CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Coupe du Monde de Rugby 2015

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 25»
Page suivanteFin
LeeTrundle LeeTrundle
MP
Niveau 10
21 septembre 2015 à 00:08:45

Le 20 septembre 2015 à 21:39:38 mamuka a écrit :
Les Blacks on mis le temps mais au finale ils font quand même bien la différence, les remplacent on bien apporté surtout SBW qui a remplacé un Nonu plus que mauvais. Carter inexistant à pars pour tapez les coups de pieds.
Les Argentins devrait logiquement finir deuxième de leur poule.

"L'Afrique du Sud avait déjà été plus que moyen avant la coupe du monde, leur défaite face au Japon n'est pas étonnante" :d) Moyen avant la coupe du monde oui mais sa reste quand même un gros coup de théâtre cette victoire du Japon

Nonu a fait une contre performance, mais il est pas plus que mauvais, regarde ces derniers matchs et tu verras qu'il reste absolument indispensable a cette équipe

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
21 septembre 2015 à 15:58:51

Je débrif le match de hier pas l'ensemble de sa carrière ou son niveau cette année, et sur ce match il a était à la ramasse complet, personne ne peut dire le contraire (surtout quand on voit comment SBW à mis le feu immédiatement)

TechnoForce3 TechnoForce3
MP
Niveau 37
21 septembre 2015 à 16:49:44

D'ailleurs si sbw est pas titulaire au prochain match, je comprends pas.

lule97 lule97
MP
Niveau 1
23 septembre 2015 à 16:04:32

Bonjour !
Des nouvelles de la blessure d'Huget ? :)

Hapriori Hapriori
MP
Niveau 68
23 septembre 2015 à 16:23:40

Il s'est fait les croisés, coupe du monde terminée. On risque de plus le revoir avant la fin de la saison...

Sinon, belle première MT du Japon contre l'Ecosse, ils ont encore largement de quoi gagner. Une belle défense, et une attaque qui fait plaisir à voir :noel:

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
23 septembre 2015 à 17:28:07

Grosse deuxième mi temps de l'Ecosse, victoire large et logique d'après ce que j'ai vu.
(j'ai pas vu la première mi-temps ni le début de la deuxième donc forcément j'ai qu'un demi avis sur ce coup)

LeeTrundle LeeTrundle
MP
Niveau 10
23 septembre 2015 à 21:52:51

Il est bien ce nouveau bouton blacklist

Shikamaru_2007 Shikamaru_2007
MP
Niveau 41
23 septembre 2015 à 21:56:43

Sa fait 2 fois que Sarzesky fait un mauvaise match :( (pour l'instant...)
Sinon on a eu bien plus de mal a démarrer que je le pensais :ouch:

uneflaquedeau uneflaquedeau
MP
Niveau 5
23 septembre 2015 à 22:39:27

Tant mieux Cibulkova ça fera un mec comme toi intellectuellement limité en moins.

baquette47 baquette47
MP
Niveau 7
23 septembre 2015 à 22:42:02

Dommage que le Q.I ne suit pas chez certains...

LeeTrundle LeeTrundle
MP
Niveau 10
23 septembre 2015 à 22:53:01

Kockott il doit être en froid avec PSA je vois pas d'autres raisons qu'il ne soit pas titu...
15 min aujourd'hui il perce, joue vite, l'EDF score rapidement avec lui...

zboubinou28 zboubinou28
MP
Niveau 10
23 septembre 2015 à 22:54:18

Bonne equipe de france ce soir

LeeTrundle LeeTrundle
MP
Niveau 10
23 septembre 2015 à 22:57:53

Le 23 septembre 2015 à 22:54:18 zboubinou28 a écrit :
Bonne equipe de france ce soir

Je dirais EDF dans la gestion ce soir, et conquête pas top mais c'est normal manquait Papé, Dusautoir, Slimani etc...;

zboubinou28 zboubinou28
MP
Niveau 10
23 septembre 2015 à 22:59:12

Pour le resultat c'est bon mais ça manquait de punch

Mais bon victoire quand même

Shikamaru_2007 Shikamaru_2007
MP
Niveau 41
23 septembre 2015 à 23:01:53

Le 23 septembre 2015 à 22:53:01 LeeTrundle a écrit :
Kockott il doit être en froid avec PSA je vois pas d'autres raisons qu'il ne soit pas titu...
15 min aujourd'hui il perce, joue vite, l'EDF score rapidement avec lui...

