Arbitrage pro LOU, comme d'hab cette équipe de brêle sans talent vol encore un match, génial ![]()
Vivement que Toulon leur en mette 50 en top 14 ![]()
Non' par contre ils volent pas le match pour le coup , on est assez mauvais pour le perdre tous seul ^^
Juste ce carton rouge ridicule qui fausse un peu la fin du match
En tout cas nous ils nous ont volé 2X ![]()
Yes mon pari qui passe pour 1 point ![]()
Merci l'USAP
Cé la fet du slip ce soar
Si Colomiers gagne demain ça sent pas bon ![]()
tkt Bayonne va gagner a Montauban et vous éliminer un concurrent a la 5eme place ![]()
Bayonne gagnera pas à Montauban ![]()
Le 31 mars 2016 à 23:57:14 Protozoid a écrit :
Bayonne gagnera pas à Montauban
On a mit l'équipe C ![]()
Tant mieux pour vous, meme vos espoirs sont meilleur que la soit disant équipe A ![]()
![]()
Meilleur centre de formation de l'histoire mon pote
![]()
Le 31 mars 2016 à 22:08:32 BryanHabana a écrit :
Arbitrage pro LOU, comme d'hab cette équipe de brêle sans talent vol encore un match, génial
Vivement que Toulon leur en mette 50 en top 14
Arbitrage en faveur du LOU, ça d'accord, mais insinuer que le LOU vole les matchs comme celui-ci je ne suis absolument pas d'accord, car à l'image d'hier soir même sans un jeu flamboyant, ils restent clairement au-dessus de l'adversaire. La défense et la mêlée catalane a été inexistante, y'avait clairement pas photo, donc même si le LOU a eu coup de pouce de l'arbitre, ils n'avaient clairement pas besoin de ça pour dominer le match.
En revanche, y'a du soucis à se faire pour eux en Top 14, surtout qu'ils seront attendus !
Quand Bayonne était en top14 je lisais theway chaque semaine critiquer Grenoble qui ne gagné soit disant que grâce à l'arbitre ou à des malentendus... Maintenant, proD2 oblige, c'est passer à Lyon ![]()
J'ai l'impression de lire chaque semaine que Bayonne à mis l’équipe B ou C un peu partout... En faite vous avez que 15 bons joueurs puis 35 peintres en bâtiments pour le reste de la saison?
Le 01 avril 2016 à 23:37:02 mamuka a écrit :
Quand Bayonne était en top14 je lisais theway chaque semaine critiquer Grenoble qui ne gagné soit disant que grâce à l'arbitre ou à des malentendus... Maintenant, proD2 oblige, c'est passer à LyonJ'ai l'impression de lire chaque semaine que Bayonne à mis l’équipe B ou C un peu partout... En faite vous avez que 15 bons joueurs puis 35 peintres en bâtiments pour le reste de la saison?
Franchement ? Oui.
Bayonne est descendu en fin mai.
Lors de là 26eme journée DE top14
La ou les autres club commence à recruter et à se préparer pour la suite Bayonne à pendant 1 mois et demi était dans un doute complet car du jour au lendemain le club pouvait ne plus exister...
On a certes perdu du joueur prévisible mais d'autre voulaient rester et à cause de ce doute on du partir en début juillet pour lui avenir.
Je pense la à Rokocoko, Roumieu, Chisholm....
Bayonne à pas pu recruter.
tu sais comment le club à recruté ? Ben on a prit que des joueurs libres qu'aucun club ne voulait les Jané, Van Lil and co puis on s'est fait preter quelques espoirs par certains club mais ca a pas trop marché car ils sont nul à commencer par Meret.
Puis, Novembre première recrue de lab en joker de Stewart, Du Plessis...
Aujourd'hui Bayonne avec tous ces soucis est deuxième d pro d2 mais comme ci on avait pas assez de galère
depuis 2 mois on perd 4 joueurs sur blessure par match, c'est le quotas ![]()
Donc depuis décembre tous les journaleux et ceux qui aiment pas lab se déchaîne car on joue mal.
Ben Ouai on joue mal, en même temps on a un effectif léger et les mecs sont blessé...
On a la chance d'avoir Monribot qui survolait le top 14 et survole la prod2 mais du coup ya des clubs d'abrutis comme Aurillac qui envoie un ahuri lui péter les cotes dans un ruck à l'aller et au retour ![]()
Et pendant ce temps ? Rien la ligue s'en branle chaque WE des Bayonnais se font marcher dessus dans les rucks, prennent des coup de casque des coups de point et ta pas un mec qui passe en commission...
Ah si un... Etcheto chaque semaine après avoir relevé l'incompétence d'un corps arbitrale plus nul chaque match.
Pour moi Bayonne à pas le niveau pour monter mais les autres je t'en parle même pas.
Et ceux qui disent que le club mérite pas en disant que leur club à eux mérite plus fait qu'il se remette en question quand tes pas capable d'être devant un club qui a fait sa saison en 3 semaines alors que toi tu là faite en 2 mois et demi, et avec toutes ses blessures ya pas de quoi être fier.
Bref oui du coup gros coup de gueule, souvent contre le LOI car ca fanfarrone tout le temps parce qu'ils ont écraser un championnat d'une faiblesse abyssal ou ils ont même pas été capable de battre leur dauphin avec la manière mais en comptant sur la poste...
Bref...
Si vous prenez pas 5 points demain avec tous les blessés qu'on a ![]()
Le 06 avril 2016 à 18:02:27 BryanHabana a écrit :
Si vous prenez pas 5 points demain avec tous les blessés qu'on a
Je viens de voir la compo de Bayonne et à part l'arrière c'est classique ![]()
Et puis même si vous aviez envoyé les espoirs je sais pas si on aurait gagné tellement c'est aléatoire
Le 06 avril 2016 à 18:20:16 ActimelWasSlain a écrit :
Le 06 avril 2016 à 18:02:27 BryanHabana a écrit :
Si vous prenez pas 5 points demain avec tous les blessés qu'on a
Je viens de voir la compo de Bayonne et à part l'arrière c'est classique
Et puis même si vous aviez envoyé les espoirs je sais pas si on aurait gagné tellement c'est aléatoire
Il manque tout le monde derrière et le pire c'est que nos joueurs sont cramés, genre Iguiniz, Choirat, Rouet, Taele, ils alignent plus un pied devant l'autre
Comment ça ils alignent plus un pied devant l'autre, ils ont eu de la recup quand même.
Tu prédis quel score BryanHabana ?
Moi je prédis 50-10 pour l'USAP ![]()
Le 07 avril 2016 à 12:37:08 BiOcos a écrit :
Comment ça ils alignent plus un pied devant l'autre, ils ont eu de la recup quand même.
Tu prédis quel score BryanHabana ?
Ben on a pas vraiment pu recruter du coup c'est tjr les mêmes joueurs qui ont joué, et la ils sont cuit par l'accumulation de match.
Si ils sont a 100% ce soir ce dont je doute Bayonne gagnera avec Bonus off
![]()