CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS4] Guide : Curiosité est un vilain défaut

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Idefix2 Idefix2
MP
Niveau 7
18 mai 2015 à 19:03:42

Va voir là dessus si t'as un doute !
Attention rentre bien la difficulté dans laquelle tu joues en haut !

http://www.evilresource.com/resident-evil-remake/maps/mansion?map=mansion-1f&location=bar#mansion1f

skytech321 skytech321
MP
Niveau 7
19 mai 2015 à 08:49:21

je joue en normal et d'après ton lien je n'ai rien oublié

Zorin37 Zorin37
MP
Niveau 1
20 mai 2015 à 11:24:26

Bonjour,
tout est bien au vert sur mes différentes map avec Jill mais le trophée ne se débloque pas. Faut-il aussi achever le jeu avec Chris ? Il y a par exemple une double porte dans le laboratoire qui est rouge sur la map et que je ne peux pas ouvrir (peut-être parce que je n'ai pas obtenu la clef du labo sur Wesker étant donné que j'ai sauvé Barry et Chris). Sinon, j'ai tout nettoyé de fond en comble. Un peu perdu...

didditalia38400 didditalia38400
MP
Niveau 9
20 mai 2015 à 12:45:06

salut à toi

j'ai obtenu ce trophée hier avec Chris
as-tu ouvert la porte ou on peut fabriqué le V-Jolt ?
j'ai tué la plante avec une arme mais j'ai ensuite ouvert la porte avec le code 369... puis j'ai essayé de ramasser un bocal et "inutile de ramasser cela" peut etre qu'il faut fire ça

skytech321 skytech321
MP
Niveau 7
21 mai 2015 à 07:30:49

t'a pas eu le trophée zorin37 peut être parce que t'a joué en débutant ou facile

Zorin37 Zorin37
MP
Niveau 1
21 mai 2015 à 10:00:57

Oui didditalia38400, j'ai bien fabriqué le V-Jolt (avec Jill). Je viens de me rendre compte que j'avais oublié une pièce dans le manoir (avec un zombie qui sort du placard et un autre couché près d'un lit) dans laquelle le scénario n'oblige pas à se rendre... J'ai vidé son contenu en rechargeant une sauvegarde d'avant laboratoire et je vais recommencer toute la partie laboratoire pour voir si cette fois ça fonctionne. skytech321, je suis sur une partie facile (on ne le sait pas au début puisque le choix de la difficulté n'est pas précisé de cette façon là. Je pensais qu'en choisissant le mode de difficulté du milieu, il s'agissait d'une partie normale et que les deux autres options étaient facile et difficile... Pas très logique comme sélection de niveau de difficulté). Je vais bien voir si le succès se débloque à la fin du jeu. Sinon, je recommencerai avec la partie de Chris. Merci à vous deux.

didditalia38400 didditalia38400
MP
Niveau 9
21 mai 2015 à 13:22:27

Ok tu parle de la salle qui est face à la salle de la tete de lion
c surement a cause de cela que tu n'a oas eu ton trophé
je ne pense pas qu'etre en "facile" pose probleme pour avoir le trophé

Tu peux meme recharger une sauvegarde avant le 1er combat contre tyran et revenir tout en arriere pour retourner dans le manoir
perso c ce que j'avais fais
j'etais

Zorin37 Zorin37
MP
Niveau 1
21 mai 2015 à 14:52:48

Oui, cette salle donne dans le même couloir que celle de la tête de lion où l'on récupère le premier disque Mo. C'est en fait le couloir dans lequel on rencontre le tout premier zombie.
Je pensais ne pas pouvoir revenir dans le manoir avec ma sauvegarde précédant le 1er combat contre Tyran. Je vais essayer. Merci didditalia38400.

didditalia38400 didditalia38400
MP
Niveau 9
21 mai 2015 à 17:48:46

tu peux refaire tous les recoins du jeu :-)
sauf que pour retourner ou il y a les requins et la plante il ne faut pas oublier de reprendre un symbole sur la double porte sous les escaliers
je te dis cela car j'étais parti pour faire le speedrun en moins de 3 heures et j’avais donc une sauvegarde juste avant tyran et à la fin du jeu j'étais à 3:01:45 !!!
j'ai donc utiliser cette partis pour récupérer tous les objets
à mon avis tu va décrocher ce trophée ;-)

didditalia38400 didditalia38400
MP
Niveau 9
21 mai 2015 à 17:52:00

ps: tu as bien également mis les 2 diamants dans la tête de lion ?
de toute façon si vraiment toutes les salles sont au vert ( attention les ascenseurs restent rouges) ce sera ok

