CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question speed-run

[rexor]
[rexor]
Niveau 10
24 août 2015 à 23:41:02

Après avoir terminé le jeu en expert (content :noel:), je suis en train de préparer les succès de speed-run de 5h et puis 3h (je préfère commencer large :hap:), mais je me demande si le temps passé dans l'inventaire, les cinématiques et le menu pause est comptabilisé ?

J'imagine que oui, mais je préfère savoir quoi. Je pense avoir un bon routing, il ne me reste qu'à optimiser l'inventaire et les coffres.

Merci à vous pour vos lumières.

Kenashi
Kenashi
Niveau 16
25 août 2015 à 10:43:05

Tout ce que tu fais en jeu est compté, une fois le perso sélectionné, le chrono démarre et tu as 3h pour le finir. :)

Yoshi_Yama
Yoshi_Yama
Niveau 10
25 août 2015 à 15:16:47

Le temps en pause est compté aussi :ok:

[rexor]
[rexor]
Niveau 10
25 août 2015 à 20:42:15

Oh oh :noel:

Merci pour les renseignements. J'en suis à + ou - 1h30 et je suis dans la salle de sauvegarde juste après les premiers hunters. Je crains pour les 3h mais les 5h c'est sûr que ça passe. Mais j'ai appris qu'on court plus vite quand on n'a pas d'armes en main seulement dans la résidence hé hé :hap:

nukimz_
nukimz_
Niveau 4
25 août 2015 à 21:01:51

Si besoin d'aide qui sait ... demande moi en mp je sub 24 sur le jeu :)

Yoshi_Yama
Yoshi_Yama
Niveau 10
25 août 2015 à 23:26:31

Tu monte plus vite les escaliers en spammant la touche pour courir :noel:

Dans tout les cas, le plus long c'est le manoir partie 1 avant la cour. T'es dans les temps.

Kenashi
Kenashi
Niveau 16
26 août 2015 à 10:16:53

Le 25 août 2015 à 23:26:31 Yoshi_Yama a écrit :
Tu monte plus vite les escaliers en spammant la touche pour courir :noel:

Dans tout les cas, le plus long c'est le manoir partie 1 avant la cour. T'es dans les temps.

Oui mais pas avec la nouvelle maniabilité. :)
Mais effectivement tu gagnes un peu de temps en montant les escaliers de cette manière.

[rexor]
[rexor]
Niveau 10
26 août 2015 à 12:13:39

Bon, ben en fait je viens de le terminer en 2h27' :noel: A mon avis les temps de chargement entre les salles ne doit pas être comptés, parce que je me suis chronométré et j'aurais dû tomber vers les 2h40' ou 50'. Je ne savais pas non plus comment faire pour monter plus vite mais il n'y a pas beaucoup d'escaliers alors ce n'est pas trop pénalisant. Après, je l'ai fais en facile pour commencer (j'ai toujours du mal à forcer les zombies à attaquer pour ensuite esquiver) donc évidemment c'est plus simple.

Par contre pour la campagne uniquement au couteau, je vais à mon avis suivre le guide Yoshi_Yama :hap:

nukimz :d) Merci d'avoir proposé ton aide, je viens seulement de le lire :)

Yoshi_Yama
Yoshi_Yama
Niveau 10
26 août 2015 à 12:31:13

GG, les 3h c'est pas si difficiles, si tu as déjà fait le jeu 2 à 3 fois. Pour le coup de forcer les zombies à attaquer et esquiver, c’est pas évident si tu le fais avec els flèches, mais avec le stick de la nouvelle maniabilité ça passe tout seul (ceci dit, des fois je néglige un peu la vitesse de choppe du zombie et je me fais avoir bêtement :noel: )

Pour le run au couteau que j'ai fait avec Jill, c'est un bon guide je pense, pas de dégât donc tu verras comment battre les monstres obligatoire efficacement, les chemins que j'ai pris pour éviter de faire entrer certains monstres dans le manoir (et certain peuvent ouvrir les portes et aller dans des pièces adjacentes etc...) ceci dit le pathfinding est largement optimisable (mais je pense que tu ne chercheras pas le speed run ? :hap: )

En tout cas, il va falloir que je me dépêche d'upload mon run au couteau fait en 2h53 (dont presque 15 minutes passées à manger), ça fait 10Go de vidéo qui dorment sur mon DD depuis une semaine :noel:

La vidéo du moment