CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS4] Guide : Curiosité est un vilain défaut

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Leon-S-K Leon-S-K
MP
Niveau 48
15 février 2015 à 17:00:24

Bonjour, je tiens avant-tout à préciser que le topic ne s'adresse qu'à ceux souhaitant le trophée évoqué. J'ai trouvé une map indiquant quels sont les objets à trouver, en mode normal, et selon le personnage. Cela pourrait gâcher l'expérience de jeu de certains joueurs, alors je préfère avertir.
La map en question : http://www.evilresource.com/resident-evil-remake/maps/mansion#mansion1f

Vous pouvez cliquer sur une pièce pour avoir des détails, et sélectionner la map du jeu et le personnage qui vous intéresse, mais tout ceci en normal, je le répète.

Je précise que le trophée se débloque une fois l'ascenseur final emprunté.
Les ascenseurs sont en rouge sur la map, et donc il n'y a pas d'objets dedans.
Il faut que chaque objet ait été ramassé, donc préparez vous à faire beaucoup d'aller-retours à la malle.
Personnellement, j'ai nettoyé le jeu entier des créatures pour ce trophées, donc pour être plus à l'aise, jouez au lance-missile.

Voilà, j'espère que cela en aidera plus d'un :-))) :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 février 2015 à 02:31:15

Merci beaucoup pour cette explication :oui:

Legend-Snake Legend-Snake
MP
Niveau 37
18 février 2015 à 04:34:32

Pour les objets c'est simple, il faut que la pièce devienne verte, cela signifie que tu as tout fait dans la pièce (note, objets, énigme...)

Si la pièce est rouge, c'est que tu n'as pas tout fait dans cette pièce.

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 février 2015 à 15:17:54

Je n'arrive pas à débloquer le trophée alors que je viens de finir le jeu en expert...je vais revenir en arrière voir ce qui cloche, les boules...

Master_thief Master_thief
MP
Niveau 16
19 février 2015 à 15:32:08

La cellule où est enfermé ton ou ta partenaire. C'est ici la grosse baise en général

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 février 2015 à 16:50:33

Ben figure toi que non : je viens de refaire le jeu en expert, j'ai (je pense) nettoyé tous les ennemis, toutes mes cartes sont à 100%, y compris les portes non ouvertes/ouvrables (croix dessus), les grenades de la cellule de Chris, la pièce des racines de la plante 42 dans l'aquarium...je désespère là...il faut aussi le faire avec Chris ou quoi ? Tuer tous les ennemis (même les corbeaux) ? Lire en entier tous les documents ???!

Leon-S-K Leon-S-K
MP
Niveau 48
20 février 2015 à 17:50:05

Alors, si tu peux, envoie des screens de toutes les cartes, si tu veux qu'on puisse aider :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 février 2015 à 20:54:41

Je ferai ça merci !

KopaKopa KopaKopa
MP
Niveau 7
21 février 2015 à 00:14:49

DayZ gratuit sur Steam :ok:
:d) http://SteamInvitation.com/go.php?id=95684&invitation=DayZ

jim59 jim59
MP
Niveau 9
26 février 2015 à 16:38:24

Bonjour, je n arrive pas a "rendre verte" la piece du pavillon est ou il y a la machine a écrire et le coffre, j ai meme vider la bouteille de kerozene ca ne marche toujours pas ... un peu d aide svp :(

Leon-S-K Leon-S-K
MP
Niveau 48
26 février 2015 à 19:30:53

Salut jim59, de nouveaux objets font leur apparition dans cette pièce au fil de l'aventure, attend la dernière partie du jeu pour la valider :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 février 2015 à 15:06:07

Oui ne t'en fais pas, les dernières pièces à bien fouiller sont le dernier bureau avant de quitter le manoir (dernière clé du manoir) et la cellule de ton partenaire (Jill ou Chris). Sinon n'oublie pas le terrasse où est mort Kenneth (enfin le mec qui te file un lance grenades) il y a un couteau à ramasser avec Chris sur le banc à côté de lui. Et le document dans la main de Wesker à la fin quand il est laissé pour mort (avec Chris).

jim59 jim59
MP
Niveau 9
27 février 2015 à 17:08:19

Daccord merci je croyais que tout était déjà apparus vu que je viens d arriver au labo.
Merci :)

Leon-S-K Leon-S-K
MP
Niveau 48
27 février 2015 à 18:39:46

Ah là par contre ce n'est pas normal, tu aurais dû valider cette zone !

skytech321 skytech321
MP
Niveau 7
15 mai 2015 à 21:54:27

j'avais une question moi je n'ai pas réussir à sauver richard (je joue avec chris) est ce que ça aura une incidence sur le trophée ?

Ubistvo Ubistvo
MP
Niveau 10
16 mai 2015 à 15:00:57

Oui car il faut sauver Richard avec le sérum pour récupérer son fusil d'attaque lorsqu'il se fera tuer par le requin Neptune. :ok:

Adoriuss Adoriuss
MP
Niveau 6
16 mai 2015 à 19:52:37

Le 16 mai 2015 à 15:00:57 Ubistvo a écrit :
Oui car il faut sauver Richard avec le sérum pour récupérer son fusil d'attaque lorsqu'il se fera tuer par le requin Neptune. :ok:

Par Ywan le serpent tu veux dire :hap:

Message édité le 16 mai 2015 à 19:52:55 par Adoriuss
Ubistvo Ubistvo
MP
Niveau 10
16 mai 2015 à 23:44:39

Richard se fait tuer par Yawn seulement avec Jill
Avec Chris, il se fait tuer par Neptune.

skytech321 skytech321
MP
Niveau 7
18 mai 2015 à 16:34:52

ok bon g repris une sauvegarde pour sauver richard ça c fait mais g un autre problème il y a 2 salles qui restent rouge : celle où on ramasse les partitions et on utilise le briquet ( g pris le chargeur de pistolet) et l'autre salle c celle à l'opposé où il ya le symbole du vent (g ramassé trousse de secours, rubans et vieille clé) est ce un bug ou ai je oublié quelques chose ?

Idefix2 Idefix2
MP
Niveau 7
18 mai 2015 à 18:59:19

Perso, j'ai jamais eu de bug !
Je pense que tu as oublié quelque chose.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.89€
La vidéo du moment