coup se faire prendre.
Y'a qu'à voir la défense de toulouse cette saison, très souvent à la limite mais du bon côté de la limite, qui fait que c'est une des meilleurs de la saison en terme d'essai concédé.

Actimelwasslain
Actimelwasslain
Niveau 10
06 mai 2016 à 14:47:03

Je crois aussi que avoir un vrai capitaine ça aide... J'ai jamais vu une équipe monter avec un gars de 23 ans capitaine . Karl est intelligent , il parle bien mais il a pas les épaule et pas ( encore ) le charisme . On voit bien que ça le perturbe , mais le problème c'est qu'on peu pas non plus donner le capitanat à Perez et Marty ( détestés par les arbitre ) , Vilaceca joue pas , Mafi et Duvenage parle pas un mot de français ... Après y'a plus grand monde :( Genevois, Kulemin ?

seb140988
seb140988
Niveau 10
06 mai 2016 à 15:03:21

Bah fritz est bien capitaine de toulouse alors qu'il était souvent dans le collimateur des arbitres par le passé à cause de ses réaction (qu'il a toujours d'ailleurs, mais cette fois il a le droit de parler à l'arbitre^^)

Protozoid
Protozoid
Niveau 10
06 mai 2016 à 15:21:01

Perez capitaine c'est une évidence, je pense qu'au contraire les arbitres seraient plus réticents à le sortir d'office. Karl est pas un capitaine qui parle, il essaye d'etre capitaine par l'exemple, mais pour un jeune c'est en effet compliqué, car il lui manque juste la patience, la capacité à garder la tete froide quand tout va mal. C'est mon impression.

Sinon oui, l'interet du sport c'est aussi de jouer avec la règle, et je crois qu'au final on aura remarqué qu'une équipe qui joue avec la règle gagnera toujours contre une équipe qui joue avec les tripes...

seb140988
seb140988
Niveau 10
06 mai 2016 à 15:56:10

On peut aussi jouer avec les tripes et les règles hein :ok: C'est jouer en oubliant les règles qui fait perdre.

BryanHabana
BryanHabana
Niveau 10
06 mai 2016 à 20:51:31

Protozoid le plus grand troll du forum découvre qu'Aurillac es une équipe en bois protégée :noel:

BryanHabana
BryanHabana
Niveau 10
07 mai 2016 à 13:43:45

Bon ben demi a Jean Dauger,
Ca sent les Bayonne - Colomiers et Aurillac USAP avec finale AB USAP [[sticker:p/1jnc]]

Protozoid
Protozoid
Niveau 10
07 mai 2016 à 14:06:30

T'es optimiste, personnellement je n'y crois plus du tout. (PS: je rigole si la finale c'est colomiers - aurillac :hap: )

BryanHabana
BryanHabana
Niveau 10
11 mai 2016 à 21:46:48

L'équipe de Bayonne demain [[sticker:p/1kki]]
22,7 ans de moyenne d'âge, 9 joueurs du centre de formaiton dans le XV, 14 sur les 23 [[sticker:p/1kki]]

Protozoid
Protozoid
Niveau 10
12 mai 2016 à 10:05:25

Cette moyenne d'age de l'équipe signifie surtout que vous allez laisser Beziers nous coller au classement, bande de jambons :hap:

BryanHabana
BryanHabana
Niveau 10
12 mai 2016 à 12:07:27

Non on va gagner quand même :oui:
Comme toulon au racing y'a 1 mois avec une équipe bis

Protozoid
Protozoid
Niveau 10
12 mai 2016 à 12:42:49

Si vous gagnez à Béziers avec votre équipe Z je mange ma barretina avec de la moutarde (a l'ancienne) :hap:

BryanHabana
BryanHabana
Niveau 10
12 mai 2016 à 21:39:58

Les jeunes prennent 3 essais de merde alors qu'ils dominent :-(

Protozoid
Protozoid
Niveau 10
12 mai 2016 à 21:48:12

:hap:

Sous forums
  • Tennis