Zorin37 Zorin37
MP
Niveau 1
21 mai 2015 à 18:06:14

Oui didditalia38400, j'ai bien récupéré le disque dur et les cartouches de fusil dans la tête de lion (ou de tigre). Il y a toutefois une pièce que je ne peux pas ouvrir dans le laboratoire (dans le même couloir que la salle de sauvegarde il me semble). La porte est en rouge sur le plan et quand je tente de l'ouvrir, le texte m'indique que c'est impossible car la porte est rouillée (mais la pièce qui est inaccessible n'est pas en rouge). Peut-être uniquement accessible avec Chris. De toute manière, je verrai bien si le trophée se déclenche quand je lance les fusées de détresse sur le toit. Merci encore.

didditalia38400 didditalia38400
MP
Niveau 9
21 mai 2015 à 22:44:30

Ok tiens nous au courant mais je pense que c bon

Zorin37 Zorin37
MP
Niveau 1
01 juin 2015 à 09:07:45

Je confirme le bug. Map totalement verte mais trophée toujours pas débloqué ! Dégoûté...

[rexor] [rexor]
MP
Niveau 10
10 août 2015 à 22:38:35

Je relance le sujet pour une question :

jusque maintenant, j'ai toujours tout récupéré par défaut, mais j'ai lu qu'une arme donnée par Richard si on le sauve (jeu avec Chris) était requise pour le succès.
Pour Jill, je sais qu'il donne la radio s'il ne meurt pas ; je me suis foiré là-dessus il y a longtemps déjà, mais j'ai récupéré la radio avant que les hunters n'envahissent le manoir. Dans tel cas, le succès sera compté ou non ?

Je demande parce que là je me suis fais avoir avec l'ascenseur de la mine avec Barry, je n'ai pas trouvé le chargeur et suis parti (et pas moyen de revenir sur mes pas) en sachant que la sauvegarde la plus récente est juste avant Black Tiger (je peux tout refaire en une bonne demi-heure mais chiant quoi).

Yoshi_Yama Yoshi_Yama
MP
Niveau 10
10 août 2015 à 23:20:24

La radio ne compte pas pour le succès je crois, c’est pas une arme :noel:

Pour l'arme que Richard donne, il s'agit du Fusil à pompe d'assaut (ou Arme anti-émeute ou encore Riot Gun, voire M1014), avec tout ça tu peux facilement voir à quoi ça ressemble. Il faut impérativement rapporter le serum à Richard (avec Chris ou Jill) pour l'avoir.

Avec Jill tu pourras le ramasser à la moitié du 1er combat contre le serpent géant (si tu ne fuis pas avant, auquel cas Richard se fait engloutir, le fusil avec).
Avec Chris tu pourras le ramasser après avoir vidé l'eau des requins. Dans tout les cas tu l'auras pour les hunter, à temps.

[rexor] [rexor]
MP
Niveau 10
10 août 2015 à 23:52:34

Ah merde alors --' J'avais trop traîné pour récupérer le sérum, je pensais qu'il ne filait que la radio moi.
Bon ben succès foutu, je réitérerais plus tard :noel:

FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !

Mais bon de toute façon je devrai recommencer en moins de 3h, 5h, invisible, survie, en sauvant/perdant tout le monde ... tranquille en fait :noel:

Yoshi_Yama Yoshi_Yama
MP
Niveau 10
11 août 2015 à 00:44:35

Ouais, et le jeu est assez rapide, donc ça passe :-p

[rexor] [rexor]
MP
Niveau 10
13 août 2015 à 21:35:26

Bon je l'ai eu :)

Donc tant que toutes les salles sont vertes, sans pénétrer le vestiaire ou récupérer le fusil de combat de Richard, le succès peut être obtenu !

Yoshi_Yama Yoshi_Yama
MP
Niveau 10
13 août 2015 à 23:23:05

Quelle vestiaire ?

néanmoins, tu auras besoin de l'avoir au moins une fois le fusil de Richard pour le succès demandant de trouver toutes les armes

[rexor] [rexor]
MP
Niveau 10
14 août 2015 à 13:53:12

La pièce secrète où on change de costume (je crois).

Bien sûr, pour les armes, il faudra le fusil de combat :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.89€
La vidéo du moment