Oui, sa change de Parra qui met deux heures à sortir les balles... après pour la marque les Roumains étaient fatigués.

Après, je trouve que PSA a fait trop de changement par rapport aux premiers match qui était bon... mais belle gueulante à la mi-temps.

PS : Guitoune c'est celui qui remplace Huget?
Si oui, pour l'instant on est un peut soulagé :hap:

Actimelwasslain Actimelwasslain
MP
Niveau 10
23 septembre 2015 à 23:05:04

Le Roux a été impressionnant aujourd'hui , dommage qu'il ait des lacunes en mélées pour un seconde ligne( sa poussée est limite mais c'est normal pour un flanker de formation ) . J'aimerais revoir Atonio et Debaty avec des vrais 2nde lignes au cul , même si Atonio s'est fait prendre au vice
Sinon Guitoune sait pas défendre, ses 2 essais masquent sa performance dégueu, contre l'Irlande on va se faire déborder sauf si il installe Grosso:oui:
J'ai trouvé Dulin pas si mal aussi , même si il a eu beaucoup d'espaces

LeeTrundle LeeTrundle
MP
Niveau 10
23 septembre 2015 à 23:05:39

Guitoune au contraire, tu verras que c'est pas une bonne nouvelle qu'il remplace Huget.
Ce soir son match c'est 19/20 mais en même temps il a pas eu a défendre, pas une grosse opposition en face.
Quand on jouera les quarts voire plus, et même l'Irlande ca commence a être juste le Guitoune surtout défensivement et sur les ballons haut aussi.

Huget on mesure pas bien son niveau mais c'est un mec qu'a fait énormément de progrès, il est arrivé a Bayonne ou il a explosé, puis a Toulouse il gardé ses points forts tout en renforcant ses points faibles il a beaucoup progressé en défense par exemple, c'est vraiment un très bon joueur, Guitoune pour moi 'est clairmeent une classe en dessous

zboubinou28 zboubinou28
MP
Niveau 10
23 septembre 2015 à 23:07:57

Kockott au top en tout cas

Chouly en baisse par contre

LeRitoLait LeRitoLait
MP
Niveau 10
23 septembre 2015 à 23:11:46

Le 23 septembre 2015 à 22:54:18 zboubinou28 a écrit :
Bonne equipe de france ce soir

C'est une blague j'espère ?

C'était une catastrophe. 0 discipline, un nombre incalculable de fautes qui ne devraient pas exister. Un jeu fadass. Une première demi-heure à la limite du ridicule.

On va se faire littéralement explosé par l'irlande dans 2 matchs tellement on n'est pas au niveau de la compétition. On va probablement passer les poules mais on dépassera jamais les quart avec cette équipe de bras cassés.

Sérieux arrêtez de dire qu'on est bien parti alors qu'on a peiné contre des équipes ultra faiblardes.

LeeTrundle LeeTrundle
MP
Niveau 10
23 septembre 2015 à 23:19:02

Le 23 septembre 2015 à 23:11:46 LeRitoLait a écrit :

Le 23 septembre 2015 à 22:54:18 zboubinou28 a écrit :
Bonne equipe de france ce soir

C'est une blague j'espère ?

C'était une catastrophe. 0 discipline, un nombre incalculable de fautes qui ne devraient pas exister. Un jeu fadass. Une première demi-heure à la limite du ridicule.

On va se faire littéralement explosé par l'irlande dans 2 matchs tellement on n'est pas au niveau de la compétition. On va probablement passer les poules mais on dépassera jamais les quart avec cette équipe de bras cassés.

Sérieux arrêtez de dire qu'on est bien parti alors qu'on a peiné contre des équipes ultra faiblardes.

On en reparlera du match contre l'Irlande, non seulement ce soir c'était la B française mais en plus la France élèvera son niveau de jeu contre l'Irlande et même si on marquera pas beaucoup ( surement 20 points grands max ) ils marqueront pas non plus car la défense sera tu verras très bien en place ce jour la.

Ca fait depuis 2007 vous dites la même chose, poules moyennes " machin va nous éclater " machin arrive et il fait rien du tout.

Surtout que c'est pas l'Irlande avec leur jeu totalement peu inspiré qui nous collera une rouste, leur kicking game, si ils gagnent ce soir de 6 points maxi

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 25»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment