CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pro D2 2015-2016

BryanHabana
BryanHabana
Niveau 10
31 mars 2016 à 22:08:32

Arbitrage pro LOU, comme d'hab cette équipe de brêle sans talent vol encore un match, génial :)
Vivement que Toulon leur en mette 50 en top 14 :cimer:

Message édité le 31 mars 2016 à 22:08:50 par BryanHabana
Actimelwasslain
Actimelwasslain
Niveau 10
31 mars 2016 à 22:11:21

Non' par contre ils volent pas le match pour le coup , on est assez mauvais pour le perdre tous seul ^^
Juste ce carton rouge ridicule qui fausse un peu la fin du match

BryanHabana
BryanHabana
Niveau 10
31 mars 2016 à 22:12:36

En tout cas nous ils nous ont volé 2X :)

BryanHabana
BryanHabana
Niveau 10
31 mars 2016 à 22:32:48

Yes mon pari qui passe pour 1 point :cimer:
Merci l'USAP

Protozoid
Protozoid
Niveau 10
31 mars 2016 à 22:39:00

Cé la fet du slip ce soar

Actimelwasslain
Actimelwasslain
Niveau 10
31 mars 2016 à 22:46:38

Si Colomiers gagne demain ça sent pas bon :(

BryanHabana
BryanHabana
Niveau 10
31 mars 2016 à 22:50:48

tkt Bayonne va gagner a Montauban et vous éliminer un concurrent a la 5eme place :)

Protozoid
Protozoid
Niveau 10
31 mars 2016 à 23:57:14

Bayonne gagnera pas à Montauban :hap:

BryanHabana
BryanHabana
Niveau 10
01 avril 2016 à 00:13:21

Le 31 mars 2016 à 23:57:14 Protozoid a écrit :
Bayonne gagnera pas à Montauban :hap:

On a mit l'équipe C :-(

Protozoid
Protozoid
Niveau 10
01 avril 2016 à 00:27:12

Tant mieux pour vous, meme vos espoirs sont meilleur que la soit disant équipe A :hap:

BryanHabana
BryanHabana
Niveau 10
01 avril 2016 à 00:29:59

:rire:
Meilleur centre de formation de l'histoire mon pote :ok: :noel:

Message édité le 01 avril 2016 à 00:34:20 par BryanHabana
Temai
Temai
Niveau 10
01 avril 2016 à 18:58:12

Le 31 mars 2016 à 22:08:32 BryanHabana a écrit :
Arbitrage pro LOU, comme d'hab cette équipe de brêle sans talent vol encore un match, génial :)
Vivement que Toulon leur en mette 50 en top 14 :cimer:

Arbitrage en faveur du LOU, ça d'accord, mais insinuer que le LOU vole les matchs comme celui-ci je ne suis absolument pas d'accord, car à l'image d'hier soir même sans un jeu flamboyant, ils restent clairement au-dessus de l'adversaire. La défense et la mêlée catalane a été inexistante, y'avait clairement pas photo, donc même si le LOU a eu coup de pouce de l'arbitre, ils n'avaient clairement pas besoin de ça pour dominer le match.
En revanche, y'a du soucis à se faire pour eux en Top 14, surtout qu'ils seront attendus !

mamuka
mamuka
Niveau 11
01 avril 2016 à 23:37:02

Quand Bayonne était en top14 je lisais theway chaque semaine critiquer Grenoble qui ne gagné soit disant que grâce à l'arbitre ou à des malentendus... Maintenant, proD2 oblige, c'est passer à Lyon :hap:

J'ai l'impression de lire chaque semaine que Bayonne à mis l’équipe B ou C un peu partout... En faite vous avez que 15 bons joueurs puis 35 peintres en bâtiments pour le reste de la saison?

BryanHabana
BryanHabana
Niveau 10
02 avril 2016 à 01:36:08

Le 01 avril 2016 à 23:37:02 mamuka a écrit :
Quand Bayonne était en top14 je lisais theway chaque semaine critiquer Grenoble qui ne gagné soit disant que grâce à l'arbitre ou à des malentendus... Maintenant, proD2 oblige, c'est passer à Lyon :hap:

J'ai l'impression de lire chaque semaine que Bayonne à mis l’équipe B ou C un peu partout... En faite vous avez que 15 bons joueurs puis 35 peintres en bâtiments pour le reste de la saison?

Franchement ? Oui.
Bayonne est descendu en fin mai.
Lors de là 26eme journée DE top14

La ou les autres club commence à recruter et à se préparer pour la suite Bayonne à pendant 1 mois et demi était dans un doute complet car du jour au lendemain le club pouvait ne plus exister...

On a certes perdu du joueur prévisible mais d'autre voulaient rester et à cause de ce doute on du partir en début juillet pour lui avenir.
Je pense la à Rokocoko, Roumieu, Chisholm....

Bayonne à pas pu recruter.

tu sais comment le club à recruté ? Ben on a prit que des joueurs libres qu'aucun club ne voulait les Jané, Van Lil and co puis on s'est fait preter quelques espoirs par certains club mais ca a pas trop marché car ils sont nul à commencer par Meret.

Puis, Novembre première recrue de lab en joker de Stewart, Du Plessis...

Aujourd'hui Bayonne avec tous ces soucis est deuxième d pro d2 mais comme ci on avait pas assez de galère :) depuis 2 mois on perd 4 joueurs sur blessure par match, c'est le quotas :)

Donc depuis décembre tous les journaleux et ceux qui aiment pas lab se déchaîne car on joue mal.

Ben Ouai on joue mal, en même temps on a un effectif léger et les mecs sont blessé...

On a la chance d'avoir Monribot qui survolait le top 14 et survole la prod2 mais du coup ya des clubs d'abrutis comme Aurillac qui envoie un ahuri lui péter les cotes dans un ruck à l'aller et au retour :)

Et pendant ce temps ? Rien la ligue s'en branle chaque WE des Bayonnais se font marcher dessus dans les rucks, prennent des coup de casque des coups de point et ta pas un mec qui passe en commission...

Ah si un... Etcheto chaque semaine après avoir relevé l'incompétence d'un corps arbitrale plus nul chaque match.

Pour moi Bayonne à pas le niveau pour monter mais les autres je t'en parle même pas.

Et ceux qui disent que le club mérite pas en disant que leur club à eux mérite plus fait qu'il se remette en question quand tes pas capable d'être devant un club qui a fait sa saison en 3 semaines alors que toi tu là faite en 2 mois et demi, et avec toutes ses blessures ya pas de quoi être fier.

Bref oui du coup gros coup de gueule, souvent contre le LOI car ca fanfarrone tout le temps parce qu'ils ont écraser un championnat d'une faiblesse abyssal ou ils ont même pas été capable de battre leur dauphin avec la manière mais en comptant sur la poste...

Bref...

BryanHabana
BryanHabana
Niveau 10
06 avril 2016 à 18:02:27

Si vous prenez pas 5 points demain avec tous les blessés qu'on a :rire2:

Actimelwasslain
Actimelwasslain
Niveau 10
06 avril 2016 à 18:20:16

Le 06 avril 2016 à 18:02:27 BryanHabana a écrit :

:rire: Je viens de voir la compo de Bayonne et à part l'arrière c'est classique :hap:
Et puis même si vous aviez envoyé les espoirs je sais pas si on aurait gagné tellement c'est aléatoire

BryanHabana
BryanHabana
Niveau 10
06 avril 2016 à 19:43:00

Le 06 avril 2016 à 18:20:16 ActimelWasSlain a écrit :

Le 06 avril 2016 à 18:02:27 BryanHabana a écrit :

:rire: Je viens de voir la compo de Bayonne et à part l'arrière c'est classique :hap:
Et puis même si vous aviez envoyé les espoirs je sais pas si on aurait gagné tellement c'est aléatoire

Il manque tout le monde derrière et le pire c'est que nos joueurs sont cramés, genre Iguiniz, Choirat, Rouet, Taele, ils alignent plus un pied devant l'autre

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2016 à 12:37:08

Comment ça ils alignent plus un pied devant l'autre, ils ont eu de la recup quand même.
Tu prédis quel score BryanHabana ?

Protozoid
Protozoid
Niveau 10
07 avril 2016 à 17:00:06

Moi je prédis 50-10 pour l'USAP :hap:

BryanHabana
BryanHabana
Niveau 10
07 avril 2016 à 19:33:13

Le 07 avril 2016 à 12:37:08 BiOcos a écrit :
Comment ça ils alignent plus un pied devant l'autre, ils ont eu de la recup quand même.
Tu prédis quel score BryanHabana ?

Ben on a pas vraiment pu recruter du coup c'est tjr les mêmes joueurs qui ont joué, et la ils sont cuit par l'accumulation de match.

Si ils sont a 100% ce soir ce dont je doute Bayonne gagnera avec Bonus off :oui: :noel:

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat