CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Techniques pour headshot

-PierreWoodman-
-PierreWoodman-
Niveau 4
11 février 2015 à 03:33:07

Bonjour,
tout est dans le titre.
Qu'elles sont les techniques pour tirer dans la tête, juste attendre qu'ils s'approchent et shooter, ou vous en avez d'autre ? Et avec le Beretta ça marche bien ? Parce que cette visée auto n'est pas si terrible que ça.

Histoire d'économiser des balles et du kérosène.

J'ai regardé sur le forum et a part les messages de 2004, il y a pas grand chose.

Merci bien !

EviIman
EviIman
Niveau 10
11 février 2015 à 03:37:59

Avec les shotgun, suffit de viser en l'air, attendre que le zombie approche, et au moment où il fait le mouvement pour t'attraper, tirer. Faut vraiment être rapide, c'est un coup à prendre. Je dirais qu'en faisant ça, t'as 40% de chances que la tête explose, ce qui n'est pas rien.

Au pistolet c'est plus aléatoire, mais t'as un meilleur pourcentage de chance si tu fais un tir rapide répété (le triple tir du beretta, là encore faut savoir le faire, c'est un coup à prendre). Quand tu tire, et que le perso baisse l'arme pour reviser droit, y'a un moment précis où tu peux rappuyer pour retirer rapidement, difficile à expliquer donc faut que t'essaies par toi-même.

BestAkaliEu
BestAkaliEu
Niveau 44
11 février 2015 à 09:11:26

Je me suis posé la même question hier, j'essaye de trouvé un timing pour voir si y a moyen de coller des hs à chaque fois, en revanche pour le fusil à pompe, ça sort pas toujours, je pensais au début qu'il fallait juste visé la tête.

X-001
X-001
Niveau 10
11 février 2015 à 12:45:50

Petite astuce, un zombie avec un couteau planté dans la tête aura plus de chance de se manger un headshot.

Mick-rocks
Mick-rocks
Niveau 10
11 février 2015 à 13:18:21

Et si la tête explose alors qu'il a un couteau planté dans la tête, tu peux récupérer le couteau comme neuf.

krisscool_bis
krisscool_bis
Niveau 10
11 février 2015 à 15:07:59

salut!!
normalement quand un zombie a un couteau dans la tete il meurt sur le coup!!

Master_thief
Master_thief
Niveau 22
11 février 2015 à 15:13:38

Ah non, sauf si tu l'as blessé avant.

[code47]
[code47]
Niveau 10
11 février 2015 à 16:27:24

aussi une autre technique c'est de défoncé le genou du zombie avec le shotgun, ca marche un peu comme le headshot, faut entendre un bruit distinctif.

Tom-Fox14
Tom-Fox14
Niveau 10
11 février 2015 à 17:03:14

Dans la version Remaster, j'ai déjà réussi à exploser le bras d'un zombie au shotgun!
C'est assez rare, mais ça arrive. J'imagine que c'était déjà présent sur NGC..

Et pour la petite anecdote, il y a effectivement de la physique quand on tire dans l'eau, vu qu'elle a été entièrement refaite en 3D. J'ai fais le test hier soir, c'est assez sympa :)

petit_monstre
petit_monstre
Niveau 7
11 février 2015 à 17:09:35

Pulvériser la jambe d'un zombie...comme c'est jouissif. :bravo:
En plus, il ne réapparait pas par magie avec une jambe toute neuve si on ne l'achève pas. J'ai vérifié.

bigbear
bigbear
Niveau 8
11 février 2015 à 20:40:25

Les HS au pistolet dépendent de la distance. Plus la distance entre le zombie et le joueur est grande plus grande est la probabilité de coller un HS.

Lobu
Lobu
Niveau 9
14 février 2015 à 01:42:26

pour les headshoot avec les fusils a pompe, t'est pas forcement obligé de tiré au dernier moment, meme a 2 metres ca passe ,, ca m'arrive parfois de tiré a quelques metres en position "vers le haut" avec un fusil et de leur explosé la cervelle...
je pense que 100% d'head shoot ce n'est pas possible (comme dans re2 avec le fusil amelioré)

mais sur le remake ca doit etre aleatoire

Lobu
Lobu
Niveau 9
14 février 2015 à 01:43:00

stile 1 fois sur 5 , un truc du genre

X-001
X-001
Niveau 10
14 février 2015 à 11:40:42

Ce n'est pas aléatoire, c'est juste que chaque arme a un % fixe de faire des headshot, selon où tu vises avec tel arme et à tel distance, je suppose que ça augmente (ou l'inverse).