CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question combat final Tyran

CorsicaNustrale
CorsicaNustrale
Niveau 6
14 février 2015 à 10:56:33

Salut :)

J'ai une question sur ce fameux combat qui se déroule sur le toit .

Hier j'ai vu une vidéo d'un type qui speedrunait le jeu . En arrivant sur le toit , il a prit la valise et a attendu que le temps arrive à 1 min avant de l'utiliser ( je précise qu'il était avec Chris ) . Une fois utilisée , Rebecca a tiré moins d'une dizaines de balles sur le tyran , le joueur lui la regardait , il ne faisait rien , et là le lance roquettes est arrivé , il a tué le tyran sans tirer une seule balle , juste la roquette .

Ma question était de savoir si je pouvais faire pareil avec Jill ? C'est à dire attendre que le temps arrive a 1min pour pouvoir utiliser la mallette et laisser chris ou Barry faire diversion pour user aucune balle ?

Merci si vous répondez , bon jeu :)

X-001
X-001
Niveau 10
14 février 2015 à 11:37:48

Oui on peut faire pareil, il suffit d'attendre que le temps tombe plus ou moins à 1 minute (ou moins) pour que le lance-roquette tombe plus rapidement.

Message édité le 14 février 2015 à 11:38:08 par X-001
CorsicaNustrale
CorsicaNustrale
Niveau 6
14 février 2015 à 11:43:27

Ok merci beaucoup :)

mikelepri
mikelepri
Niveau 6
19 mars 2015 à 21:59:41

salut les gars,moi je vien de terminer le jeu avec Jill...et jai pas du affronter le Tyran sur le toit..jai direct utiliser la valise pour envoyer la fusé de detresse....enfaite je lai juste affronter une fois dans le labo au moment de la mort de Wesker...est ce normal.???

nukimz_
nukimz_
Niveau 4
20 mars 2015 à 01:04:25

Le 19 mars 2015 à 21:59:41 mikelepri a écrit :
salut les gars,moi je vien de terminer le jeu avec Jill...et jai pas du affronter le Tyran sur le toit..jai direct utiliser la valise pour envoyer la fusé de detresse....enfaite je lai juste affronter une fois dans le labo au moment de la mort de Wesker...est ce normal.???

Oui c'est la bad ending ( mauvaise fin )
sauve barry ou chris :)

mikelepri
mikelepri
Niveau 6
20 mars 2015 à 01:11:59

ben jai sauvé chris..je lai sorti de sa cellule.....et barry..ben il as carrement disparut...wesker est mort...jcomprend pas dailleur...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2015 à 02:10:51

C'est normal pour barry lol :/ il faut lui rendre le magnum face a Liza dans le cas contraire il se fait éjecter et il meurt ^^ du coup tu restes en bad ending 1/2 :)

mikelepri
mikelepri
Niveau 6
20 mars 2015 à 07:47:03

Ben jlui ai rendu le magnum il c'est même amuser a lui tiré dessus pendant que jpoussaiq les statut dans le vide...

Jaqen-h-ghar
Jaqen-h-ghar
Niveau 8
21 mars 2015 à 09:11:44

Refuser le combat final contre le Tyran et attendre d'arriver à 1 mn pour que Brad envoie le lance-roquette :rire:

Je veux bien moi, mais faut vraiment alors être à la rue niveau munitions et soins, pour essayer cette combine qui est lâche mais qui permet de finir le jeu si on est en rade de balles.

Absolument pas nécessaire, je viens de finir une nouvelle fois le jeu en survival (sans jamais mourir) avec Jill après avoir fait de même avec Chris, en mod survie à chaque fois. Il suffit de réserver le lance-grenades pour les 2 confrontations contre le Tyran, et il y a de quoi l'expédier en enfer bien avant d'arriver à 1 mn. En plus, ça m'a permis de débloquer cette fois la meilleure fin, 1 nouveau succès aussi (Chris et Barry sauvés), et aussi de voir des nouveautés pour le combat final!

Quelques astuces avec Jill en mod survie pour affronter le Tyran comme un homme:

-Lance-grenades très efficace mais à employer à moyenne distance, car le lance-grenade ne tire pas très loin. Attention à ne pas gaspiller trop de grenades en cherchant à le toucher de trop loin pour rester en sécurité...

-Fusil à pompe efficace: Une fois que j'ai épuisé mes 6 grandes incendiaires sur lui, j'étais bien content d'avoir encore quelques cartouches de fusil. 2 coups au pompe ont achevé le Tyran pour ce second combat.

-Garder des batteries au lithium en réserve! Ca m'a certainement sauvé la vie et permis de réussir le survival :ok:
Je me suis fait choper par le tyran en me rapprochant de lui pour lui faire lâcher prise (il allait zigouiller Barry sinon). Jill, capturée, peut le "taiser" et ainsi se libérer de son étreinte. J'imagine que sans batterie lithium, le tyran m'aurait occis :peur:

On peut donc sauver Barry avec Jill, mais si celui-ci est attrapé, il faut lui venir en aide de suite. J'ai aussi eu la surprise de voir le Tyran arriver à "volleyer" mon 1er tir de lance-roquette comme un rien, en étant indemne, il m'a fallu un second tir qu'il n'a pas réussi à parer pour le détruire.

2ème combat donc palpitant et encore plus savoureux en ayant la meilleure des fins cette fois :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2015 à 04:31:27

Le 20 mars 2015 à 07:47:03 mikelepri a écrit :
Ben jlui ai rendu le magnum il c'est même amuser a lui tiré dessus pendant que jpoussaiq les statut dans le vide...

J'ai du mal a te croire très franchement..... C'est surtout que tu dis qu'il disparait carrément..... Mais lol quoi..................... Impossible qu'il disparaisse dans la nature hein ^^ De plus dans les grottes plus tard il se sauve de lui même généralement en te laissant en plan.... Alors il es impossible qu'il disparaisse comme par enchantement..... Revois ta save lol y a un pépin dans l'air.... Et je ne pense pas que le jeu bug au passage... :////

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2015 à 04:33:10

Pour info je connais bien les mécaniques du jeu oui oui :) je suis rodé XD

La vidéo du moment