Refuser le combat final contre le Tyran et attendre d'arriver à 1 mn pour que Brad envoie le lance-roquette 
Je veux bien moi, mais faut vraiment alors être à la rue niveau munitions et soins, pour essayer cette combine qui est lâche mais qui permet de finir le jeu si on est en rade de balles.
Absolument pas nécessaire, je viens de finir une nouvelle fois le jeu en survival (sans jamais mourir) avec Jill après avoir fait de même avec Chris, en mod survie à chaque fois. Il suffit de réserver le lance-grenades pour les 2 confrontations contre le Tyran, et il y a de quoi l'expédier en enfer bien avant d'arriver à 1 mn. En plus, ça m'a permis de débloquer cette fois la meilleure fin, 1 nouveau succès aussi (Chris et Barry sauvés), et aussi de voir des nouveautés pour le combat final!
Quelques astuces avec Jill en mod survie pour affronter le Tyran comme un homme:
-Lance-grenades très efficace mais à employer à moyenne distance, car le lance-grenade ne tire pas très loin. Attention à ne pas gaspiller trop de grenades en cherchant à le toucher de trop loin pour rester en sécurité...
-Fusil à pompe efficace: Une fois que j'ai épuisé mes 6 grandes incendiaires sur lui, j'étais bien content d'avoir encore quelques cartouches de fusil. 2 coups au pompe ont achevé le Tyran pour ce second combat.
-Garder des batteries au lithium en réserve! Ca m'a certainement sauvé la vie et permis de réussir le survival 
Je me suis fait choper par le tyran en me rapprochant de lui pour lui faire lâcher prise (il allait zigouiller Barry sinon). Jill, capturée, peut le "taiser" et ainsi se libérer de son étreinte. J'imagine que sans batterie lithium, le tyran m'aurait occis 
On peut donc sauver Barry avec Jill, mais si celui-ci est attrapé, il faut lui venir en aide de suite. J'ai aussi eu la surprise de voir le Tyran arriver à "volleyer" mon 1er tir de lance-roquette comme un rien, en étant indemne, il m'a fallu un second tir qu'il n'a pas réussi à parer pour le détruire.
2ème combat donc palpitant et encore plus savoureux en ayant la meilleure des fins cette fois